“Idéal” 5 5 étoiles

Classé n°20 sur 662 hôtels à Prague
Le Plessis-Robinson, Ile-de-France, France
“Idéal”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Hôtel très design, idéalement placé en centre ville, toutes commodités, propre avec un personnel très disponible...Petits déjeuners de très bon niveau et très copieux...Je recommande vivement car c'est vraiment très très bien

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel design, très bien situé. Personnel sympathique et attentionné. Les chambres sont spacieuses et confortables. Mention spéciale pour le petit déjeuner qui est (presque) parfait : croissants et pains au chocolat faits sur place, chocolat chaud maison… Le seul hic : le jus d'orange industriel au gout assez chimique.

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Carrieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Cet hôtel comme son nom l'indique est design mais de manière confortable et apaisant. Tout y est très clair et sobre depuis le hall d'entrée jusqu'aux chambres incluses. Les chambres sont calmes, confortables, belles, correctement spacieuses ainsi que les salles de bain. Les petits déjeuners sont très complets, à volonté et vraiment très bons avec notamment de très bons pains variés. Le personnel est professionnel et souriant. Le tout est a quelques minutes de la grande place de l'horloge, donc un excellent choix pour visiter la ville à pied et ensuite venir s'y reposer.

Astuce pour la chambre : les chambres à l'arrière de la réception (dites dans l'aile Rose/Pink) ne donnent pas sur la...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Paris France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2014

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel 4* en plein vieille ville et quartier juif. Cet hôtel se trouve dans une petite rue à 5' à pied de la vieille place mais toute la ville est accessible à pied depuis cet hôtel également. Le personnel est très sympa, très accueillant, jeune, toujours prêt à vous aider ou vous fournir un service. Tout l'hôtel est design avec un beau lobby, fauteuils blancs cassés, escalier en verre pour se rendre au sous-sol, bar design à gauche de l'entrée .... Des boissons et des fruits sont disponibles gratuitement toute la journée à la réception. Les chambres sont également sobrement décorées mais bien équipées : machine nespresso (what else ???), peignoir, pantoufle, produits de toilettes, tv, mini bar, coffre-fort... Notre chambre donnait sur la cour intérieure donc très calme. Au sommet de l'hôtel se trouve aussi u sauna et une salle de sport entièrement gratuite avec pas mal de tapis de course, vélos, haltères... De l'eau, des fruits et des boissons énergisantes sont également mis à la disposition des clients. Quant au petit-déjeuner ce fut un régal pour moi qui aime le bon pain. Le boulanger est français. Nous avons eu la chance de le voir le dimanche matin d'ailleurs. Ce petit déjeuner comprend plusieurs sortes de pains (aussi bons les uns que les autres) mais aussi beaucoup de plats chauds (oeufs, bacons, champignons, tomates...), des fruits frais coupés, des fruits secs, des laitages, des fromages, toutes sortes de thés, cafés, ... et surtout des croissants en viennoiseries. Les fans de viennoiseries ou autres pâtisseries ne seront peut-être pas entièrement satisfaits mais pour ma part ça n'a vraiment pas été un problème. Il y a tant d'autres bonnes choses à côté et bien meilleures selon moi.
Sinon pour les coureurs, l'hôtel est un bon point de départ pour jogger le long de la rivière ou vers le château (ne pas avoir peur des côtes et des escaliers:!!!). Il y a apparemment possibilité de courir avec un coach de l'hôtel mais certains jours seulement. Ceci dit, courir seul dans la ville n'est vraiment pas un problème. Je l'ai fait en tant que femme seule c'était vraiment super.
Et un dernier conseil, allez sur le pont Charles quand le soleil commence à poindre sur la ville. Vous verrez une rangée d'asiatiques en attente avec leur appareil photo sur pied. Sur le coup je n'ai pas compris ce qu'ils attendaient mais finalement j'ai vu. Avec le brouillard matinal, la vieille ville et ses monuments apparaissent en ombre chinoise et le soleil donne l'impression que la ville est embrasée. Superbe !! Ca vaut le coup de se lever, d'attendre un peu et de shooter ensuite ....
Bref, j'ai été ravie de séjourner dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui donne sur la cour intérieure (jardin intérieur de l'hôtel) car apparemm...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Que ce soit les chambres, agréables, le personnel charmant et un buffet de petit déjeuner remarquable, l'hotel Joseph est un vrai pied à terre de qualité à Prague, à deux pas des lieux de vie de la capitale.
Au detour de son séjour, on découvrira des atttentions charmantes, comme le thé glacé parfumé aux fruits frais disponible en libre service dans le hall d'acceuil.

