“séjour Prague” 5 5 étoiles
Avis sur Art Nouveau Palace Hotel

Art Nouveau Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Art Nouveau Palace Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Prague 1, Panska 12, Prague 111 21, République tchèque (Anciennement Hotel Palace Praha)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°63 sur 662 hôtels à Prague
Alger, Algérie
“séjour Prague”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

j'ai passé un excellent séjour dans cet hôtel au mois de janvier .l'hôtel est très bien situé (dans une rue très calmes) et à 100 mètres de la place Venceslas ,les chambres sont spacieuse et luxueuse la literie est très confortable,le petit déjeuner est servi au 1er étage est très copieux et le personnels agréable et au petit soin,la vieille ville et la fameuse horloge astronomique et le pont charles sont à 10 minutes à pied.je recommande cet hôtel mythique .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
MartinZidek, Front Office Manager de Art Nouveau Palace Hotel, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Bonjour Monsieur tnabil
C'est un grand honnour pour nous que vous aviez passe un agreable sejour dans l'hotel Art Nouveau Palace Prague.
Nous voudrais a vous remercier pour la grand revue non seulement l'ambience du l'hotel mais aussi notre travail.
Nous allons etre toujours plaisir si nous allons vous bienvenue encore.
Avec Cordialement

• Suédois en premier
Cape Town
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous venons de passer cinq nuits dans cet hôtel splendide. Le service est impeccable et les chambres sont très confortables. Tout est proche et on peut se promener partout. Le petit déjeuner style buffet est très bon.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Ce qui m'a plu le plus c'est son emplacement. Il est sur une rue qui est calme tout de même tout se trouve à côté. Les différents agences pour réserver les tours, bureaux de changes, restaurants, place avec horloge astronomique, musée nationale, supermarchés et pharmacie!

Le petit déjeuner est très copieux. La chambre est impeccablement propre.
le seul souci, c'est quand on est arrivé l'air conditionné ne marchait pas. Mais ça ne nous gênait pas.

Attention les prix des chambres varient en fonction des nuits. Pour nous la nuit de dimanche a lundi était la plus chère

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Chantilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Agent de voyages, j'ai fréquenté beaucoup d'hôtels à Prague. Pour la première fois cette année, j'ai utilisé le Art Nouveau Palace hôtel avec un groupe. J'ai été très agréablement surprise de la qualité de l'accueil de l'ensemble du personnel. Mes clients ne savaient pas quoi choisir au petit déjeuner tellement il y avait de choix. Nous avions organisé une soirée pasta party à l'hôtel et quelle n'a pas été la surprise de mes clients de voir cette table superbement décorée et surtout la qualité gustative de ce repas, pourtant à base de simples pâtes ! Ambiance chaleureuse et musicale, un pianiste agrémentait cette soirée. Les chambres sont confortables, bien insonorisée et le wifi gratuit dans tout l'hôtel. A disposition des clients, un centre d'affaire et un bar pour terminer agréablement la soirée. Je recommande vivement cet hôtel.
J'espère pouvoir y retourner l'an prochain !

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Hôtel très bien situé pour visiter la ville à pied, très bien décoré, bien entretenu, le personnel est accueillant (mention spéciale au personnel du Gourmet Club). Petit déjeuner buffet bien garni et varié. Les chambres sont spacieuses et propres.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Opodo

Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

L'emplacement de l'hôtel est vraiment idéal pour visiter Prague à pied. Le soir, vous êtes au coeur de l'animation de la ville. Le personnel de l'établissement est très sympathique, l'hôtel est très joli mais pas hyper "Art déco" non plus. Les chambres sont silencieuses et spacieuses. Problèmes : douches à l'eau plus que tiède le matin vers 8/9h. Les personnes qui s'occupent du ménage ont des façons étranges de faire le lit. Vous êtes obligé de tout sortir pour décoincer la couette... Clim/chauffage bruyante. Petit déj au top !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Bien situé, à 100 m de la place de la vieille ville, cet hôtel confortable a le charme des hôtels de l'époque austro hongroise. Chambre très confortables, tranquilles, bien équipées. Petit déjeuner très copieux avec un personnel attentif.Préférez les chambres donnant sur la petite rue.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Art Nouveau Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Art Nouveau Palace Hotel

Adresse: Prague 1, Panska 12, Prague 111 21, République tchèque (Anciennement Hotel Palace Praha)
Location : République tchèque > Bohême > Prague
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°53 des hôtels de luxe à Prague
N°55 des hôtels d'affaires à Prague
N°59 des hôtels romantiques à Prague
N°65 des hôtels familiaux à Prague
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Art Nouveau Palace Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Venere, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Lastminute, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Art Nouveau Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palace Prague
Palace Prague
Hotel Palace Praha Prague
Prague Hotel Palace Praha
Palace Praha Hotel
Palace Praha Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Art Nouveau Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.