“Excellente surprise” 5 5 étoiles

Classé n°19 sur 662 hôtels à Prague
Franconville, France
“Excellente surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Belle architecture moderniste. Accueil de qualité. Café, thé, fruits, journaux disponibles au bar. Bonne connexion wifi, salle de sport très agréable. Hotel très bien situé, au cœur de la vieille ville, proche des tramways, métro....

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
HotelJosef, Reception Team de Design Hotel Josef Prague, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Cher(e) PoudredEtoiles,

Un grand merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur votre séjour chez nous!

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour, et espérons que vous garderez de bons souvenirs de Prague et de l'hôtel Josef!

Jana Bradacova

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
  • Turc en premier
Aigrefeuille-sur-Maine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

J'ai séjourné 4 nuits la semaine dernière dans cet hotel. réservation faite directement sur le site de l'hôtel compte tenu des offres prix :une chambre double supérieure avec balcon ( ch 708) 4 nuits pour le prix de 3; Chambre très agréable, design, très propre avec coffre fort, machine expresso ,.. 'accueil très sympathique : Jana à la réception parle très bien le français et s'est montrée très disponible pour nous donner des conseils.De même Jiri , barman a assuré un service attentionné et nous a également donné des informations précieuses sur la ville. Autre atout : le petit déjeuner en terrasse dans le jardin : un buffet varié et la possibilité de commander sans supplément des plats proposés à la carte. Bravo à Pedro, le chef pour ses oeufs benedicte et son accueil très attentionné. Dernier atout : une excellente localisation au coeur de la ville tout en étant en retrait des flots de touristes .Bref une équipe très sympathique et attentionnée à la réception , au service et à la conciergerie

Astuce pour la chambre : chambre avec balcon avec balcon ou chambre avec vue sur le jardin
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Pour mon second voyage professionnel à Prague, agrémenté d'une escapade personnelle pendant le week end, j'ai été logée par la conférence qu m'invitait dans cet hotel qui ne m'aurait pas attirée au premier abord. J'ai été bluffée par la gentillesse et l'attention personnallisée du personnel (qui a par exemple pris une petite couture à faire alors que je demandais l'adresse d'un tailleur de ville). Le pettit déjeuner est merveilleux (et celle qui vous écrit passe sa vie dans des hotels de bonne catégorie) avec, par exemple, la possibilité de se préparer des jus de frtuis ou de légumes soi meme, ou de choisir à la carte en plus de l'énornme buffet). Les chambres hautes (6e et 7e) sont grandes et agréables. Bien sur le lieu est très central au milieu des sites et activités touristiques. Un bémol quand le staff nous encourage à prendre un taxi plus que le tram (tres facile) local.

Astuce pour la chambre : étages hauts du batiment orange. Contrairement à d'autres avis, alors que j'étais logée sur...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Choisi pour son emplacement pour son côté modernisme, l'hôtel Josef a parfaitement répondu à nos attentes. La situation de l'hôtel dans Josefov permet de rejoindre rapidement à pied la place de la vieille ville, cœur touristique de Prague ou la Maison Municipale. A moins de 250 mètres se trouve également une station de tramway qui pourra vous emmener jusqu'au château. L'accueil à l'hôtel est très professionnel et le personnel vous aidera volontiers à vous orienter et vous conseillera.
Les chambres sont modernes, colorées et bien équipées (mini bar, cafetière Nespresso). La salle d'eau (douche et toilettes séparées, vitrées en verre dépoli). Tout est très propre et la literie est confortable.
La salle de petit déjeuner qui donne sur le jardin intérieur est également très (trop) moderne ce qui lui donne une ambiance un peu froide, aseptisée, alors que la qualité des produits qu'on y sert est vraiment excellente et justifie, en partie, le prix de la prestation : outre les produits du buffet, vous y dégusterez les mets que vous aurez choisis à la carte et qui seront préparés pour vous.
Ne manquez pas le très bel escalier de verre qui descend au sous sol dans le hall d'accueil. Si vous retournez à l'Aéroport, l'hôtel dispose d'un service de limousine qui vous permet pour environ 30% de plus qu'un taxi de voyer confortablement en prenant des chemins moins encombrés que ceux empruntés par les taxis.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Munich, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Les tarifs sont très abordables.
Hotel complètement moderne, tout a été refait et design.
Les chambres sont sobres mais ont tout ce qu'il faut.
Gros point fort : le petit déjeuner. C'est de loin le meilleur l'un des meilleurs jamais goûtés, et cela fait très bien commencer la journée.
Un très bon choix à Prague.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cote d'Azur
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Le personnel est serviable, gentil voir plus (mon fils a été malade et j'ai pu gardé un peu plus la chambre avant de prendre l'avion). Les chambres étaient très agréables et spacieuses. Le petit déjeuner est une tuerie ! Ce qui permet en plus de sauter le déjeuner car la semaine il est jusqu'à 11h30 et le WE jusqu'à 12h30. Il y a aussi la salle de sport + sauna (on l'a utilisé une fois en début de séjour mais tout était vraiment très propre, avec des boissons de récupération à discrétion... peignoirs, serviettes...
L'hôtel est dans le centre non loin d'un "mall", le Palladium, et d'une station de métro. Donc parfait pour circuler dans la ville. Et aussi tout près de l'ancienne place de l'Hôtel de Ville - et de l'Horloge astronomique - et des petites rues très animées et typiques.
La concierge était aussi très efficace pour les réservations de restaurants, segway, bateau etc...
Par contre, demandez une chambre sur cour et non sur la rue car il y a un bar dans l'angle de la rue et les sorties entre 1h et 4 h du matin sont parfois un peu trop bruyantes !
Si je reviens à Prague, j'essayerai le Maximillien qui n'est pas très loin et qui est sûrement aussi bien, je n'en doute pas !
Bravo, service hôtelier de 1st classe.

Astuce pour la chambre : Chambre sur cour et non sur rue à cause de la proximité d'un bar (sorties entre 1 et 4 h du mati...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Alors là, ils nous ont mis une claque..
Premièrement, on a été surclassé car ils nous avaient mal renseigné sur le prix (Leur chat en ligne sur leur site est génial !)
Ensuite, dès l'arrivée, un accueil souriant et on s'occupe de toi. On prend tes bagages, on te les monte tout en te présentant l'hôtel et ta chambre.
Une chambre.. Magnifique. La salle de bain en verre est un plus qu'on ne peut pas refuser. Le lit est de très bonne qualitée et la chambre très propre. Ils ont le sens du détail, avec un service au top, une carte avec des conseils de resto, activité, possibilité de faire monté un vélo de chambre, une enceinte Bose, etc.. Le tout, gratuitement !

Pour ce qui est du petit-dej. Bonne chance.. Du choix et du choix! Avec un buffet mais aussi des choix "À la carte". Mention spécial pour le coin "Smoothie - Mix" qui regorge de paniers de fruits frais, sirop, épices et plein d'autres choses qu'on t'invites à mixer toi-même ou simplement de te contenter de suivre leurs exemples.

Situation parfaite. À 5min à pied du centre..

On recommande!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Design Hotel Josef Prague ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Design Hotel Josef Prague

Adresse: Rybna 20, Prague 11000, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 1
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels d'affaires à Prague
N°16 des hôtels de luxe à Prague
N°16 des hôtels romantiques à Prague
N°18 des hôtels familiaux à Prague
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Design Hotel Josef Prague 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Design Hotel Josef Prague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Josef Prague
Josef Hotel Prague
Josef Residence
Josef Prag

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Design Hotel Josef Prague, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.