“NOTRE PROCHAIN SEJOUR A PRAGUES SERA A L'HOTEL JOSEF” 5 5 étoiles
Avis sur Design Hotel Josef Prague

Design Hotel Josef Prague a été ajouté à vos Favoris
Design Hotel Josef Prague
4.5 sur 5 Hôtel   |   Rybna 693/20, Prague 110 00, République tchèque (Stare Mesto (Old Town))   |
N° 25 sur 662 hôtels à Prague
Marcq-en-Baroeul, France
“NOTRE PROCHAIN SEJOUR A PRAGUES SERA A L'HOTEL JOSEF”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Avons fait une escapade à PRAGUE, Hôtel JOSEF choisi sur les avis très positifs sur cet hôtel.
Résolument moderne. Si vous venez à PRAGUE pour résider dans un hôtel plein de souvenirs, non, ce n'est pas l'hôtel qu'il vous faut. Dès que nous sommes arrivés devant l'hôtel, nous avons reconnu tout de suite cette modernité. Le personnel est très smart. Le hall d'accueil résolument moderne avec des canapés blancs en cuir, télévision écran plat, bar.
Notre chambre : donnait dans la cour pour un super sommeil. Dès que le soleil se fait trop insistante, les volets extérieurs se baissent automatiquement dans toutes les chambres ! Idéal en Août. Avions un problème avec notre store intérieur, quelques minutes après notre appel, l'intervention était réalisée et le store réparé Chambre luxueuse :linge de lit très soigné, linge de toilette également. A disposition : peignoir sortie de bain, pantoufles, parapluie dans le placard au cas où (nous en avons eu besoin), fer à repasser, sèche cheveux, mini bar, kit pour le thé et le café et un superbe téléviseur.
L'hôtel : n'ai jamais vu un hôtel aussi propre. L'hôtel est en deux parties, une partie sur la rue, une autre partie donnant sur une cour intérieure; Cour aménagée avec des fauteuils, des tables et parasols. On peut même se commander un repas et le déguster dans la douceur du soir.
Personnel : parfait et même plus.
Situation de l'hôtel : centrale. Tout est à proximité et tout peut se faire à pied. Nombreux restaurants, nombreux commerces, monuments historiques et du fameux Pont Saint Charles.

A recommander absolument. Sommes actuellement en réflexion pour Pâques et scrutons les sites des agences pour le meilleur deal.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
HotelJosef, Guest Relations Manager de Design Hotel Josef Prague, a répondu à cet avis, 26 janvier 2012
Chère Annick,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un tel commentaire: c'est une grande motivation pour nous de lire que vous avez apprécié votre séjour et en parlez avec tant d'enthousiasme!

Ce serait un réel plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Hotel Josef, (et la façon dont les Tchèques célèbrent Pâques vaut largement le détour) n'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations!

Clémentine Amiraux
Guest Experience Manager

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Grandes chambres design et très confortables
en particulier celles avec vue imprenable sur toute la vieille ville et le château
(salle de bain vitrée, dock HiFi Ipod/Iphone...)
Prestations de qualité
Petit-déjeuner varié et à la carte inclus dans le prix de la chambre
Personnel sympathique et disponible
Service de chauffeur à peine plus cher qu'un taxi (pour l'aéroport notamment)
Situation idéale pour parcourir la ville à pied

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Sollies-Pont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

superbement situé sur les "champs elysees" de Prague, cet hôtel au design très moderne et a la deco vraiment sympa peut être conseillé si vous faites un week-end en amoureux. Les chambres sont spacieuses, propres et décorées sobrement mais contemporaine. Le petit déjeuner copieux et international. Un bémol sur l'accueil du personnel à la salle de restaurant.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

L'hôtel Josef à Prague mérite le détour. Extrêmement bien centré, le service y est remarquable. Notre chambre n'était pas prête à notre arrivée, ils nous ont offert un apéro. Les chambres sont superbes, avec une salle de bain entièrement vitrée. Le buffet de petit déjeuner est phénoménal et même à la carte. Nous avons pris la limousine de l'hôtel pour les trajets entre l'aéroport et l'hôtel. Le prix est très abordable. L'hôtel Josef : à ne manquer pour rien au monde.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Cabries, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

hotel calme, très propre, avec un personnel à votre service et de qualité.
Petit déjeuner vraiment bons avec des suggestions quotidiennes.
Il n'y a pas de restaurant à l'hotel mais un room service très bon.
nous avons profité des voitures et chauffeurs mis à disposition des clients pour un tarif équivalent au taxi, et aussi de même pour le transfert aéroport.
le personnel nous a indiqué des retaurants et a pu nou réserver des places (la cuisine tchèque est à téster une fois , assez lourde) mais il y a de très bons restaus à Prague de tous les prix, l'hotel vous donne des conseils avisés.
l'hotel est très bien situé dans une petite rue calme.
les chambre sont très modernes, bien équipée, très bon lit. Il manque peut être des rangements si on reste un peu longtemps.
Nous avons passez un excellent séjour.
séjour du 28 aout au 1er septembre 2011.

La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Hôtel idéalement placé dans le centre ville, confortable, décoration moderne, service impeccable, petit-déjeuner exceptionnel.
Ne pas hésiter à choisir l'une des chambres du 8è étage.
Le package "intimate couples" est une bonne opportunité avec entre autres un pique-nique excellent dans un grand parc avec vue sur la vielle ville.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Hotel moderne et design.
De grandes chambres bien équipées.
Nous avons eu une chambre surclassée avec vue sur la vieille ville et sur le chateau de Prague, merveilleuse vue!
Hotel bien situé et proche des lieux touristiques à pied.
Personnel discret et efficace!
Excellent petit déjeuner!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Design Hotel Josef Prague ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Design Hotel Josef Prague

Adresse: Rybna 693/20, Prague 110 00, République tchèque
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels d'affaires à Prague
N°18 des hôtels familiaux à Prague
N°22 des hôtels romantiques à Prague
N°23 des hôtels de luxe à Prague
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Design Hotel Josef Prague 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Design Hotel Josef Prague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Josef Prague
Josef Hotel Prague
Josef Residence
Josef Prag

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Design Hotel Josef Prague, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.