“Superbe !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Hoffmeister & Spa

Hoffmeister & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hoffmeister & Spa
5.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Pod Bruskou 7 | Mala Strana, Prague 118 00, République tchèque (Hradcany & Letna)   |
N° 83 sur 663 hôtels à Prague
Violay, France
“Superbe !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Week end du 1er Novembre 2011 en amoureux réussi grace à cet hotel trés agréable, trés bonne situation géographique, trés bon équipement hotelier, trés bon petits déjeuners, une restauration impéccable...
Petit bémol : Ne parlent pas le Français, c'est dommage.
Je conseille cet hotel.
Bon séjour à Prague.......

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010

Nous avons séjourné dans cet hôtel qu'une seule nuit (nous avons allongé notre séjour à Prague et notre premier hôtel était plein).
L'hôtel se situe au abord d'une route avec du trafic mais le bruit ne s'entend pas dans les chambres. Il faut savoir que l'hôtel se situe un peu à l'écart d'un quartier et est entouré de routes.
Nous avions une chambre "junior suite" (3ème étage au fond), cela tombait bien car nous étions 3. La chambre était vraiment très spacieuse avec beaucoup de rangement. La chambre était très propre, la femme de ménage a fait son possible pour qu'on ait une chambre nickel malgré notre venue en dernière minute. La salle de bain était également grande, avec double lavabo, douche et baignoire à remous, serviettes et peignoirs. Manquait dans la chambre juste une petite bouilloire ...
Le petit déjeuner est un vrai délice, rien à dire à ce sujet, il y a du choix et les mets sont d'une très bonne qualité.
L'hôtel propose un spa, mais bien sûr il est payant.
Concernant l'hôtel en général, nous trouvions que malgré l'historique qu'il a pu avoir, il aurait besoin d'une bonne restauration car il vieillit mal.
L'hôtel propose un parking souterrain (à recommander car la rue de l'hôtel est situé en pente et les places de parking très très limitées).

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Geneva
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2010

Je suis allé à Prague pour raisons professionnelles et suis resté 2 nuits à l'hôtel Hoffmeister.
Mon séjour s'est avéré des plus agréables. Après des rendez-vous professionnels fatigants, j'ai pu me reposer au calme dans une chambre des plus confortable.
Le staff de l'hôtel s'est avéré très sympathique et serviable: j'ai pu imprimer et envoyer des fax sans aucun problème.
Question petit déjeuner, rien à dire, ce fût parfait.
Pour une personne qui a l'habitude de voyager professionnellement, le charme de cet hôtel familial m'a beaucoup surpris: j'y retournerai volontiers.

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
Lorraine
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2009

très bel hôtel art déco, service et restauration de grande qualité. MAIS assez excentré de la vieille ville et surtout placé en bordure immédiate d'une route à 4 voies très passante - voitures et trams, donc bruyant

• Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2008

J'ai réservé cet hôtel via tripadvisor.fr sur le site comparant les prix des hôtels et j'ai obtenu les meilleurs prix sur un site basé assez curieusement aux .....USA.: otel.com. Tout a marché sans problème (en english of course, comme partout en Tchequie))(réservation, voucher). L'hôtel correspond a l'appréciation que j'ai pu lire dans les critiques c.à.d. qu'il est très, très, très bien et peut vraiment être recommandé. Un vrai 5 étoiles à un prix qui défie toute concurrence. Par contre, impossible d'y manger car les prix du restaurant - membre de Eurotoques - ne sont pas à la portée de toutes les bourses. Il faut dire que nous avons, ma femme et moi, été frappés par le coût de la vie à Prague. Cela doit être une des villes les plus chères d'Europe. Il faut consulter sansdoute tripadvisor pour trouver des resto valables à des prix abordables??? Nous avons pendant notre séjour de 5 jours sur place, mal mangé partout et très cher. Un dernier conseil au sujet de cette ville de Prague qui est aussi sans aucun doute l'une des plus belles d'Europe si pas la plus belle : attention aux bureaux de changes qui encombrent la ville : ARNAQUE and Co. On vous annonce 24 couronnes pour 1 Euro et on vous en donne 17,90.(différence entre le cours achat affiché et le cours vente) Le bureau de change "Check point" est à éviter. A bon entendeur...Allez dans un banque.

• a aimé — sa situation centrale entre la vieille ville et la château
  • n'a pas aimé — les prix du resto
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Prague
Praha 5
Nove Mesto (New Town)
La Ballerina
La Ballerina
N° 23 sur 663 à Prague
Malá Strana (Little Quarter)
Hotel Three Storks
Hotel Three Storks
N° 36 sur 663 à Prague
Malá Strana (Little Quarter)
BEST WESTERN Premier Hotel Royal Palace Prague
BEST WESTERN Premier Hotel Royal...
N° 196 sur 663 à Prague
Mamaison Riverside Hotel Prague
Mamaison Riverside Hotel Prague
N° 106 sur 663 à Prague
4.5 5 étoiles 1 080 avis

Vous connaissez Hoffmeister & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hoffmeister & Spa

Adresse: Pod Bruskou 7 | Mala Strana, Prague 118 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Hradcany & Letna
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°13 des hôtels Spa à Prague
N°67 des hôtels familiaux à Prague
N°73 des hôtels de luxe à Prague
N°75 des hôtels romantiques à Prague
N°121 des hôtels d'affaires à Prague
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hoffmeister & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Venere et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hoffmeister & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hoffmeister Prague
Hoffmeister Prague
Hoffmeister Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hoffmeister & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.