“Superbe.....” 5 5 étoiles
Avis sur Hoffmeister & Spa

Hoffmeister & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hoffmeister & Spa
5.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Pod Bruskou 7 | Mala Strana, Prague 118 00, République tchèque (Hradcany & Letna)   |
N° 77 sur 662 hôtels à Prague
Certificat d'Excellence 2014
Amilly, France
“Superbe.....”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Notre séjour à Prague et l'hôtel était excellent . Personnels disponibles , agréables ; chambre propre , confortable , bien équipée ; hôtel bien placė pas loin des sites touristiques et des moyens de transports ; petit déjeuner rien a dire .
Je le recommande ➕➕➕➕➕

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Les Breuleux, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Que dire? La ville est magnifique, pleine de charme. Les monuments superbes. Nous sommes allé à Prague en octobre 2011, un petit plus car on ressent mieux l ambiance du lieu.

L hôtel est très joli, Spa très sympa, personnel aimable, lit douillet. Par contre ils ne parlent qu anglais( ils mentionnaient multilingues dans l annonce).

L hôtel est proche du centre par contre l endroit est bruyant car la route est pavée et ça circule beaucoup (munissez-vous de boules quiès les sirènes des ambulances sont pénibles!).

Autre conseil, plus général: ne vous achetez pas de pass monuments et transports, vous payez de toute façon et beaucoup de monuments ne peuvent pas être visités. Le jambon -pain de la grande place vous rendra malade!!(prix exorbitant et pain rassis!!).

Prague est romantique.. Allez-y!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Pontault Combault, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Rien a redire. Nous avons fait notre choix en tenant compte, comme a notre habitude, des avis trip advisor et nous n avons pas ete decu. Nous avions choisi une formule spa (n hesitez surtout pas car la difference de prix est minime au regard des prestations offertes)avec 3 nuits et tout a ete parfait : accueil soigne, hotel d une proprete irreprochable, chambre spacieuse, literie excellente, tout le personnel est competent serviable et tres aimable, le petit dejeuner copieux et varie (sale et sucre), les soins au spa (qui est tres joli) d excellente qualite. Un peu moins entousiasme pour le repas du soir qui etait bon mais sans plus par contre service impeccable. L hotel est vraiment proche des sites a visiter et tout peut se faire a pied.
3 jours plein : duree suffisante pour profiter de cette ville magnifique. Atterrisage tard le soir : nous avions donc pris le transfert propose par l hotel et la encore nous ne l avons pas regrete : quel confort !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons séjourné 4 nuits, la prise en charge depuis l'aéroport et l'arrivée à l'hôtel a parfaitement réussi. L'accueil et l 'organisation pour s'occuper de nous a été sans faute.
Chambre spacieuse, propre et tout le confort.
Le restaurant est un restaurant de gamme de plus normal . La carte offre deux catégories - un menu et des plats internationaux , une bonne carte des vins, surtout provenant de la france, pas de vins Hongrois, très peu de vins Tchèque, dommage.Dans l'ensemble un très bon hôtel et bien situé, à quelques minutes à pied de la ville médiévale et du château.
Rolf

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel, véritable petit hôtel de charme, très belle chambre spacieuse, j'ai eu la chance d'avoir un surclassement gratuit avec sdb comportant un jacuzzi. cela change des hôtels habituels, on se sent vraiment chez soi,certains commentaires mentionnaient le bruit de la route, on m'a attribué une chambre sur l'impasse ou le silence régnait, il suffit juste d'en faire la demande par mail à l'hôtel après votre réservation, réponse rapide. Excellent personnel jeune ,dynamique et très attentif que ce soit à la réception ou au restaurant. Petit déjeuner bien présenté et délicieux (il manque juste à mettre à disposition des clients des jus d'orange naturels et du bon café). L'avantage aussi de l'emplacement: 100m de la station de métro et a 10 min à pied au maximum du pont Charles et du vieux centre ville ainsi que du château de Prague. J'y retournerai avec plaisir et je le recommande vivement , surtout avec les excellents prix de otel.com. PS: profitez aussi de la terrasse du jardin véritable moment de repos

Astuce pour la chambre : Pour le calme demandez une chambre sur l'impasse
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Haute-Savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Tout d'abord, je tiens à signaler que nous avions pris le pack spa et détente et la suite luxury. L'accueil fut vraiment agréable, un petit verre de prosecco pour commencer. Ensuite, la découverte de notre chambre.... waouh ! une chambre sous les toits avec de très grands espaces et, non négligeable, une literie parfaite et je suis un peu pénible à ce sujet. Un plateau de fruits, un mini-bar gratuit, nous attendait tous les jours. Le buffet du petit-déjeuner est parfait, très varié. Les massages, sauna, jacuzzi... que du bonheur (pour la différence de prix, n'hésitez pas à prendre le pack). Le personnel est vraiment attentionné. L'emplacement peut être, en effet, un peu bruyant, mais avec une chambre à l'arrière, que du bonheur. De plus, nous sommes à 15 min. max de tout. S'il fallait à tout prix trouver un point négatif..... les wc dans la salle de bains et pas séparé. Voilà, nous recommandons +++++++ cet hôtel.

Astuce pour la chambre : La chambre 501 : number one !
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cauroir
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Séjour pour le nouvel an
Le personnel au soin pour nous.
Le jacuzzi est un peu froid
Mais l'hôtel, les chambres le petit déjeuner le repas du nouvel an tout était parfait
Je recommande fortement
Ps: ne pas hésiter à demander des crêpes au matin ou autre car c'est noté dans le menu de la chambre mais pas d'info au petit déjeuner.
A part ça c'est excellent

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hoffmeister & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hoffmeister & Spa

Adresse: Pod Bruskou 7 | Mala Strana, Prague 118 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Hradcany & Letna
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°13 des hôtels Spa à Prague
N°62 des hôtels romantiques à Prague
N°68 des hôtels de luxe à Prague
N°84 des hôtels familiaux à Prague
N°118 des hôtels d'affaires à Prague
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hoffmeister & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, T4B, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hoffmeister & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hoffmeister Prague
Hoffmeister Prague
Hoffmeister Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hoffmeister & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.