“Très bon établissement” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Alcron Hotel, Prague

Radisson Blu Alcron Hotel, Prague a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Alcron Hotel, Prague
5.0 sur 5 Hôtel   |   Stepanska 623/40, Prague 110 00, République tchèque (Nove Mesto (New Town))   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
N° 45 sur 662 hôtels à Prague
“Très bon établissement”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Nous y avons séjourné en Executive Suite.
Nous avons apprécié les deux belles salles de bain ainsi que l'ameublement.

Un petit déjeuner très varié, très copieux, dans une belle salle : La Rotonde
Un style art déco réussi pour cet hôtel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

L'hôtel est à deux minutes à pied de la place Wenceslas, ce qui permet de visiter la ville facilement.
Accueil très professionnel et sympathique.
Ma chambre était très agréable : spacieuse, un immense lit, une salle de bains luxueuse.
Les photos sur le site de l'hôtel donnent une idée à peu près correcte du lieu.
Petit déjeuner buffet très varié.
Wifi capricieuse et pas facile à capter, même après avoir compris le fonctionnement des codes.
Prix ? difficile de se faire une idée car prix "spécial congrès", assez cher quand même mais pour une chambre haut de gamme.
Un regret vif : ne pas avoir pu manger au restaurant étoilé Michelin .

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
AuroreDiguiny, Guest Relations Manager de Radisson Blu Alcron Hotel, Prague, a répondu à cet avis, 13 novembre 2012
Je tiens à vous remercier au nom de toute l’équipe du Radisson Blu Alcron hôtel Prague d’avoir partagé votre expérience sur ce site. Nous sommes très heureux de lire que les services de notre hôtel, ainsi que son personnel vous ont apporté entière satisfaction.
Nous espérons de tout cœur, avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Prague.

france
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Bien situé pour visiter la ville (à 2 pas de la grande place Wenceslas et de son métro). Personnel souriant et affable.Chambre de base vaste et très bien entretenue (mais un peu soimbre car la rue Stepanska est étroite) à un prix très raisonnable (env 100 euros). Petit déjeuner pantagruélique et soigné.Et si vous voulez vous offrir une folie le restaurant étoilé ALCRON vous tend les bras. Impossible de vous en donner davantage !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012 par mobile

Nous y avons sejourne pour un we en amoureux a Prague. C est un tres bel hotel avec un vrai cachet, on ne peut rester insensible a ce style art deco plutot bien reussi et nous replongeant dans un passe glorieux. Que du positif : hotel tres bien situé : a 10 mn de la vieille ville en passant par la place Venceslas, tres bon service avec une reactivite et un sourire constant, super petit dej copieux et avec de tres bon produits ,meme s il fut victime de son succes et pris d assaut tous les matins par un groupe de touristes voraces. Chambre spacieuse avec une tres belle sdb, en synthese une valeur sure de l hotellerie de Prague.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Nous avons passé 3 nuits dans une chambre de standing classique au Radisson Blu Alcron et avons été très satisfaits de ce séjour. La chambre était vraiment spacieuse, lit king size, armoires de rangement pour les vêtements, salle de bain magnifique (grande baignoire, marbe impeccable). Chambre très propre, le ménage était fait tous les jours.
Le personnel de l'hôtel est très accueillant et à l'écoute.
Nous avons adoré le petit déjeuner continental, avec son buffet de vieinnoiseries, pains, oeufs brouillés crémeux, fromages en tout genre, gaufres, omelettes.... Et surtout, on pouvait se faire des jus d'orange pressés à volonté!! c'était vraiment des produits de grande qualité.
La salle de sport dispose de nombreux appareils de sports.

Seul point négatif : la wifi difficile à capter dans l'hôtel.

L'hôtel est très bien situé, pas loin de la place des automates et du pont charles (environ 20min). Beaucoup de boutiques de vêtements et d'alimentation sont également à proximité (Zara, Marx & Spencer....).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
AuroreDiguiny, Guest Relations Manager de Radisson Blu Alcron Hotel, Prague, a répondu à cet avis, 15 août 2012

4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Cet hôtel à le mérite d'être bien situé à Prague, à deux pas du musée national et de l'artère principale, tout en étant retiré pour la tranquillité de chaque voyageur.
L'accueil est excellent, le personnel de l'hôtel est attentionné. Les chambres sont propres, grande salle de bains, le décor de l'hôtel est très agréable. La literie est bonne, important après une journée entière dans les rues de Prague.
Vous pouvez organiser un taxi de l'aéroport à l'hôtel et vice versa par le biais de la réception. (cout 30 euros).
Le petit déjeuner est copieux, même celui servi en chambre. Si nous devons retourner à Prague, nous retournerons au Radisson Blu sans hésitez.
Enfin l'hôtel dispose de deux restaurants, de bons restaurants.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Redmount
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Parfaitement situé à deux pas de la Place Wenceslas et de la vieille ville.
L'hotel donne sur une rue calme.
Des chambres (Royal Club room) propres, spacieuses et confortables.
Style art déco assez réussi
En revanche seules les chambres situées aux étages les plus élevé ont une vue interressante.
Génereux petit déjeuner buffet en salle ou en room service.
Service discret et efficace
En prime : le mini bar est gratuit...le wifi aussi.

Astuce pour la chambre : Pour avoir une vue, il faut impérativement être au 5e étage. Les chambres Royal Club offrent un très...
  • Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Radisson Blu Alcron Hotel, Prague ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Alcron Hotel, Prague

Adresse: Stepanska 623/40, Prague 110 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Nove Mesto (New Town) , Praha 2
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°9 des hôtels d'affaires à Prague
N°25 des hôtels romantiques à Prague
N°38 des hôtels de luxe à Prague
N°80 des hôtels familiaux à Prague
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu Alcron Hotel, Prague 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, LateRooms, ebookers.fr, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Alcron Hotel, Prague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Alcron Hotel, Prague Hotel Prague
Radisson Prague
Prague Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Alcron Hotel, Prague, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.