“Moderne” 4 5 étoiles

Classé n°20 sur 666 hôtels à Prague
Toulouse
“Moderne”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Choisi pour son emplacement pour son côté modernisme, l'hôtel Josef a parfaitement répondu à nos attentes. La situation de l'hôtel dans Josefov permet de rejoindre rapidement à pied la place de la vieille ville, cœur touristique de Prague ou la Maison Municipale. A moins de 250 mètres se trouve également une station de tramway qui pourra vous emmener jusqu'au château. L'accueil à l'hôtel est très professionnel et le personnel vous aidera volontiers à vous orienter et vous conseillera.
Les chambres sont modernes, colorées et bien équipées (mini bar, cafetière Nespresso). La salle d'eau (douche et toilettes séparées, vitrées en verre dépoli). Tout est très propre et la literie est confortable.
La salle de petit déjeuner qui donne sur le jardin intérieur est également très (trop) moderne ce qui lui donne une ambiance un peu froide, aseptisée, alors que la qualité des produits qu'on y sert est vraiment excellente et justifie, en partie, le prix de la prestation : outre les produits du buffet, vous y dégusterez les mets que vous aurez choisis à la carte et qui seront préparés pour vous.
Ne manquez pas le très bel escalier de verre qui descend au sous sol dans le hall d'accueil. Si vous retournez à l'Aéroport, l'hôtel dispose d'un service de limousine qui vous permet pour environ 30% de plus qu'un taxi de voyer confortablement en prenant des chemins moins encombrés que ceux empruntés par les taxis.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Munich, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Les tarifs sont très abordables.
Hotel complètement moderne, tout a été refait et design.
Les chambres sont sobres mais ont tout ce qu'il faut.
Gros point fort : le petit déjeuner. C'est de loin le meilleur l'un des meilleurs jamais goûtés, et cela fait très bien commencer la journée.
Un très bon choix à Prague.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cote d'Azur
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Le personnel est serviable, gentil voir plus (mon fils a été malade et j'ai pu gardé un peu plus la chambre avant de prendre l'avion). Les chambres étaient très agréables et spacieuses. Le petit déjeuner est une tuerie ! Ce qui permet en plus de sauter le déjeuner car la semaine il est jusqu'à 11h30 et le WE jusqu'à 12h30. Il y a aussi la salle de sport + sauna (on l'a utilisé une fois en début de séjour mais tout était vraiment très propre, avec des boissons de récupération à discrétion... peignoirs, serviettes...
L'hôtel est dans le centre non loin d'un "mall", le Palladium, et d'une station de métro. Donc parfait pour circuler dans la ville. Et aussi tout près de l'ancienne place de l'Hôtel de Ville - et de l'Horloge astronomique - et des petites rues très animées et typiques.
La concierge était aussi très efficace pour les réservations de restaurants, segway, bateau etc...
Par contre, demandez une chambre sur cour et non sur la rue car il y a un bar dans l'angle de la rue et les sorties entre 1h et 4 h du matin sont parfois un peu trop bruyantes !
Si je reviens à Prague, j'essayerai le Maximillien qui n'est pas très loin et qui est sûrement aussi bien, je n'en doute pas !
Bravo, service hôtelier de 1st classe.

Astuce pour la chambre : Chambre sur cour et non sur rue à cause de la proximité d'un bar (sorties entre 1 et 4 h du mati...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Alors là, ils nous ont mis une claque..
Premièrement, on a été surclassé car ils nous avaient mal renseigné sur le prix (Leur chat en ligne sur leur site est génial !)
Ensuite, dès l'arrivée, un accueil souriant et on s'occupe de toi. On prend tes bagages, on te les monte tout en te présentant l'hôtel et ta chambre.
Une chambre.. Magnifique. La salle de bain en verre est un plus qu'on ne peut pas refuser. Le lit est de très bonne qualitée et la chambre très propre. Ils ont le sens du détail, avec un service au top, une carte avec des conseils de resto, activité, possibilité de faire monté un vélo de chambre, une enceinte Bose, etc.. Le tout, gratuitement !

Pour ce qui est du petit-dej. Bonne chance.. Du choix et du choix! Avec un buffet mais aussi des choix "À la carte". Mention spécial pour le coin "Smoothie - Mix" qui regorge de paniers de fruits frais, sirop, épices et plein d'autres choses qu'on t'invites à mixer toi-même ou simplement de te contenter de suivre leurs exemples.

Situation parfaite. À 5min à pied du centre..

On recommande!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Saint Quentin Yvelines
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Tres bel hotel, parfaitement placé à proximité de la vieille ville.
Les chambres sont agreables, le décoration est design et soignée.
le service est attentif.
le prix du petit dejeuner est prohibitif pour la region. On peut trouver meilleur marché à proximité.
C'est un excellent emplacement pour visiter la ville.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Essonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel pour un week-end de 2 jours à Prague. Très bien situé, il ne se trouve qu'à deux rue (5 min) de la place principale où l'on peut voir l'horloge astronomique, et à 10 min de l'ancien quartier juif.
À l'arrivée, hall d'accueil grand avec bar et lounge. Personnel très agréable et disponible.
Au niveau de la chambre : spacieuse et éclairée, lit king size, mini-bar, télévision et lecteur DVD. La salle de bain est assez grande, nous avions pris la deluxe room glasses, donc la salle de bain était en verre ce qui donne un style à la chambre.
Pour ce qui est des services, l'hôtel propose un sauna et une salle de sport, une location de DVD, un service en chambre (150 CZK = 6€).
En bref si nous devions revenir à Prague, nous retournerions dans cet hôtel sans hésiter.

• Séjour du décembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

De retour du Josef ou j'ai passé un très bon séjour.
L'hotel est extrêmement bien placé, au centre ville mais au calme. Il faut cependant demander impérativement une chambre sur l'arrière car ma chambre donnant sur la rue est à la merci des fêtards qui sortent en hurlant des bars du quartier.
En dehors de ce léger désagrément, l'hotel est d'une propreté irréprochable et le personnel extrêmement sympathique.
Je reviendrais mais en demandant une chambre sur cour.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Design Hotel Josef Prague ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Design Hotel Josef Prague

Adresse : Rybna 20, Prague 11000, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 1
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels d'affaires à Prague
N°16 des hôtels de luxe à Prague
N°17 des hôtels romantiques à Prague
N°21 des hôtels familiaux à Prague
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Design Hotel Josef Prague 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, ebookers.fr et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Design Hotel Josef Prague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Josef Prague
Josef Hotel Prague
Josef Prag
Josef Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Design Hotel Josef Prague, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.