“EXCELLENT HOTEL” 5 5 étoiles

N° 24 sur 664 hôtels à Prague
loisin
“EXCELLENT HOTEL”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Un très bel hôtel, très bien situé pour ceux qui veulent visiter Prague tout en restant très calme. Nous avons très bien dormi dans des chambres donnant sur une cour intérieure, aucun bruit en provenance des autres chambres.
Personnel très serviable et chambres grandes, propres et design.
Le meilleur point de cet hôtel est sans doute le petit déjeuner, c'est le plus complet et le meilleur que j'ai pu voir ces dernières années. En plus d'un buffet très varié, délicieux et copieux, on vous propose quelques recettes différentes chaque jour.
C'est un endroit où je retournerais avec plaisir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Notre 2ème séjour dans cet hôtel.
Hôtel design, chaque chambre a une touche d'orange dans la décoration. Cette année, nous avions une grande chambre au 8ème étage avec salle de bain séparée (douche italienne) et une petite terrasse à l'arrière de l'immeuble. Notre vue surplombait la salle du petit déjeuner. Acceuil agréable et serviable, on nous a offert un cocktail à l'arrivé.
Il n'y a pas de restaurant. Au pdj il y a un large choix de produits frais. Seul bémol : le café n'est pas très bon mais possibilité de demander un expresso.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
lorient
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous sommes satisfaits de notre séjour à l'hôtel Josef. Hôtel très bien situé et calme. Petit déjeuner presque parfait, le café peut-être néanmoins perfectible. Petites attentions bien agréables : boissons et fruits dans le hall d'accueil. Bouteilles d'eau dans la chambre. peignoirs, chaussons.... Le personnel est affable et à l'écoute. Seul bémol : nous avons changé nos euros à l'hôtel, nous aurions dû éviter car si l'hôtel ne prend pas de commission le taux de change n'est vraiment pas avantageux. Ce qui est donc une commission déguisée... nous avons perdu 10 %.(1 euro = 22.54 cs) En ville, il y a beaucoup de bureaux de change qui vous permettent de changer vos euros plus avantageusement (1 euro = 25 cs). Petit tuyau : le bureau de poste offre le meilleur taux.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Bien situé dans le quartier Josef, à deux pas du centre ville et en même temps épargné par le flot de touristes, propre et design, certaines chambres ont une jolie vue sur la vieille ville ainsi qu'un balcon, un petit déj inoubliable, un accueil attentionné et sympathique (l'hôtel m'a offert une bouteille de vin blanc local pour me souhaiter la bienvenue). Je le recommande vivement...

Astuce pour la chambre : Chambres du 7ème étage donnant sur la vieille ville et agrémentées d'un balcon (703 notamment) !
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Séjour de 3 nuits en juillet.
Accueil sympathique. Mais en anglais.
Malheureusement nous n'avons pas eu une des "fameuses chambres transparentes" mais la notre (bâtiment "Orange") était de bonne taille, bien équipée et fonctionnelle. Grande douche à l'italienne.
Propre. C'est important !!!
Literie confortable. Bouteilles d'eau à disposition.
Près de la réception une salle en hauteur avec 4 Mac à disposition avec imprimante : wifi gratuit.
Pas du tout d'accord avec quelques commentaires précédents : le petit déjeuner est franchement très très bon. Du choix, de la fraîcheur, une suggestion du jour différente chaque jour. Fruits frais (fraises, mûres...) strudel, viennoiseries très bonnes. Saumon, charcuterie. Possibilité de se faire des smoothies. Vraiment bien. Et compris dans prix de la chambre !!!
Le petit jardin où on prend le petit déjeuner est très agréable.
125€ la nuit en juillet pour un hôtel quasi dans le centre historique (5mn à pied de la grande place) petit déjeuner compris, je pense que c'est un excellent rapport qualité prix.
Donc je recommande sans hésiter cet hotel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Très bon hotel en plein cœur de Prague.
Nous avons séjourné dans la chambre 803 qui était très bien avec une excellente terrasse en coin.
Le petit déjeuner est somptueux et délicieux.
Le personnel est très souriant et agréable.
Une très bonne expérience!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint Leu la Forêt
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

A deux enjambées de tout, l'Hôtel Joseph est parfaitement situé pour découvrir Prague en 3 ou 4 jours. Nous avions effectué la réservation plusieurs semaines à l'avance pour un bon tarif et directement auprès de l'hôtel pour éviter le désagrément du surbooking qu'on peut rencontrer avec certains sites de voyages. Bien qu'uniquement en anglais, on navigue aisément sur le site de l'hôtel. Très utile, un blog permet des échanges quasi instantanés, en français avec Clémentine, pour régler le séjour dans les moindres détails. Sur la page d'accueil, une vidéo donne quelques plans sympas et hors du parcours obligé d'un séjour à Prague...
Hôtel design oblige, nous avons aimé la salle de bain toute de verre et de transparence de la chambre "glass" retenue: effet garanti; spacieuse, située côté jardin, très calme elle fut un refuge bien agréable après les déambulations de la journée.
Un grand merci à tout le personnel de l'Hôtel Joseph d'une gentillesse et d'une patience à toute épreuve; à la réception, au bar, au petit déjeuner, au service en chambre... leur sourire et leur efficacité (un spot HS dans la salle de bain changé dans les 15 minutes) sont, avec le petit déjeuner remarquable, les points forts de l'établissement.
Les petits plus: un service de transfert (payant) pour l'aéroport; des ordinateurs connectés à internet en libre accès; tous les jours une bouteille d'eau minérale mise en chambre gracieusement (il faisait entre 30 et 40 degrés au dehors): nous avons apprécié. Mais il y avait aussi un parapluie...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Design Hotel Josef Prague ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Design Hotel Josef Prague

Adresse: Rybna 20, Prague 11000, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 1
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels d'affaires à Prague
N°18 des hôtels romantiques à Prague
N°21 des hôtels de luxe à Prague
N°24 des hôtels familiaux à Prague
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Design Hotel Josef Prague 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Design Hotel Josef Prague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Josef Prague
Josef Hotel Prague
Josef Residence
Josef Prag

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Design Hotel Josef Prague, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.