A conseiller pour un WE à Prague.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
HotelJosef, receptionist de Design Hotel Josef Prague, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Cher Fred,
je vous remercie beaucoup pour cette réponse positive. Le plus grand plaisir pour nous c'est un client heureux. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel Josef et vous garderez de bons souvenirs de Prague.

Jana Bradacova
Cergy-Pontoise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Nous avons passé trois nuits à l'Hôtel Josef et cela a sans aucun doute compté pour beaucoup dans le plaisir que nous avons eu à visiter Prague. Tout d'abord, l'hôtel est merveilleusement situé, à quelques minutes de la place de la Vieille Ville et tout ou presque peut se découvrir à pied ( Le jardin intérieur permet une halte délicieuse entre deux visites ). Les chambres sont sobres, confortables, de belle taille. Celle que nous avions donnait sur le jardin, d'où un calme absolu . La salle de sport, au dernier étage, est très agréable. Quand au petit déjeuner ... c'est un vrai moment de bonheur ! Un magnifique buffet avec des produits de qualité, des plats à la carte avec un "spécial of the day" , des viennoiseries et du pain cuisinés avec passion par Nima le boulanger français. On reviendrait rien que pour cela ... Mais ce qui fait de l'hôtel Josef un hôtel rare c'est le service exceptionnel. Tout est fait pour vous donner l'impression d'être un hôte privilégié. Tout le personnel est aux petits soins et vous reconnait, que ce soit à l'accueil ( multilingue !) au bar ou dans les étages. Une bouteille d'eau fraîche nous attendait chaque matin à notre retour du jogging ,Jiri le barman s'est mis en quatre pour nous faire découvrir les vins tchèques, les vitres de notre voiture ont été nettoyées avant notre départ.... Nous serions volontiers restés beaucoup plus longtemps !!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Beyrouth, Liban
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Nous revenons de Prague où nous avons séjourné une semaine à l’Hotel Josef. Notre séjour à l’hôtel était parfait. Nous avions réservé deux chambres connectées (nous sommes une famille avec trois enfants). Les chambres étaient impeccables, les salles de bain aussi. L’hôtel est magnifique, clair, net avec des espaces communs très agréables. La salle du petit déjeuner, très spacieuse et lumineuse, est très agréable et le petit-déjeuner, excellent à tous points de vue : à commencer par le personnel, très souriant et très serviable, le choix du buffet, très varié, en plus d’un menu à la carte. Et, la touche finale est la présence du chef pâtissier français qui prépare lui-même les différents pains et les viennoiseries qui sont délicieuses. Nous l’avons vu faire, quel plaisir ! Nos enfants ont adoré les croissants (surtout ceux au chocolat !!!) , ils n’en avaient jamais mangé d’aussi frais et d’aussi bons !
L’emplacement de l’hôtel est aussi parfait, à deux pas de la plus belle place de Prague mais à l’écart du bruit et du tumulte.
Le personnel de l’hôtel est très serviable et très accueillant.
En résumé un séjour magnifique dans une ville magnifique !! Nous y reviendrons !!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Design Hotel Josef Prague ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Design Hotel Josef Prague

Adresse: Rybna 20, Prague 11000, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 1
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels d'affaires à Prague
N°16 des hôtels romantiques à Prague
N°17 des hôtels de luxe à Prague
N°19 des hôtels familiaux à Prague
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Design Hotel Josef Prague 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Design Hotel Josef Prague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Josef Prague
Josef Hotel Prague
Josef Residence
Josef Prag

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Design Hotel Josef Prague, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.