“Impeccable” 5 5 étoiles
Avis sur Art Nouveau Palace Hotel

Art Nouveau Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Art Nouveau Palace Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Panska 12, Prague 11121, République tchèque (Anciennement Hotel Palace Praha) (Nove Mesto (New Town))   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 63 sur 663 hôtels à Prague
“Impeccable”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Très bien passé, hotêl très bien situé (à 10/15min de tout le centre de Prague).
Chambre propre, lit spacieux, litterie d'excellente qualité. Service très agréable, tous parle anglais sans problème.
En arrivant dans notre chambre il y avait un peu d'eau sur l'une des armoires, c'était la climatisation qui condensait (les tuyaux passant dans le plafond à priori) qui avait fait couler quelques gouttes... Rien de grave, ils ont envoyé quelqu'un nettoyer et nous n'avons plus eu de problème pour le reste du séjour.
4 jours à Prague très bien passés grâce à un super hôtel.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Ondrej K, Front Office Manager de Art Nouveau Palace Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Cher Arnaud D,

Merci beaucoup de partager vos commentaires sur Tripadvisor et pour choisir hôtel Art Nouveau Palace. Heureux d'entendre que vous avez apprécié votre séjour à Prague.

• Hébreu en 1er
Antibes, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel très bien situé avec d'excellentes prestations pour garantir un séjour agréable à Prague. Chambre spacieuse, le buffet du petit-déjeuner est très copieux et diversifié et le restaurant est à recommander avec un maître d'hôtel et un pianiste attentionnés.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Ondrej K, Front Office Manager de Art Nouveau Palace Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Ludovic C,

Je tiens à vous remercier d'avoir choisi hôtel Art Nouveau Palace pour votre séjour à Prague et pour partager vos commentaires sur Tripadvisor. Nous sommes heureux d'entendre que vous avez apprécié nos services.

Dans l'attente de votre prochaine visite.

Vouvry, Vaud, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2015

Hôtel à recommander!!! L'accueil et le service est excellent et le personnel très avenant. Qualité et prix parfait. Très bonne situation au centre de Prague. Seul bémol le spa qui se trouve dans un autre hôtel à 15 minutes à pied. Le restaurant de l'hôtel et également à tester lors du séjour, cuisine rafinée et très bonne

Séjour du avril 2015
Ondrej K, Front Office Manager de Art Nouveau Palace Hotel, a répondu à cet avis, 3 juin 2015
Cher Sylvie B,

permettez-moi de vous remercier pour les sécheresses et belle commentaire, vous nous avez donné sur Tripadvisor. Ce fut un plaisir de vous fournir nos services et de l'hospitalité et nous sommes heureux d'entendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Dans l'attente de votre prochaine visite à l'Art Nouveau Palace Hôtel.

Gretz-Armainvilliers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2015

La chambre était spacieuse, avec un lit king size,et assez propre, grande baignoire et douche dans la salle de bain. Par contre les fenêtres ne pouvaient pas s’occulter totalement, et il fait jour complet à 5h du matin. Pas cool pour un weekend. La déco de l’hôtel est art deco, de bon gout. Le petit dej est très copieux et varié, et même à la fin du service il reste suffisamment à manger en sucré ou salé. le personnel est professionnel et hyper disponible. La situation de l’hôtel est idéale, à deux pas du cœur de la ville.Une petite mauvaise surprise au moment du départ, une facturation de mini bar qui ne nous concernait pas, après réclamation cela est rentré dans l'ordre. A noter, un service de voiturier, un peu plus cher que les taxis, par contre sans risques d'arnaques et surtout grande classe. Sans le problème des rideaux, le séjour aurait été idyllique.

Astuce pour la chambre : Evitez si possible la 702 au printemps/été
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Ondrej K, Front Office Manager de Art Nouveau Palace Hotel, a répondu à cet avis, 27 mai 2015
Cher Nathalie P,

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2015

L'hotel est vraiment superbe. Que dire du petit déjeuner si ce n'est qu'il y a pour tous les gouts ; sucré, salé, pour les diabétiques, sans gluten .... bref, certainement le meilleur buffet de petit déjeuner que j'ai pu faire (au moins dans le top 3).
J'avais pris le transfert avec belle voiture aller retour hotel aéroport. Vraiment ca vaut le coup, le chauffeur était bien là à l'arrivée et idem au départ de l'hotel et le timing au top. J'ai juste eu une frayeur à l'aller lorsque le chauffeur m'a demandé de régler la course !!!!! j'avais déjà payé, donc pensez à garder vos justificatifs (mail imprimé).
Sinon, nous y retournerons, c'est sûr !
Par contre nous n'avons pas fait le restaurant, mais nous le ferons la prochaine fois, promis.

Astuce pour la chambre : Nous avions pris une suite junior située au 6ième étage.
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Ondrej K, Front Office Manager de Art Nouveau Palace Hotel, a répondu à cet avis, 26 mai 2015
Cher kris7593,

je vous remercie beaucoup pour votre choix de l´hôtel Art Nouveau Palace pour votre séjour à Prague et pour partager vos commentaires sur Tripadvisor. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié nos services.

Je suis vraiment désolé pour le malentendu avec notre taxi de l'hôtel.

5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2015 par mobile

Nous avon séjourné 3 nuit dans cet hôtel en avril. La chambre était belle, spacieuse,propre. Le personnel est agréable et compétent. La localisation est pratique pour la visite de la ville a pieds. L hôtel est aussi a proximité du métro.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Ondrej K, Front Office Manager de Art Nouveau Palace Hotel, a répondu à cet avis, 4 mai 2015
Cher jeffjeff35,

5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2015

Mon compagnon et moi sommes restés à Prague dans cet hôtel du 27.02 au 04.03. Nous avons été enchantés par la splendeur de la chambre ainsi que par la qualité du service ! Le personnel est très aimable et réellement à votre écoute. Le petit-déjeuner est royal avec un choix comme on en voit dans les films. Allez-y les yeux fermés !
Notre voyage fut absolument admirable et féerique. Les chambres sont spacieuses et idéales pour des vacances en amoureux.

❤️

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Ondrej K, Front Office Manager de Art Nouveau Palace Hotel, a répondu à cet avis, 17 avril 2015
Cher aerosmith92,