“Plutot un bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Design Hotel Josef Prague

Design Hotel Josef Prague a été ajouté à vos Favoris
Design Hotel Josef Prague
4.5 sur 5 Hôtel   |   Rybna 693/20, Prague 110 00, République tchèque (Stare Mesto (Old Town))   |
N° 34 sur 663 hôtels à Prague
“Plutot un bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Hotel très design, avec un superbe hall et un personnel compétent et bi(tri)lingue.
Notre chambre (deluxe superieur) ne disposait pas de baignoire... Dommage pour ce prix (environ 120e la nuit). Les chambres se veulent luxueuses et design, mais les finitions ne sont pas abouties et adieu l'intimité ! Les portes des toilettes et de la douche ne ferment pas.

Très bon point pour la literie de qualité.

Le petit déjeuner est très cher pour ceux qui souhaitent un petit déjeuner traditionnel francais (20e/personne), mais pour un petit déjeuner à l'anglaise, une carte est disponible avec omelette et autres spécialités, ce qui justifie mieux les 20e.

Une salle de sport bien équipée est disponible ainsi qu'un sauna.

Bon a savoir : l'hotel dispose d'un service de taxi pour se rendre à l'aéroport. Très pratique, et aussi cher qu'un taxi dans la ville.

Hotel idéalement placé pour visiter Prague, en plein milieu de la ville mais dans un quartier calme.

Pour résumer, un bon hotel, mais peu franchement mieux faire.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
HotelJosef, Public Relations Manager de Design Hotel Josef Prague, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Cher(e) Svitsvit,
Merci d'avoir prit le temps de placer un avis sur TripAdvisor, et d'y de souligner la qualité de notre literie, de notre emplacement, et surtout de notre personnel compétent et effectivement trilingue.
Ces éléments sont fondamentaux pour nous et nous sommes heureux que vous en ayez apprécie la qualité!
Je regrette cependant de lire que vous n'avez pas été pleinement satisfait, et voudrait répondre a vos remarques au sujet de votre chambre:
Il semble d'après la description de votre chambre que vous ayez été dans une de nos chambres Superior Deluxe Glass, qui ont la particularité d'avoir une salle de bain en verre, avec douche. Bien que ces chambres soient de classe Supérieures, le design de verre n'est pas pour tous les goûts (moins d'intimité) et je regrette que ce soit votre cas. Nous avons effectivement des chambres avec salle de bain "normales" avec douche ou baignoire (sans différence de prix) et aurions bien sur été heureux de changer votre chambre pour une avec baignoire sur simple demande de votre part.
Je voudrais aussi souligner que notre petit déjeuner offre une grande sélection sous la forme d'un buffet, avec un coin smoothies, un coin pâtisserie, pains, fruits frais coupes, yaourts, fromages, charcuteries, mais aussi d'un menu du jour avec des offres préparées spécialement sur demande comme des œufs Bénédicte ou Florentins, crêpes...
Cela dit, pour ceux qui préfèrent un simple croissant-café, nous mettons tous les jours à la disposition de nos clients une sélection de viennoiseries à cote de la machine à café Nespresso dans le lobby, de 6h30 à 11h30 (gratuitement).

Je suis heureuse néanmoins de lire que malgré ces deux points, vous gardiez un bon souvenir de votre séjour a Prague et au Josef, et je voudrais vous remercier encore une fois pour votre avis positif!

Bien cordialement,
Clementine Amiraux

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Sarreguemines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Excellent séjour à Prague du 1er au 4.08.2013 pour les 70 ans de mon mari qui y a ses origines. Le personnel est super sympathiques et à votre écoute dans toutes les langues.Pas un point de négatif. A recommander absolument. Nous y reviendrons dès que possible. A 7 heures de la frontière française seulement. Un grand merci à Jana.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

l'hôtel est parfaitement situé à quelques pas de la place centrale.Les chambres sont spacieuses et silencieuses; l'ensemble est agréable, mais un peu "froid". Personnel international, sympa et accueillant, présent pour répondre à toutes les demandes, mais sachant rester discret. le buffet du p'tit déj est copieux et de très bonne qualité. Un peu cher, mais vu son emplacement acceptable pour 2-3 jours. Un bémol:les tapis dans les chambres, écru c'est beau, mais uniquement avant d'être piétiné par des centaines de chaussures, après il faudrait mieux l'enlever!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

