“Très bel hôtel dans un beau quartier” 5 5 étoiles

Design Hotel Josef Prague
4.5 sur 5 Hôtel   |   Rybna 20, Prague 11000, République tchèque (Praha 1)   |
N° 20 sur 665 hôtels à Prague
Essonne, France
“Très bel hôtel dans un beau quartier”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel pour un week-end de 2 jours à Prague. Très bien situé, il ne se trouve qu'à deux rue (5 min) de la place principale où l'on peut voir l'horloge astronomique, et à 10 min de l'ancien quartier juif.
À l'arrivée, hall d'accueil grand avec bar et lounge. Personnel très agréable et disponible.
Au niveau de la chambre : spacieuse et éclairée, lit king size, mini-bar, télévision et lecteur DVD. La salle de bain est assez grande, nous avions pris la deluxe room glasses, donc la salle de bain était en verre ce qui donne un style à la chambre.
Pour ce qui est des services, l'hôtel propose un sauna et une salle de sport, une location de DVD, un service en chambre (150 CZK = 6€).
En bref si nous devions revenir à Prague, nous retournerions dans cet hôtel sans hésiter.

• Séjour du décembre 2013

• Tchèque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

De retour du Josef ou j'ai passé un très bon séjour.
L'hotel est extrêmement bien placé, au centre ville mais au calme. Il faut cependant demander impérativement une chambre sur l'arrière car ma chambre donnant sur la rue est à la merci des fêtards qui sortent en hurlant des bars du quartier.
En dehors de ce léger désagrément, l'hotel est d'une propreté irréprochable et le personnel extrêmement sympathique.
Je reviendrais mais en demandant une chambre sur cour.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Val d'oise
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Hotel au design moderne, l’accueil est impeccable, personnel professionnel et efficace à la réception ainsi qu'au petit déjeuner, proche des clients et à leur écoute, le nouveau pâtissier (français) va préparer des croissants français dans quelques jours.
Le petit déjeuner est digne de grands palaces
Les chambres sont spacieuses, très calmes et la literie( king size) très confortable.
La concierge guide les visites, organise sorties et spectacles.
Un petit défaut à signaler la position de la télévision à droite du lit
Je recommande cet hôtel bien situé dans le centre de la vieille ville , accès facile à plusieurs sites sans besoin de transport en commun.

Astuce pour la chambre : Les chambres 106 et 107 sont situées au calme et donnent sur un patio avec petite terrasse qui doit...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons passé deux nuits à l’hôtel Josef, bel établissement au design épuré et moderne , confortable salon dans le hall d'accueil et un personnel tout à fait aimable (dont une jeune femme parlant très bien le français ) , souriant et prêt à rendre service.
L’hôtel est idéalement situé, au calme et à quelques minutes à pied de tout ce qui est à visiter du centre historique de Prague. Petit déjeuner agréable, un grand choix, excellent expresso - la seule réserve étant le prix, 20 Euros ; mais il y a dans le quartier un certain nb de cafés où l'on peut prendre le petit déjeuner sans problème.
Les chambres sont spacieuses, claires et modernes, bien insonorisées, la literie excellente.

Astuce pour la chambre : Rooms 605 and 606 are especially nice.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Très bel hôtel, parfaitement situé. Belle très grande chambre moderne: la nôtre - la 201 - donnait sur la rue transversale, ce qui nous permettait de voir les gens aller et venir. Le vitrage est excellent et les bruits de la rue bien feutrés. Excellent matelas aussi! Petits déjeuners copieux et complets, servis tard le matin, un vrai brunch à chaque jour! Personnel avenant et sympathique!
On a fait 4 hôtels dans ce voyage et celui-ci a été mon coup de coeur!

Astuce pour la chambre : Climatisation discrète. Les chambres sur rue sont plus "bruyantes" mais ce n'est pas...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lorient, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

J'ai passé une nuit (19/9) dans cet hôtel. Le lobby n'est pas très grand mais l'impression générale est plutôt bonne. Rien a signaler sur l'accueil. la chambre est assez grande et très design. La literie est de bonne qualité. Au niveau de la salle de bain, je trouve que cela manquait de serviettes ! Le petit déjeuner est varié et délicieux...
J'ai même testé la salle de sport... c'est déjà du sport de la trouver dans l'hôtel..son accès n'est vraiment pas facile.
En résumé, bon hôtel et bonnes prestations mais si je trouve que le design général manque un peu de chaleur !
Lors de mon prochain séjour à Prague, je testerai certainement un autre hotel

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Hotel correct dansle centre de Prague, il faut mieux choisir les chmabres à l'arriere de l'hotel moins bruyantes , le point negatif de l 'hotel est son bar qui se situe dans le hall d 'entrée de l 'hotel .
petit dejeuner correct

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Design Hotel Josef Prague ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Design Hotel Josef Prague

Adresse: Rybna 20, Prague 11000, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 1
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels d'affaires à Prague
N°17 des hôtels de luxe à Prague
N°17 des hôtels romantiques à Prague
N°18 des hôtels familiaux à Prague
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Design Hotel Josef Prague 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Design Hotel Josef Prague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Josef Prague
Josef Hotel Prague
Josef Residence
Josef Prag

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Design Hotel Josef Prague, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.