“PERFECTIBLE” 3 5 étoiles
Avis sur Art Nouveau Palace Hotel

Art Nouveau Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Art Nouveau Palace Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Panska 897/12, Prague 111 21, République tchèque (Anciennement Hotel Palace Praha) (Nove Mesto (New Town))   |
N° 65 sur 663 hôtels à Prague
Gretz-Armainvilliers, France
“PERFECTIBLE”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

La chambre était spacieuse, avec un lit king size,et assez propre, grande baignoire et douche dans la salle de bain. Par contre les fenêtres ne pouvaient pas s’occulter totalement, et il fait jour complet à 5h du matin. Pas cool pour un weekend. La déco de l’hôtel est art deco, de bon gout. Le petit dej est très copieux et varié, et même à la fin du service il reste suffisamment à manger en sucré ou salé. le personnel est professionnel et hyper disponible. La situation de l’hôtel est idéale, à deux pas du cœur de la ville.Une petite mauvaise surprise au moment du départ, une facturation de mini bar qui ne nous concernait pas, après réclamation cela est rentré dans l'ordre. A noter, un service de voiturier, un peu plus cher que les taxis, par contre sans risques d'arnaques et surtout grande classe. Sans le problème des rideaux, le séjour aurait été idyllique.

Astuce pour la chambre : Evitez si possible la 702 au printemps/été
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Ondrej K, Front Office Manager de Art Nouveau Palace Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Cher Nathalie P,

Merci beaucoup de partager vos commentaires sur Tripadvisor et pour choisir hôtel Art Nouveau Palace. Heureux d'entendre que vous avez apprécié votre séjour à Prague.

Espérons que nous aurons la possibilité de vous accueillir à nouveau.

Ondřej Kotab

paris
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L'hotel est vraiment superbe. Que dire du petit déjeuner si ce n'est qu'il y a pour tous les gouts ; sucré, salé, pour les diabétiques, sans gluten .... bref, certainement le meilleur buffet de petit déjeuner que j'ai pu faire (au moins dans le top 3).
J'avais pris le transfert avec belle voiture aller retour hotel aéroport. Vraiment ca vaut le coup, le chauffeur était bien là à l'arrivée et idem au départ de l'hotel et le timing au top. J'ai juste eu une frayeur à l'aller lorsque le chauffeur m'a demandé de régler la course !!!!! j'avais déjà payé, donc pensez à garder vos justificatifs (mail imprimé).
Sinon, nous y retournerons, c'est sûr !
Par contre nous n'avons pas fait le restaurant, mais nous le ferons la prochaine fois, promis.

Astuce pour la chambre : Nous avions pris une suite junior située au 6ième étage.
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Ondrej K, Front Office Manager de Art Nouveau Palace Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher kris7593,

je vous remercie beaucoup pour votre choix de l´hôtel Art Nouveau Palace pour votre séjour à Prague et pour partager vos commentaires sur Tripadvisor. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié nos services.

Je suis vraiment désolé pour le malentendu avec notre taxi de l'hôtel.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines par mobile

Nous avon séjourné 3 nuit dans cet hôtel en avril. La chambre était belle, spacieuse,propre. Le personnel est agréable et compétent. La localisation est pratique pour la visite de la ville a pieds. L hôtel est aussi a proximité du métro.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Ondrej K, Front Office Manager de Art Nouveau Palace Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher jeffjeff35,

Espérons que nous aurons la possibilité de vous accueillir à nouveau.

Ondřej Kotab
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2015

Mon compagnon et moi sommes restés à Prague dans cet hôtel du 27.02 au 04.03. Nous avons été enchantés par la splendeur de la chambre ainsi que par la qualité du service ! Le personnel est très aimable et réellement à votre écoute. Le petit-déjeuner est royal avec un choix comme on en voit dans les films. Allez-y les yeux fermés !
Notre voyage fut absolument admirable et féerique. Les chambres sont spacieuses et idéales pour des vacances en amoureux.

❤️

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Ondrej K, Front Office Manager de Art Nouveau Palace Hotel, a répondu à cet avis, 17 avril 2015
Cher aerosmith92,

permettez-moi de vous remercier pour les sécheresses et belle commentaire, vous nous avez donné sur Tripadvisor. Ce fut un plaisir de vous fournir nos services et de l'hospitalité et nous sommes heureux d'entendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Dans l'attente de votre prochaine visite à l'Art Nouveau Palace Hôtel.

4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2015 par mobile

Excellent hôtel au cœur de Prague. Nous avons tout visité à pied, et étions à 2 pas des magasins. Hôtel très confortable, chambre spacieuse, literie très confortable. Le personnel est très serviable et bilingue, un réceptionniste nous a aidé à faire nos resta pour l'opéra. Le petit déjeuner en buffet très diversifié.

Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
Cher Muriel L,

je vous remercie beaucoup pour votre choix hôtel Art Nouveau Palais pour votre séjour à Prague et et je vous remercie beaucoup pour partager votre commentaire sur Tripadvisor. Il est très important pour nous d'avoir une évaluation de nos clients. Il nous aide à améliorer nos services.

Je espère que nous aurons la possibilité de vous accueillir ici.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2015

Réception impeccable, chambre double très confortable, mais couette un peu juste....
Dommage que la led de l'alimentation de la télévision soit aussi agressive la nuit.....
Je conseille le petit-déjeuner qui vous permettra d'économiser un repas le midi.....

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Ondrej K, Front Office Manager de Art Nouveau Palace Hotel, a répondu à cet avis, 5 mars 2015
Cher JL X,

je vous remercie beaucoup pour vos commentaires sur Tripadvisor. Merci aussi d'avoir choisi hôtel Art Nouveau Palais pour votre séjour à Prague. Heureux d'entendre que vous avez apprécié votre séjour et nos services.

Nous espérons que vous nous choisir à nouveau pour votre prochain voyage à Prague.

5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2015

Accueil : très professionnel et agréable à la réception dès notre arrivée.
Chambre double luxe très spacieuse et suffisamment lumineuse. La literie est très confortable seul petit bémol est que pour un lit king size nous ayons 2 petites couettes c'est pas trop pratique.
Salle de bain : très belle mais attention la baignoire est assez haute .
Le petit déjeuner : très "pantagruelique " très pratique pour sauter le repas du midi.
Nous vous recommandons ce palace en amoureux où en famille .

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Ondrej K, Front Office Manager de Art Nouveau Palace Hotel, a répondu à cet avis, 26 février 2015
Cher Nico L,

permettez-moi de vous remercier pour votre gentil commentaire vous nous avez envoyé sur TripAdvisor et pour rester avec nous. Plaisir une manière pour nous d'entendre, que vous avez été satisfait de nous et surtout avec notre personnel.

Permettez-moi espère que votre prochain séjour à l'Art Nouveau Palace Hôtel sera encore mieux et mémorable.

Avec mes meilleures salutations,

Vous connaissez Art Nouveau Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Art Nouveau Palace Hotel

Adresse: Panska 897/12, Prague 111 21, République tchèque (Anciennement Hotel Palace Praha)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°47 des hôtels d'affaires à Prague
N°56 des hôtels de luxe à Prague
N°57 des hôtels romantiques à Prague
N°77 des hôtels familiaux à Prague
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Art Nouveau Palace Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Splendia, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Directours, Cancelon, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Art Nouveau Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palace Prague
Hotel Palace Prague
Hotel Palace Praha Prague
Prague Hotel Palace Praha
Palace Praha Hotel
Palace Praha Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Art Nouveau Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.