L'hotel Josef est très bien placé juste à côté de la place centrale. Grande chambre dépouillée et récente. Le petit dejeuner est bon, dans une grance salle avec accès à la terrasse intérieure. L'hôtel est constitué de deux bâtiments dont l'un donne sur la rue. Entre les deux, il y a une terrasse intérieure. Pas de baignoire. Pas de cafetiere Nespresso. Wifi gratuit. Personnel sympathique. C'est un peu cher pour Prague.
Un plan des itinéraires de footing est egalement fourni

Astuce pour la chambre : je conseille étage élevé, 5 eme et 6eme, bâtiment rose, côté rue qui bénéficie d'une exposition...
  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

3 minutes a pied de la place centrale. Tres beau hôtel moderne, recherche dans les détailles qui feront plaisir aux amateur de design et modernisme. Tees silencieux bien insonorise aussi bien des bruits extérieur(nous avions une chambre avec vue sur le jardin intérieur) que de l'intérieur. Personnelle sympathique et a l'écoute. Salle Informatique(avec des Mac's et imprimantes) aussi que une salle fitness (que nous avons pas visiter). Petit Dej en buffet de très bonne qualité, un vrais régal avant de se lance a l'assaut de la vile, la salle de déjeuné s'ouvre vers le jardin intérieur ce qui est magnifique le jours ensoleille. Ici non plus le modernisme et les détailles n'ont pas ete oublie (voir le grille pain, ou le coin a smoothies). Et cerise sur le gâteau le week-end on peut prendre le petit-dej jusque-a 12:30 - GENIAL vive la grasse matinée....
A essaye avec confiance

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
charente
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Très bel hôtel central permettant de tout faire à pied dans le centre de Prague. Les deux batiments sont reliés par un couloir et la salle de restaurant.
Chambre très vaste et bien équipée . TV, lecteur de DVD, minibar, peignoir , pantoufles malheureusement pas de cafetière nespresso comme sur la pub mais une boulloire avec café , thé, tisane, eau minérale gratuite. ambiance très calme et silencieus
accueil très agréable, réceptionniste très gentille parlant français , salle informatique et wi-fi gratuit; café et fruits à disposition au bar dans la réception.
Le hiatus c'est le prix du petit-déjeuner qui à 20 € est dans la fourchette haute des hôtels parisiens alors que les prix des restaurants de Prague sont à 30 % des restos parisiens donc un décalage significatif. conseil: acheter le voyage avec petit-déjeuner compris.
Le design est vraiment très réussi seul bémol le restaurant qui a un coté cantine avec ses rangées de tables alignées dans une immense salle . Manque de glamour et de fantaisie.
A ce niveau d'hôtel , il n'y a pas de toilettes séparées ni de sas d'isolation mais le volume des chambres compense

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

L'hotel est en plein centre, à 5 min de la place centrale, dans une rue très tranquille.Nous avons pris une chambre superieure l'hôtel est très contemporain tout y était parfait. l'acceuil au desk est plus que chaleureux Special Thanks to Mohamed. Le buffet du petit déj est une tuerie, il y a une salle de fitness avec tapis pour courir. n'hésitez pas à utiliser leur service de transfert, ca évite surtout à l'arrivée d'avoir des dévises. Allez y les yeux fermés. Nous avons adoré

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
HotelJosef, Public Relations Manager de Design Hotel Josef Prague, a répondu à cet avis, 15 mars 2013
Cher Alain Y,

Un grand merci de la part de toute l'équipe du Josef, et particulièrement de la part de Mohamed, pour votre avis positif!
Merci également de souligner la qualité de notre petit-déjeuner, que nous travaillons constamment à améliorer: c'est un plaisir de lire qu'il vous a autant plu!

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau au Josef si vous revenez à Prague et vous souhaite en attendant une excellente continuation!

Clémentine Amiraux