“Excellent hotel pour visiter PRAGUE” 5 5 étoiles
Avis sur Mamaison Riverside Hotel Prague

Mamaison Riverside Hotel Prague a été ajouté à vos Favoris
Mamaison Riverside Hotel Prague
4.5 sur 5 Hôtel   |   Janackovo Nabrezi 15 | Prague 5, Prague 150 00, République tchèque (Praha 5)   |
Classé n°84 sur 662 hôtels à Prague
Beaune, France
“Excellent hotel pour visiter PRAGUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Nous recherchions un hotel pour passer en amoureux, un week end à PRAGUE et avons trouvé une perle avec cet hotel.

Notre chambre, type studio de luxe au 7éme étage était spacieuse, propre, très bien équipée et surtout décorées avec goût.

La vue sur le fleuve et le chateau au loin est superbe, d'autant plus quand on a la chance d'assister à un feu d'artifice.

A 10 minutes environ à pieds du pont charles et 5 minutes du parc, l'hotel est idéalement situé car permet d'éviter le bruit de la foule qui entoure les hotels du centre historique (prague 1).

Un grand merci à toute l'équipe de l'hotel, qui par leurs professionnalismes nous ont réservé un accueil des plus chaleureux, organisant à notre demande notre transfert depuis l'aéroport (où un taxi nous attendait à la sortie de l'éroport avec notre nom), et à l'écoute de nos besoins.

Un autre grand merci à l'équipe dirigeante Tibor & Barbora qui nous ont vraiment été d'une grande aide en amont de notre week end au regards des soucis de non réponse de la part de notre voyagiste (GOVOYAGE).

Je ne peux que conclure par : N'HESITEZ PAS !! c'est une très bonne adresse où séjourner

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à demander une chambre aux étages avec vue sur le fleuve
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Tibor B, General Manager de Mamaison Riverside Hotel Prague, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Cher Client,

je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps poster un commentaire de Mamaison Riverside Prague Hôtel!

Il est agréable de lire à propos de votre expérience dans notre hôtel et que Riverside Hôtel a était approprié pour votre séjour.

n'hésitez pas à nous contacter si vous avez l'intention de venir à Prague prochaine fois.

• Suédois en premier
Hoenheim
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Vieux bâtiment de Prague rénové, nous avons séjourné dans une chambre spacieuse (luxe vue rivière), pour ceux qui viennent en voiture possibilité de ce garer autour de l'hôtel ou juste devant moyennant une participation de 15 € par jour. L'hôtel est un peu loin du centre mais vous offre une vue imprenable sur la ville, la rivière et les ponts. De l'hôtel il vous faudra traverser le pont "jiraskuv mots" pour accéder aux sites touristiques.

Astuce pour la chambre : Vue rivière
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Tibor B, General Manager de Mamaison Riverside Hotel Prague, a répondu à cet avis, 22 mai 2014

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Chambre au 4ème étage avec très belle vue sur le fleuve (on aperçoit même le château situé à une demi-heure à pied). Très bon confort et service très aimable. Resto très limité (2 tables de 2 dans le bar) - plats corrects si trop fatigué pour aller ailleurs :-)! Mais les restos ne manquent pas dans les environs !! Parking : coup de chance, ai trouvé un emplacement libre dans la rue devant l'hôtel - gratuit et illimité. Aucun problème de sécurité.
Y avons réservé via bon bongo et avons eu une 3ème nuit offerte car basse saison.

Astuce pour la chambre : Avec vue sur la rivière et d'angle. Petit inconvénient : le trafic du matin (pont et feux tricol...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Tibor B, General Manager de Mamaison Riverside Hotel Prague, a répondu à cet avis, 31 mars 2014

Ville d'avray
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Très bel hôtel, très confortable. Personnel agréable et très serviable. J'ai eu droit à une chambre au 6e étage, très belle vue sur la rivière et le château.
Petit déj très bon et copieux.
Salle de réunion bien équipée, avec lumière extérieure, ce qui est appréciable.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Un très bel hôtel avec des prestations non accessibles à ce tarif en France.
Nous avions une charmante chambre avec vue sur le fleuve, avec une salle de bain simple mais très classe. Le tout est d'une propreté !!
Cet hôtel est très bien situé : à 15 min à pied du pont Charles ... Mais surtout à côté de 2 très bons restaurants que je recommande vivement pour un dîner en Amoureux : Celeste Restaurant et le Restaurant Matylda .....
De plus, le petit déjeuner est gargantuesque et très savoureux ....

