“Très bon choix d'hôtel à Prague” 5 5 étoiles
Avis sur Mamaison Riverside Hotel Prague

Mamaison Riverside Hotel Prague a été ajouté à vos Favoris
Mamaison Riverside Hotel Prague
4.5 sur 5 Hôtel   |   Janackovo Nabrezi 15 | Prague 5, Prague 150 00, République tchèque (Praha 5)   |
N° 86 sur 664 hôtels à Prague
Bruxelles
“Très bon choix d'hôtel à Prague”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Un peu tard pour donner un avis car nous y avons séjourné il y a un an, du 12 au 15 février 2012 (Tripadvisor refuse de remonter avant mars 2012...), mais quand un hôtel est appréciable, mieux vaut le dire tard que jamais ;-) L'hôtel propose (service payant) de venir vous chercher à l’aéroport ou de vous y reconduire, nous avons opté pour ces deux transferts et ils se sont effectués dans une belle et pimpante voiture particulière avec un chauffeur sympathique. L'hôtel est bien situé, tout près de la "maison dansante" et à une dizaine de minutes de marche de la vieille ville et du Pont Charles (mais quand on fait un city-trip, on n'est pas effrayé par quelques minutes de marche, non ? ;-) Sinon, Prague dispose d'un métro, mais nous ne l'avons pas testé). La chambre était bien décorée et dotée d'une très grande baignoire, le petit-déjeuner était bon et offrait suffisamment de choix. Heureuse coïncidence, nous avons été accueilli par un réceptionniste francophone ^^. Je ne me souviens plus d'autres détails mais garde un très bon souvenir de cet hôtel et le recommande.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Tibor B, General Manager de Mamaison Riverside Hotel Prague, a répondu à cet avis, 11 février 2013
Chère client,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous faire un compte rendu de Mamaison Riverside Hotel - Prague.

C’était extrêmement plaisant de lire votre expérience et nous sommes heureux d’apprendre que notre hôtel Riverside a répondu à vos attentes pour votre séjour à Prague.

N’hésitez pas à reprendre contact avec nous si votre chemin vous ramène un jour à Prague.

5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

C'est un très bel hôtel bien entretenu, calme, propre et récemment rénové au bord du fleuve avec une très belle vue sur la ville dans lequel j'ai passé 7 jours. La chambre magnifique et spacieuse est équipée d'un mini bar, d'une TV, et de tout le confort souhaité. Le personnel est courtois et très discret. Les petits déjeuners sont très copieux et le service irréprochable. Cet hôtel est un peu excentré, mais la promenade d'une 15 de minutes pour rejoindre le centre historique est magnifique, Mamaison Riverside est une adresse à ne pas manquer et à noter sur vos tablettes.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Tibor B, General Manager de Mamaison Riverside Hotel Prague, a répondu à cet avis, 21 janvier 2013
Chère client,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous faire un compte rendu de Mamaison Riverside Hotel Prague.

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

3 nuits passées dans cet hotel en décembre 2012, que du positif.
Calme, chambres spacieuses et confortables (chambre supérieure avec vue sur la Moldava), salle de bains équipée d'une baignoire et d'une douche , le tout quasiment neuf, wifi gratuit.
Personnel discret et très aimable, surtout au petit déjeuner, lui même suffisament copieux, de nombreux fruits frais, un petit bémol pour la qualité moyenne des jus de fruits.
La localisation est certes un peu en retrait de l'hyper centre, mieux vaut le savoir pour les personnes ne souhaitant pas trop marcher, mais vous êtes en 15/20 mn de marche à pied sur le pont Charles iV en longeant la rivière et en traversant le jardin Kampa.
3 jours et nous n'avons pas une seule fois pris les transports en commun!
Et à mi chemin, vous pouvez faire une halte gourmande au café Savoy!!
Bref une excellente adresse pour qui la ville se visite d'abord à pied.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Tibor B, General Manager de Mamaison Riverside Hotel Prague, a répondu à cet avis, 14 décembre 2012

4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Malgré son emplacement, le long d'une avenue et à l'angle d'un pont sur la Moldava, l'hôtel est très calme. Décoré récemment, l'hôtel est d'une propreté irréprochable, les chambres sont très spacieuses, d'autant qu'elles bénéficient d'une grande hauteur sous plafond. Petit déjeuner copieux, dommage qu'il soit servi en sous-sol. Détail curieux, le numéro des chambres est inscrit sur le sol, devant la porte. Un peu déroutant au début.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Tibor B, General Manager de Mamaison Riverside Hotel Prague, a répondu à cet avis, 5 décembre 2012
Cher Client,

je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps poster un commentaire de Mamaison Riverside Prague Hôtel!

