“Etape parfaite” 5 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Alcron Hotel, Prague

Radisson Blu Alcron Hotel, Prague a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Alcron Hotel, Prague
5.0 sur 5 Hôtel   |   Štěpánská 624/40 | Praha 1, Prague 11000, République tchèque (Nove Mesto (New Town))   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
N° 40 sur 663 hôtels à Prague
Valbonne, France
“Etape parfaite”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Avons pris cet hotel pour un week end. Tout ce qui est a visiter peut se faire a pied. Accueil tres professionel du personnel. Service irreprochable et toujours avec le sourire. Chambres pas tres grandes mais au calme et impeccables. Seul petit point negatif, notre fenetre donnait sur une cour interieure. Petit dejeuner avec choix enorme:charcuterie, oeufs brouilles ,viennoiseries de bonne qualite, omelettes ou gaufres faites pour vous, avec vos choix d'ingredients..Bref, un hotel ou l'on n'est pas decu !!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Bellegarde-sur-Valserine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Rien à redire de cet hôtel, aboslument parfait !
Nous avions une loué une suite junior, superbe! Lit king size, tv lcd de 80cm, coin salon, minibar, nespresso, produit Occitane et salle de bain très belle!
L'hôtel est très bien situé, à la frontière de la vieille ville et de la nouvelle ville, à 2 pas de la station de métro Muzeum. On accède à pieds au centre ville sans problème.
Le petit déjeuner était incroyable, buffet géant avec: fruits frais, sucré et salé à volonté, du jus d'orange que l'on presse soit même avec la centrifugeuse !
Je recommande les yeux fermés cet hôtel pour visiter cette ville magnifique!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011 par mobile

Nous avons passez un agréable séjour à l'hôtel chambre confortable le personnels souriant et aimable Le petit déjeuner copieux bonne cuisine dans les deux restaurants hôtel bien situé et calme Prague est une belle ville les gens ne sont pas agressifs pour rejoindre votre hôtel à partir De l'aéroport prenez les taxis aaa

• Séjour du mars 2011
Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2011

l'acceuil tres souriant chambre confortable si vous avez froid demander une couverture suplementaire mini bar machine nespresso et the les prix sont correct au bar les tarifs sont plus eleves les deux restaurant sont tres bien bonne cuisine et gouteuse le petit dejeuner tres copieux prague est une tres belle ville penser a prendre une bonne paire de chaussure

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

Acceuil et service très bien chambre confortable bonne cuisine dans les deux restaurants le petit. Dejeuner copieux Hotel bien situé des zones touristiques Le soucis à Prague c'est la cigarette dans les restaurants et bars a voir la vielle ville le pont Charles etc

• Séjour du mars 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

L'hôtel est situé près du métro et des lignes de tramways. Il est très calme. Nous avons séjourné en famille du 6 au 10 mars 2011.
Le petit déjeuner est un vrai régal, du salé au sucré, beaucoup de choix : de la viennoiserie, des yaourts, des gauffres fraiches, de la charcuterie, du fromage, des céréales, des oeufs et j'en oublie. Il était pour moi primordial de bien attaquer la journée et nous avons été très satisfaits. L'hôtel m'a proposé du pain sans gluten car j'y suis allergique, et je leur en suis très reconnaissante.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

Hôtel conforme aux photos mais manque de clarté au niveau prix (paiement total à la réservation dont les tarifs sont beaucoup plus chers que ceux annoncés sur le site : les nuits du 30 et 31 décembre passent de 110 à 213 euros sans en être informé avant paiement!). L'accueil est froid, des odeurs régulières de tabac remontent du bar (chambre au 6ième étage et hôtel dit non fumeur). Le staff de ménage est très matinal, l'eau chaude est intermittente dans la salle de bain, le chauffage de la chambre est capricieux, les boissons en dehors du mini bar telles que thé ou café sont payantes et le spa annoncé n'est qu'en réalité un sauna. Pour un 5 étoiles on pourrait s'attendre à mieux....

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Radisson Blu Alcron Hotel, Prague ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Alcron Hotel, Prague

Adresse: Štěpánská 624/40 | Praha 1, Prague 11000, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Nove Mesto (New Town)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°11 des hôtels d'affaires à Prague
N°30 des hôtels romantiques à Prague
N°32 des hôtels de luxe à Prague
N°48 des hôtels familiaux à Prague
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu Alcron Hotel, Prague 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Expedia, LateRooms, Agoda, ebookers.fr, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Alcron Hotel, Prague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Alcron Hotel, Prague Hotel Prague
Radisson Prague
Prague Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Alcron Hotel, Prague, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.