“Bien” 4 5 étoiles
Avis sur Mamaison Riverside Hotel Prague

Mamaison Riverside Hotel Prague a été ajouté à vos Favoris
Mamaison Riverside Hotel Prague
4.5 sur 5 Hôtel   |   Janackovo Nabrezi 15 | Prague 5, Prague 150 00, République tchèque (Praha 5)   |
Classé n°93 sur 661 hôtels à Prague
tanger
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2014

Mamaison hotel Riverside est un hôtel très bien situé à Prague juste devant la rivière Vltava à 15 minutes de marche du centre ville historique. les chambres sont parfaitement insonorisées. Accès internet gratuit partout dans l’hôtel. Les chambres très propres. Le seul inconvénient c'est le petit déjeuner que je n'ai pas trop aimé, pas beaucoup de choix et en plus il faut payer un supplément pour avoir un cappuccino ou un Nespresso ou un jus d'orange.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Tibor B, General Manager de Mamaison Riverside Hotel Prague, a répondu à cet avis, 4 novembre 2014
Cher Client,

je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps poster un commentaire de Mamaison Riverside Prague Hôtel!

Il est agréable de lire à propos de votre expérience dans notre hôtel et que Riverside Hôtel a était approprié pour votre séjour.

n'hésitez pas à nous contacter si vous avez l'intention de venir à Prague prochaine fois.

• Suédois en premier
noisy le grand
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2014

Belle surprise quand nous sommes arrivés ici, avec le prix que nous avons payé nous ne pensions pas atterir dans un hotel si charmant. Oui c'est sur c'est pas le 5* de France mais c'est vraiment bien.
Nous avons pris la chambre de luxe avec vue sur la rivière (à un prix vraiment top!) et la chambre est grande avec une tres tres belle vue sur Pargue. Niveau bruit on est tranquille (rue et voisins) les nuits sont paisibles.
Le métro est à 10 mins à pied.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2014

Mamaison Hotel Riverside Prague est situé dans un quartier sans grand intérêt, mais plutôt calme. Il se trouve à 15 bonnes minutes à pied du pont Charles.
Ne vous faites pas d’illusion, ce n’est pas un palace, il ressemble plus à un petit 4* qu’à un 5*, mais à ce prix-là ce n’est pas étonnant.
Concernant la chambre, elle est propre mais commence à être vétuste.
Un détail nous a dérangés lors de notre séjour, la porte de la salle de bain est en verre transparent. Lorsque on est sur le lit on peut voir, grâce a un miroir, la personne qui est assis sur les toilettes, c’est amusant, mais peu glamour.
L’équipement de la chambre est complet, et le wifi de bonne qualité et la literie agréable.
Concernant le petit-déjeuner, nous avons été déçus. Une petite salle avec des serveuses inexistantes, le café américain est en libre-service, mais si vous désirez un expresso, une noisette ou un cappuccino vous devrez ouvrir votre porte-monnaie.
Le personnel, dans l’ensemble, est serviable mais peu souriant. Et si la nuit vous descendez à la réception, il se peut que le night soit en train de regarder un film dans le bureau derrière… N’hésitez pas à l’appeler !

Astuce pour la chambre : La Chambre Deluxe avec Vue Rivière est calme et à une belle vue.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2014

Localisation idéale pour cet hôtel près du centre ville . Insonorisation des chambres parfaites malgré notre crainte, nous trouvant au rez de chaussée côté rue . Personnel agréable et performant .
A recommander pour un séjour à Prague

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Tibor B, General Manager de Mamaison Riverside Hotel Prague, a répondu à cet avis, 9 octobre 2014

bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Localisation idéale, pas trop loin du centre mais loin du bruit et de la foule. Service de réservation très sympathique et efficace. Chambre, literie, salle de bains : tout impeccable. Petit déjeuner soigné et varié. Personnel compétent et très poli.
Bref, à recommander absolument pour un séjour à Prague!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre qui donne sur l'arrière du bâtiment. Mais même en façade, il y a du double...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Tibor B, General Manager de Mamaison Riverside Hotel Prague, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014

alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

La réservation s'est déroulée sans problème par mail. Il y a des emplacements de parking gratuits à proximité. Les transports en commun( métro ou tram) sont à quelques minutes à pieds. L ´accueil était très aimable. La chambre au 6eme étage parfaitement équipée, décorée harmonieusement, avec de grands placards, impeccable, grande et lumineuse avec terrasse et une belle vue. La salle de bain est grande. L'hôtel est calme. Le petit- déjeuner servi en buffet est complet, charcuteries, œufs, fromages, fruits, laitages, céréales etc...Le wifi fonctionne très bien. Une grande télé, un mini-bar et une machine à café complètent l'équipement de la chambre. La direction a eu une charmante attention pour mon anniversaire. Voilà le genre d'établissement qui rend un séjour inoubliable.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Tibor B, General Manager de Mamaison Riverside Hotel Prague, a répondu à cet avis, 30 juin 2014

Draguignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Très bel hôtel, joliment décoré, personnel très courtois, attentif, et discret.
Dommage que la vue de la chambre ait donné sur une cour intérieure et non sur le fleuve, mais dès la sortie, une vue magnifique sur les façades d'immeubles sur la rive opposée et une promenade enchanteresse sur les bords du fleuve jusqu'au centre de la ville.
Le seul regret, l'absence d'une piscine pour de délasser de longues heures de promenade.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

le directeur de l'hôtel

Vous connaissez Mamaison Riverside Hotel Prague ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mamaison Riverside Hotel Prague

Adresse: Janackovo Nabrezi 15 | Prague 5, Prague 150 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 5
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°58 des hôtels d'affaires à Prague
N°78 des hôtels de luxe à Prague
N°81 des hôtels romantiques à Prague
N°99 des hôtels familiaux à Prague
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Mamaison Riverside Hotel Prague 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, Prestigia, Lastminute, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mamaison Riverside Hotel Prague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mamaison Prague
Riverside Hotel Prague
Mamaison Riverside Hotel Prague Prague
Prague Mamaison Riverside Hotel Prague
Hotel Mamaison Riverside
Prague Hotel Mamaison Riverside Prague
Mamaison Riverside Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mamaison Riverside Hotel Prague, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.