“Super hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Art Nouveau Palace Hotel

Art Nouveau Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Art Nouveau Palace Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Panska 897/12, Prague 111 21, République tchèque (Anciennement Hotel Palace Praha) (Nove Mesto (New Town))   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 63 sur 662 hôtels à Prague
Certificat d'Excellence 2014
“Super hotel”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU par mobile

Nous avon séjourné 3 nuit dans cet hôtel en avril. La chambre était belle, spacieuse,propre. Le personnel est agréable et compétent. La localisation est pratique pour la visite de la ville a pieds. L hôtel est aussi a proximité du métro.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Mon compagnon et moi sommes restés à Prague dans cet hôtel du 27.02 au 04.03. Nous avons été enchantés par la splendeur de la chambre ainsi que par la qualité du service ! Le personnel est très aimable et réellement à votre écoute. Le petit-déjeuner est royal avec un choix comme on en voit dans les films. Allez-y les yeux fermés !
Notre voyage fut absolument admirable et féerique. Les chambres sont spacieuses et idéales pour des vacances en amoureux.

❤️

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Ondrej K, Front Office Manager de Art Nouveau Palace Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher aerosmith92,

permettez-moi de vous remercier pour les sécheresses et belle commentaire, vous nous avez donné sur Tripadvisor. Ce fut un plaisir de vous fournir nos services et de l'hospitalité et nous sommes heureux d'entendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Dans l'attente de votre prochaine visite à l'Art Nouveau Palace Hôtel.

Ondřej Kotáb
Front Office Manager
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Excellent hôtel au cœur de Prague. Nous avons tout visité à pied, et étions à 2 pas des magasins. Hôtel très confortable, chambre spacieuse, literie très confortable. Le personnel est très serviable et bilingue, un réceptionniste nous a aidé à faire nos resta pour l'opéra. Le petit déjeuner en buffet très diversifié.

Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
Cher Muriel L,

je vous remercie beaucoup pour votre choix hôtel Art Nouveau Palais pour votre séjour à Prague et et je vous remercie beaucoup pour partager votre commentaire sur Tripadvisor. Il est très important pour nous d'avoir une évaluation de nos clients. Il nous aide à améliorer nos services.

Je espère que nous aurons la possibilité de vous accueillir ici.

Ondřej Kotáb
Front Office Manager
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2015

Réception impeccable, chambre double très confortable, mais couette un peu juste....
Dommage que la led de l'alimentation de la télévision soit aussi agressive la nuit.....
Je conseille le petit-déjeuner qui vous permettra d'économiser un repas le midi.....

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Ondrej K, Front Office Manager de Art Nouveau Palace Hotel, a répondu à cet avis, 5 mars 2015
Cher JL X,

je vous remercie beaucoup pour vos commentaires sur Tripadvisor. Merci aussi d'avoir choisi hôtel Art Nouveau Palais pour votre séjour à Prague. Heureux d'entendre que vous avez apprécié votre séjour et nos services.

Nous espérons que vous nous choisir à nouveau pour votre prochain voyage à Prague.

5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2015

Accueil : très professionnel et agréable à la réception dès notre arrivée.
Chambre double luxe très spacieuse et suffisamment lumineuse. La literie est très confortable seul petit bémol est que pour un lit king size nous ayons 2 petites couettes c'est pas trop pratique.
Salle de bain : très belle mais attention la baignoire est assez haute .
Le petit déjeuner : très "pantagruelique " très pratique pour sauter le repas du midi.
Nous vous recommandons ce palace en amoureux où en famille .

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Ondrej K, Front Office Manager de Art Nouveau Palace Hotel, a répondu à cet avis, 26 février 2015
Cher Nico L,

permettez-moi de vous remercier pour votre gentil commentaire vous nous avez envoyé sur TripAdvisor et pour rester avec nous. Plaisir une manière pour nous d'entendre, que vous avez été satisfait de nous et surtout avec notre personnel.

Permettez-moi espère que votre prochain séjour à l'Art Nouveau Palace Hôtel sera encore mieux et mémorable.

5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2015

Superbe hôtel très bien placé. Staff très agréable. Le petit déjeuner inclus est de très bonne qualité et haut de gamme.
Hôtel parfait pour un week end en amoureux, et rapport qualité prix raisonnable.
On le recommande à tous :-)

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Ondrej K, Front Office Manager de Art Nouveau Palace Hotel, a répondu à cet avis, 23 février 2015
Chère Vanise C,

je vous remercie beaucoup pour rester à l'hôtel Art Nouveau Palais et de partager vos commentaires sur Tripadvisor.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et nos services.

Vous serez plus que bienvenus si vous nous choisir à nouveau.

Chaufour-les-Bonnieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2015

Excellentes prestations, séjour de rêve et personnel au TOP. Nous avons passé un très beau séjour. Emplacement géographique exceptionnel et ville magnifique. Petit déjeuner de très bonne qualité, chambre impeccable et service voiturier très sérieux. Nous avons été chouchouté et bien reçu. Restaurant gastronomique de qualité, il vaut son guide Michelin. Bar sympathique et très cosy. Nous recommandons fortement cet établissement.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Ondrej K, Front Office Manager de Art Nouveau Palace Hotel, a répondu à cet avis, 4 février 2015
Cher alain F,

Avec mes meilleures salutations,

Vous connaissez Art Nouveau Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Art Nouveau Palace Hotel

Adresse: Panska 897/12, Prague 111 21, République tchèque (Anciennement Hotel Palace Praha)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°50 des hôtels familiaux à Prague
N°55 des hôtels de luxe à Prague
N°56 des hôtels romantiques à Prague
N°64 des hôtels d'affaires à Prague
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Art Nouveau Palace Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Splendia, TripOnline SA, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Directours, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Art Nouveau Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palace Prague
Palace Prague
Hotel Palace Praha Prague
Prague Hotel Palace Praha
Palace Praha Hotel
Palace Praha Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Art Nouveau Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.