“excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Unitas Hotel

Unitas Hotel a été ajouté à vos Favoris
Unitas Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Bartolomejska 9 | Old Town of Prague, Prague 110 00, République tchèque (Stare Mesto (Old Town))   |
N° 6 sur 663 hôtels à Prague
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons été très bien accueillis a l hôtel. L équipe est jeune et très serviable.
Petit déjeuner avec de frais fruits frais, ce qui est suffisamment rare pour être signale... a chaque fois que nous avions une demande, l équipe nous a satisfait en quelques instants.
L attention est portée sur de petits détails, comme des fleurs fraîches, une jolie décoration, une ambiance chique et discrète a la fois.
A refaire !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Incarville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

A la fois à l'écart du bruit tout en étant en plein centre, cet hôtel propose de belles chambres refaites. Tout le confort 4* y est, et le ptit dej permet d'attaquer la journee sur une excellente note.
Personnel très disponible et efficace.
Rien à redire.
De plus, le "bonvivants" est à 30 secondes.
Si je retourne à Prague, j'ai déjà mon hôtel.

Astuce pour la chambre : Demander sur cours interieure de preference, mais la rue n'est de toute façon pas passante
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Hotel choisi grace aux avis tres favorables sur trip et je ne l'ai pas regretté. Comme tout le monde l'a deja dit, l'hotel est très bien situé:de la, tout est accessible a pied: momuments, restaurants, magasins comme un Tesco.
La chambre qui nous a été attribuée était tres grande, bonne surprise, ainsi que la salle de bains.
Tout était tres propre a l'arrivée et aussi les jours suivants.
Petit dej tres bon, staff très attentif et réactif.
Bref, tout est bon pour moi dans cet hotel.

Astuce pour la chambre : J'ai pris une suite et donnant sur la cour: elle était tres calme et spacieuse.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Vichy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Hotel situé dans le centre de Prague, à 5mn à pied de la place de l'Horloge - rue très calme
accueil avec vin mousseux local - boissons chaudes ou froides à disposition dans le couleur
personnel jeune, compétent, très disponible et très souriant - petit déjeuner très copieux
belle chambre sur cour et très bien entretenue - très bonne literie (lit préparé pour la nuit)
à conseiller pour une escapade à Prague

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Angers
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Très agréable hôtel à Prague, dans un ancien couvent et en face d'un poste de police (rue calme !). Ce que l'on remarque en premier ce sont les volumes, les couloirs (larges et longs, très longs !), les hauteurs sous plafond, la taille des chambres (environ 33m² pour la chambre 333). rien ne manque. Le staff est très bien, discret, efficace, celui du petit déjeuner, pareil. Petit déj continental où rien ne manque (sucré, salé ou viennoiseries classiques) servi de 07h00 à 11h00 ! Dans la chambre, coffre fort, réfrigérateur, armoire-penderie, bureau, fauteuil, TV (qui parait petite dans une si grande chambre !), wifi gratuit (mais vous disposez quand même d'une prise (et du cable) réseau, les traditionnels produits de sdb, etc... Vous disposez également d'ordinateurs dans les communs ainsi que de point-café. Il y a également une cour intérieure pour stationner votre véhicule si besoin. Une très bonne adresse à Prague, les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : Nous avions demandé une chambre en étage, souhait qui a été respecté. Nous avons échangé à plusieurs...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Excellente situation; accueil par des personnes souriantes et disponibles pour nous donner de très bons conseils; les chambres calmes, lumineuses, propres et très spacieuses; le petit déjeuner succulent et copieux servi par du personnel diligent et même le thé chaud et ses quelques douceurs bienvenus en fin d'après-midi après la découverte de la ville. Tout cela fait que cet hôtel est un lieu à conseiller pour les personnes qui souhaitent visiter cette ville pleine de charme.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Unitas Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Unitas Hotel

Adresse: Bartolomejska 9 | Old Town of Prague, Prague 110 00, République tchèque
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°5 des hôtels romantiques à Prague
N°5 des hôtels de luxe à Prague
N°9 des hôtels familiaux à Prague
N°58 des hôtels d'affaires à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Unitas Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Unitas Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Unitas Hotel Prague
Hotel Unitas Prague
Prague Unitas Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Unitas Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.