“Un hôtel juste parfait !” 5 5 étoiles

Design Hotel Josef Prague a été ajouté à vos Favoris
Design Hotel Josef Prague
4.5 sur 5 Hôtel   |   Rybna 20, Prague 11000, République tchèque (Praha 1)   |
Classé n°23 sur 668 hôtels à Prague
“Un hôtel juste parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Hôtel très bien situé, super design, chambre spacieuse et confortable, petit-déj parfait.. Idéal pour un court ou long séjour à Prague. Le personnel super sympa et accueillant ..
Salle de sport et Sauna gratuit pour tous les clients...Pour ma part, ça n'a été que du positif de séjourner dans cet hôtel. Vous pouvez y aller les yeux fermés !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

1 552 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
arette
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Hôtel d'un design très moderne dans le centre historique de Prague, mais au calme. Chambre toute blanche, avec jolie salle de bain ( grande douche en marbre ). Petit détail qui nous fut malheureusement très utile : un parapluie dans le placard !!! Plateau de courtoisie très appréciable, bonne literie, bon petit déjeuner avec possibilité de commander chaque jour des spécialités différentes, mise à disposition gratuitement d'une salle avec ordinateurs, imprimante et accès internet. Le moins : personne ne parle français, donc tout en anglais, et la vue de notre chambre sur une cour intérieure sans intérêt. Bref, à recommander d'autant que le tarif était très raisonnable.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Nous revenons d'un séjour de 5 jours, 4 nuits à Prague. Nous étions à l'hotel JOSEF.
Un seul mot pour le décrire : PARFAIT.
De l'arrivée jusqu'au départ, le service est impeccable. Le personnel est souriant, disponible, à l'écoute et compréhensif (même lorsque l'on demande un changement de chambre ;o)
Tout est fait pour que vous passiez un excellent séjour... et ce fut notre cas.
Le petit déjeuner est tout simplement GRANDIOSE; choix, quantité, qualité... sans oublier le service.

Si je dois retourner à Prague, ce sera à l'hotel JOSEF.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Alfortville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Merci à toute l'équipe, nous avons passé un séjour très agréable!
Accueil et conseils toujours avisés pour les visites ou restaurants.
Petit-déjeuner très copieux, service en salle attentionné.
Propreté des chambres impeccable.
Espace sauna génial pour se relaxer entre deux visites ou après une journée de marche jusqu’à la colline petrin!
Situation idéale à deux pas de la place de la vieille ville, nous avons tout fait à pied.
A recommander pour un court séjour, rapport qualité prix intéressant ( 3 nuits dont une offerte + cocktail de bienvenue au bar).
ps: nous avons eu un problème avec le lecteur dvd vers minuit, un technicien a constaté la panne et l'appareil a pu être remplacé dans les 5 minutes impressionnant!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Nous venons de passer 3 jours à l'hôtel Josef en plein centre de Prague.
Hôtel parfait pour éviter la cohue de Prague, service impeccable et petit déjeuner royal.
Une Nespresso dans la chambre, une salle de bain toute vitrée et un service impeccable. Le Nec plus ultra à un prix abordable. Me tarde d'y retourner en été.
Ce fut parfait.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
HotelJosef, Guest Relations Manager de Design Hotel Josef Prague, a répondu à cet avis, 6 mars 2012
Cher(e) Louvrex,

Merci de cette très belle recommendation de notre hôtel! Le confort et le plaisir de nos clients est ce qui nous tient le plus à coeur, et c'est un grand encouragement de lire de tels commentaires.
Nous serons ravis de vous recevoir en été: il sera alors possible de prendre le petit déjeuner dans le jardin!

Chaleureusement,

Clementine Amiraux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Accueil très agréable dans un Hotel design et chaleureux.
Personnel accueillant, Propreté irréprochable, Petit déjeuner proposant un large choix de produits de qualité.
Belle chambre également.

Je recommande vivement cet hotel pour un séjour à Prague, on peut relever qu'il est aussi très bien situé.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
HotelJosef, Responsable relations clients de Design Hotel Josef Prague, a répondu à cet avis, 5 mars 2012
Cher FREDERICLYON,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter notre Hotel aussi positivement. Je suis enchantée de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et vous remercie particulierement de mentionner notre personnel chaleureux!

Nous esperons vous revoir très bientôt chez Josef!

Clémentine Amiraux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Cet hôtel est parfait, tout simplement! Très bien situé, à 5 mn à pied de la place centrale de Prague, au calme dans le centre quasi piétonnier. Très bel hôtel design et soigné, accueil fantastique, chambres confortables, lumineuses, belles et équipées dans les moindres détails (jusqu'au parapluie !) , des bouteilles d'eau gratuites mises dans la chambre tous les jours, petit déjeuner buffet comme jamais vu, salle internet, wi-fi gratuit dans tout l'hôtel, i-pad à disposition dans le hall d'accueil... Tout cela pour le prix de 87 euros la nuit et la chambre petit déjeuner compris. Vraiment le meilleur choix d'hôtel à Prague pour moi!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
HotelJosef, Guest Relations Manager de Design Hotel Josef Prague, a répondu à cet avis, 2 mars 2012
Chère Eilean E,

un grand merci de la part de toute l'équipe de l'hotel Josef pour votre avis fantastique: c'est une grande motivation pour nous, et un plaisir de savoir que nous avons comblé vos attentes!
Nous espérons vous revoir bientôt!

Chaleureusement,

Clémentine Amiraux
Responsable Relations Clients

Vous connaissez Design Hotel Josef Prague ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Design Hotel Josef Prague

Adresse : Rybna 20, Prague 11000, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 1
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels d'affaires à Prague
N°18 des hôtels romantiques à Prague
N°19 des hôtels de luxe à Prague
N°20 des hôtels familiaux à Prague
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Design Hotel Josef Prague 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Venere, HotelsClick, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Design Hotel Josef Prague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Josef Prague
Josef Hotel Prague
Josef Prag
Josef Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Design Hotel Josef Prague, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.