Il est agréable de lire à propos de votre expérience dans notre hôtel et que Riverside Hôtel a était approprié pour votre séjour.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez l'intention de venir à Prague prochaine fois.

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

par une offre internet, nous avons séjourné 3 nuits au mamaison riverside hôtel. Avantages : très belle chambre spacieuse avec une salle de bain design, literie de qualité, petit-déjeuner sous forme de buffet assez copieux, il est vrai que la diversité n'est pas leur fort mais globalement, c'est ok, personnel courtois, (accueil, serveur et femmes de ménage) propreté de la chambre et de l'hôtel, et localisation géographique intéressante puisque nous avons visité à pied cette jolie ville : Prague. point négatif : le bruit des portes le matin, par les femmes de ménage, et la nuit, par les touristes : il vaut mieux se munir de boules quiès si l'on souhaite bien dormir. globalement nous sommes très contents de la prestation.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous y sommes allés 4 nuits et j'ai été deçue pour plusieures choses;
-hygiene: toile d'areignée au plafond, poussieres sur les meubles.
-Menage: les femmes de menage entre dans la chambre tout les matin pour voir si il y a qqn ou pas et ce dès 8h00. C'est qd meme troublant qd on est en train de dormir!
-Salle de bain: peu de produits de soin, un exemplaire par produit. Il ne réassortissait pas systématiquement donc on devait redescendre nous meme pour avoir de quoi nous doucher!
notre salle de bain était vraiment mal agencée, nous devions passer dans la toilette pour entrer dans la douche et mettre de l'eau partout a la sortie...
- Pour la situation c'est a +/- 15 min du pont charles donc ca va encore quoi que...
-petit déj: fruits pas tres mûrs, exactement les memes choses tous les matins et pour une omelette ou panecakes vous devez payer un sup.

Pour le reste je n'ai pas trouvé ca génial mais pas catastrophique, a vous de voir mais moi je ne le conseillerais pas!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,

Permettez-moi de présenter des excuses pour les problèmes avec le nettoyage de votre chambre et petit-déjeuner. Assurés que nous ferons tout notre possible, et vous n'avez donc pas répéter les erreurs déjà.

Rambouillet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Voyage pour un jeune couple pour Pragues en période de noël, grâce à une offre sur internet nous avons pu séjourner dans cet hôtel luxueux pour notre plus grand bonheur.
Le service est irréprochable, la propreté impeccable, une personne parle français sur place voir 2 et enfin sa situation est très convenable puisque le centre ville à pied est accessible ou la station de tramway est à 3 minutes à pied de l’hôtel.
Nous vous recommandons donc et hôtel sans soucis dans cette ville très jolie ( surtout en période de noël) .

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Tibor BIELIK

Vous connaissez Mamaison Riverside Hotel Prague ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mamaison Riverside Hotel Prague

Adresse: Janackovo Nabrezi 15 | Prague 5, Prague 150 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 5
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°48 des hôtels d'affaires à Prague
N°73 des hôtels de luxe à Prague
N°81 des hôtels romantiques à Prague
N°93 des hôtels familiaux à Prague
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Mamaison Riverside Hotel Prague 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Prestigia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Agoda, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mamaison Riverside Hotel Prague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mamaison Prague
Riverside Hotel Prague
Mamaison Riverside Hotel Prague Prague
Prague Mamaison Riverside Hotel Prague
Hotel Mamaison Riverside
Prague Hotel Mamaison Riverside Prague
Mamaison Riverside Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mamaison Riverside Hotel Prague, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.