“Bon hotel mais attention au bruit” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Alcron Hotel, Prague

Radisson Blu Alcron Hotel, Prague a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Alcron Hotel, Prague
5.0 sur 5 Hôtel   |   Stepanska 40 | Praha 1, Prague 11000, République tchèque   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
Classé n°51 sur 668 hôtels à Prague
Vitrolles, France
“Bon hotel mais attention au bruit”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Très bien situé dans une rue perpendiculaire à la place Vanceslas, idéal point de départ pour découvrir la ville.
Chambre spacieuse, bien aménagée, bien équipée et décorée avec goût style art déco. Les chambres donnant sur la cour intérieure sont préférables à celles donnant sur la rue : nous avons testé les 2, et la rue s'avère pire qu'un voisin bruyant! Vous ne trouverez le calme que vers 3h du mat'. Très bonne réception, très réactive, avec quelqu'un parlant français. Nous n'avons pas testé le restaurant, de nombreux resto se situent à proximité.
Ne vous fiez pas à la façade de l'hôtel un peu triste et pas mis en valeur, car cet établissement vaut le coup pour un court séjour.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres donnant sur la rue Stepanska, préférer une chambre donnant sur la cour intérieur...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

1 124 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

Superbe hôtel art déco. Très bien situé, 5 min a pied du centre historique.

Les chambres sont spacieuses et très bien décoré.
La literie y est très bonne.

Le personnel est charmant et efficaces, je me retrouve régulièrement surclassé dans une suite.

Le petit déjeune est excellent et pléthorique.

• Séjour du mars 2013
RadissonBluAlcron, General Manager de Radisson Blu Alcron Hotel, Prague, a répondu à cet avis, 21 juillet 2013
Je tiens à vous remercier de la part de toute l’équipe du Radisson Blu Alcron hôtel Prague d’avoir partagé votre expérience sur ce site. Nous sommes très heureux de lire que les services de notre hôtel, ainsi que son personnel vous ont apporté entière satisfaction.
Nous espérons de tout cœur, avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Prague.

Michal Chour,
Prague, République tchèque
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Excellent hôtel, le personnel est agréable et efficace. Très bien situé, proche du centre ville. Seul bémol les vitres qui ne protègent pas du bruit que font les touristes étrangers qui la fréquentent la nuit.
La suite junior était très spacieuse et bien décorée. Petit déjeuner avec un buffet impressionnant, sucré ou salé à profusion.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
RadissonBluAlcron, General Manager de Radisson Blu Alcron Hotel, Prague, a répondu à cet avis, 27 juin 2013

Michal Chour,
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013 par mobile

Excellent hôtel, très bien placé à 100 mètres du métro
Chambre magnifique très grande et très confortabl
Breakfeast de très grand standing
Personnel attentionné bref je le recommande
C'est notre deuxième séjour dans cet hôtel et nous y retournerons

• Séjour du mai 2013
RadissonBluAlcron, General Manager de Radisson Blu Alcron Hotel, Prague, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Je tiens à vous remercier au nom de toute l’équipe du Radisson Blu Alcron hôtel Prague d’avoir partagé votre expérience sur ce site. Nous sommes très heureux de lire que les services de notre hôtel, ainsi que son personnel vous ont apporté entière satisfaction.

Michal Chour
Fagnieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Le Radisson Blu est très bien situé dans la ville et permet une visite à pied de la vielle ville et du centre commerçant.
Le personnel de l'hôtel est très attentionné.
Trés bel hôtel de style Art déco.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Nous avions réservé une chambre classique pour le week-end du nouvel an, et nous avons non seulement été très bien accueilli, mais nous avons été surclassé en suite présidentielle, avec vue sur le château, très belle décoration Art déco et confort total. Très bonne situation de l'hôtel, à quelques dizaine de mètres de la place Venceslas.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
pléneuf val andré
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Ça commence par le lobby, superbe art déco. Les chambres, et je pense particulièrement à la salle de bain, pas très grande, mais vraiment décorée, elle aussi, tout comme la chambre, dans un beau style art déco. Ensuite le service, que ce soit à la réception, au restaurant La Rotonde, ou dans la salle de petit déjeuner, ils sont juste parfaits: efficaces, souriants, attentifs, et je dirais vraiment sympathiques. Manque de place, nous n'avons malheureusement pas pu manger au restaurant Alcron ( à priori réserver longtemps à l'avance). Que dire des petits déjeuners, un très large choix de plats et produits, de qualité. Pour faire le difficile, je dirais que la salle de petit dejeuner pourrait etre plus belle, mais c'est pour trouver une critique. La situation est parfaite, à deux pas de la place Wenceslas, entre la vieille ville et la ville nouvelle. On peut tout faire à pieds. Cet hôtel est un petit 5 étoiles, mais incontestablement agréable. Il y a certainement plus luxueux à Prague. en revanche, ici, il n'y a rien d'écrasant, mais tout le luxe est là, on s'y sent vraiment bien. Réellement à recommander. Un très grand merci à l'équipe.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Radisson Blu Alcron Hotel, Prague ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Radisson Blu Alcron Hotel, Prague

Adresse : Stepanska 40 | Praha 1, Prague 11000, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°13 des hôtels d'affaires à Prague
N°44 des hôtels de luxe à Prague
N°46 des hôtels romantiques à Prague
N°74 des hôtels familiaux à Prague
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu Alcron Hotel, Prague 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Venere, Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, HotelTravel.com, Agoda, TripOnline SA, LogiTravel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Alcron Hotel, Prague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Alcron Hotel, Prague Hotel Prague
Radisson Prague
Prague Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Alcron Hotel, Prague, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.