Nous souhaitons vivement y retourner très bientôt : nous ne pouvons nous offrir un tel luxe en France.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Tibor B, General Manager de Mamaison Riverside Hotel Prague, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014

Lonay, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

L'hôtel est à 20 minutes du pont Charles, mais il y a des trams qui y mènent vite si on ne veut pas marcher, il faut juste traverser le pont pour atteindre l'arrêt.
Nous sommes arrivés le matin vers 10h environ, la chambre a été prête en dix minutes, mais elle n'avait pas de vue sur la rivière, alors que c'était mis que oui sur ma réservation par ebookers. Ils nous en ont alors donné une autre, aussi prête en dix minutes (c'est plutôt rare d'avoir des chambres prêtes avant midi ou même plus tard).
Les deux chambres étaient très belle mais la deuxième, la bonne chambre donc, présentait l'avantage de la vue sur la rivière, on voyait même un peu la maison qui danse (on était au 3e). Grande, bien insonorisée, propre, très bonne literie.
Salle du petit déjeuner-buffet assez petite, mais on n'a jamais dû attendre pour une table. Bon petit-déjeuner, assez cher quand même, 15 euros.
Le bar en bas est petit mais peu de gens y vont finalement, pour l'apéro avant d'aller manger le soir on était presque seuls. Et le cadre est plutôt romantique. Un avantage du bar c'est qu'il y a du wifi, car dans la chambre internet ne marche que par câble. Il n'y a pas de vrai restaurant, mais il y a une petite carte au bar donc si quelqu'un veut manger là il peut.
Personnel très sympathique et serviable.
J'y retournerais sans hésiter !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Tibor B, General Manager de Mamaison Riverside Hotel Prague, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013

Rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons profité d'une offre pour 3 nuits dans cet hôtel de Prague : surclassement en catégorie "luxe" . Nous avons trouvé à notre arrivée dans notre chambre une corbeille de fruits et une bouteille de vin de Moravie. La chambre était d'un très bon confort , avec un balcon donnant sur le fleuve et , au loin, la vieille ville. Propreté : TB. Petit déjeuner excellent : copieux, varié, servi rapidement .
Un seul reproche : on nous avait annoncé un hôtel avec restaurant : il y a un room service, et seulement un bar avec 2 tables : on peut y servir quelques plats, mais ce n'est pas sa vocation !
D'autre part, on aurait apprécié plus d'info sur les moyens de transport à proximité car cet hôtel est un peu excentré ( bien que l'on puisse accéder à pied au pont Charles). D'autant que demander une info en Tchèque ...n'est pas à la portée de tous !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Tibor B, General Manager de Mamaison Riverside Hotel Prague, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013

le directeur de l'hôtel

Vous connaissez Mamaison Riverside Hotel Prague ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mamaison Riverside Hotel Prague

Adresse: Janackovo Nabrezi 15 | Prague 5, Prague 150 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 5
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°49 des hôtels d'affaires à Prague
N°73 des hôtels de luxe à Prague
N°76 des hôtels romantiques à Prague
N°108 des hôtels familiaux à Prague
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Mamaison Riverside Hotel Prague 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, Cancelon, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mamaison Riverside Hotel Prague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mamaison Prague
Mamaison Riverside Hotel Prague Prague
Prague Mamaison Riverside Hotel Prague
Prague Hotel Mamaison Riverside Prague
Hotel Mamaison Riverside
Riverside Hotel Prague
Mamaison Riverside Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mamaison Riverside Hotel Prague, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.