“Un très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Art Nouveau Palace Hotel

Art Nouveau Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Art Nouveau Palace Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Prague 1, Panska 12, Prague 111 21, République tchèque (Anciennement Hotel Palace Praha) (Praha 1)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°72 sur 668 hôtels à Prague
bertrandelsa
“Un très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Nous avons séjourné 4 nuits au "Art Nouveau Palace Hôtel". Notre séjour a été très agréable. Les chambres sont confortables, propres (linge changé tous les jours) la salle de bain en marbre très jolie, le personnel dévoué et charmant. A notre arrivée, nous avons demandé un changement de chambre et l'avons obtenu dès la nuit suivante (2 lits au lieu d'un grand lit).
Cet hôtel est idéalement situé pour visiter la ville à pied et il y a une navette pour l'aéoroport à quelques minutes à pied. Très bon rapport qualité prix avec GO voyage. Courrez-y? J'ajoute qu'il est très calme.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

214 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

un plaisir a s'offrir, très bon accueil (en français) chaleureux, grande chambre, propre a deux pas du centre mais au calme. Petit déjeuner grandiose de qualité et pour tout les goûts (sucré/salé).trés bon rapport qualité/prix. personnel à l'écoute.Tous les ingrédients sont là pour passer un excellent séjour dans un bel hôtel dans une ville magnifique. Un super endroit proche de tout. le seul petit "hic" c'est peut-être la T.v cathodique (mais on ne va pas à Prague pour ça) mais j'y retournerai sans problème.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Rien à redire!Cet hôtel ne mérite que des compliments!Très bon accueil chambre spacieuse confortable et calme.Petit déjeuner superbe avec un très bon service et un personnel
souriant et charmant.
La situation est rêvée, nous avons tout fait à pieds en laissant notre voiture dans le garage en sous-sol!
Très bonne adresse!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Art Nouveau Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Art Nouveau Palace Hotel

Adresse : Prague 1, Panska 12, Prague 111 21, République tchèque (Anciennement Hotel Palace Praha)
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 1
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°61 des hôtels de luxe à Prague
N°67 des hôtels familiaux à Prague
N°83 des hôtels romantiques à Prague
N°89 des hôtels d'affaires à Prague
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Art Nouveau Palace Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Booking.com, Expedia, HotelsClick, Lastminute, Agoda, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Art Nouveau Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palace Prague
Palace Prague
Hotel Palace Praha Prague
Prague Hotel Palace Praha
Palace Praha Hotel
Palace Praha Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Art Nouveau Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.