“hotel chic et très bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur Four Seasons Hotel Prague

Four Seasons Hotel Prague a été ajouté à vos Favoris
Four Seasons Hotel Prague
5.0 sur 5 Hôtel   |   Veleslavinova 1098/2A, Prague 110 00, République tchèque (Stare Mesto (Old Town))   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
N° 17 sur 662 hôtels à Prague
“hotel chic et très bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Hotel très très confortable, les chambres impeccables ont été rénovées récemment et la décoration contemporaine est très chic, aucune fausse note. La salle de bain est impeccable avec douche et baignoire dans notre "modern room". Le lobby est très beau, style palace 5 étoiles. Chambre au 4e etage très calme. <de plus cet hotel est tres bien situé, à côté du pont st charles, on peut donc tout faire à pied, à équidistance du centre et du château. Accueil agréable, personnel charmant et toujours disponible, ne pas hésiter à demander des renseignements au concierge pour les visites. Si on ne veut pas manger à l'hotel il y ades restaurants de l'autre côté de la rue. Salle de sport +++ et sauna bien appréciable le soir après les visites. Petit déjeuner bon et varié car on peut choisir à la carte. Certainement le plus bel hôtel de Prague, dans un beau bâtiment ancien. Chambres conformes aux photos sur internet.Il manque juste une petite bouteille d'eau et un petit carré de chocolat du service du soir, sinon c'est un hotel de rêve ! Repos +++

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

vence
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

Hotel trés bien situé à proximité du Pont Charles, Place de l'horloge et de la vieille ville. A partir de l'Hotel on peut tous faire a pieds.
Hotel rénové recemment. Une vue superbe sur le fleuve selon la chambre choisie. Le service est accueillant, très professionnel sans plus. Les chambres sont modernes et spacieuses
Le restaurant est particulierement bon. N'oubliez pas de réserver car les places sont peu nombreuses.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2010

Hôtel très cher sans services efficace
Chambre très simple
Prix très cher

• Séjour du juin 2010
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2009

Hôtel élégant, parfaitement situé, dont les chambres "côté fleuve" (le supplément n'est pas donné...mais il se justifie pleinement) une vue absolument époustouflante.
Service agréable, discret et parfaitement rôdé.
Restaurant délicieux (sans doute un des meilleurs de la ville)...à condition d'avoir pensé à réserver, les places étant peu nombreuses.
En résumé un excellent séjour...à la hauteur du prix plutôt coquet.

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2008

C'est un excellent hôtel d'affaires, probablement trop cher pour la majorité des touristes. J'y suis descendu pour affaires et j'ai trouvé le service bon, la chambre très confortable, le petit déjeuner excellent (à la carte pour une fois!) et il y avait tous les services que l'on trouve habituellement dans un hôtel (internet, etc.).

L'hôtel est aussi idéalement situé. Je le recommande.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2008

Nous avons passé une nuit dans cet hotel.
L'hotel bénéficie d'une très bonne localisation, près du pont St Charles et tout le centre.
L'hotel semble t il vient d'être renové il n'y a pas longtemps. Nous nous présentions directement à l'hotel le jour même pour demander une chambre. L'accueil est pro et tout le reste d'ailleurs, avec un souci de satisfaire les moindres envies des clients. A la reception, on nous fait une offre sur une chambre, elle nous avait surclassé. Nous avions choisi une chambre deluxe, elle nous donnait celle qui était juste supérieure. La chambre est vraiment magnifique et moderne, ca semble en effet tout neuf. Elle est correctement spacieuse. La chambre était équipée de TV plasma, lecteur DVD/CD et films / musique à disposition. Tout était impeccable, rien à dire.
Concernant la restauration, le petit déjeuner était un peu léger, il pourrait faire mieux, mais le jus d'orange frais était excellent. Nous y avions également diné (Allegro), très bonne restauration également.
Tout était globalement très bien, avec un service irreprochable (un élément qui me paraît caractériser les Four Seasons, ayant séjourné en Indonésie à Four Seasons également).
Dommage qu'ils n'ont pas de véritable spa, mais paraît il qu'il projette d'installer un spa dans 2 ans.
En un mot, un très bon choix et un bon qualité / prix.
C'est sans doute le meilleur hotel de Prague !

• a aimé — Tout : l'emplacement, la qualité irreprochable des services, la chambre magnifique, ....
  • n'a pas aimé — Manque d'infrastructure de spa
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2008

Le Four Seasons à Prague est un bel hôtel indubitablement bien situé. L'accès à la chambre était assez compliqué, un vrai dédale, mais la vue et l'ambiance compensaient largement. Le service d'étage était excellent, tout comme la cuisine. La seule chose que je considèrerais comme un véritable problème, c'est l'attitude revêche des employés du restaurant et du concierge. L'hôtel a vraiment une qualité digne de l'ère pré-soviétique. Malheureusement, tout cela coûte très cher.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Four Seasons Hotel Prague ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Four Seasons Hotel Prague

Adresse: Veleslavinova 1098/2A, Prague 110 00, République tchèque
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Prague
N°3 des hôtels Spa à Prague
N°15 des hôtels de luxe à Prague
N°20 des hôtels romantiques à Prague
N°24 des hôtels familiaux à Prague
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Hotel Prague 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Prestigia, TripOnline SA, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Hotel Prague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Four Seasons Prague
4 Seasons Hotel Prague
Prague Four Seasons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Seasons Hotel Prague, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.