“Séjour Prague” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Alcron Hotel, Prague

Radisson Blu Alcron Hotel, Prague a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Alcron Hotel, Prague
5.0 sur 5 Hôtel   |   Štěpánská 624/40 | Praha 1, Prague 11000, République tchèque   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
Classé n°49 sur 661 hôtels à Prague
“Séjour Prague”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous sommes venus passés 3 jours dans cette ville magnifique qu'est Prague. Nous avions réservé une chambre dans cet hôtel. Nous avons passé un super séjour ; le personnel de l'hôtel est très accueillant et agréable, l'hôtel est tt simplement magnifique, les chambres sont propres, le petit dej est très copieux, sa situation géographique est parfaite car elle nous permet de faire tte la ville à pied. Nous n'avons pas eu a prendre de transports en communs a part le taxi que ns avons règlé directement auprès de la réception pour aller à l'aéroport. Nous sommes tout simplement ravi de notre séjour et recommandons vivement cet hôtel qui est, en plus, n'est pas excessif pour un 5 étoiles.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Excellente prestation au prix d'un 3*** hors saison. Très bonne localisation à 10' à pied du centre touristique. Service et propreté irréprochables. Amabilité rare du personnel. A découvrir absolument

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

RadissonBluAlcron, General Manager de Radisson Blu Alcron Hotel, Prague, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Je tiens à vous remercier de la part de toute l’équipe du Radisson Blu Alcron hôtel Prague d’avoir partagé votre expérience sur ce site. Nous sommes très heureux de lire que les services de notre hôtel, ainsi que son personnel vous ont apporté entière satisfaction.
Nous espérons de tout cœur, avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Prague.

lille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014 par mobile

Très bon hôtel avec une situation exceptionnelle. Les chambres sont très propres, fonctionnelles et le personnel plus que charmant.

Le petit déjeuner est très copieux et très bon.

Pour un voyage en amoureux, je recommande à 100% cet hôtel!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Saint-Germain-en-Laye, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Excellent hôtel avec de bonnes installations et un service impeccable, souriant et serviable. Très bon conseil pour la visite de Prague et petit déjeuner copieux et de tres bonne qualité. Chambre spacieuse et confortable.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Nous rentrons fatigués mais une nouvelle fois contents de notre voyage à Prague!
5 jours et 4 nuits a été le bon tempo pour arpenter la jolie ville de Prague dans tous les sens!!
La neige est venue agrémenter notre séjour et apporter une belle touche hivernale à nos nombreuses photos.
L'hôtel est parfait, ce qui est conforme aux nombreux avis lus avant de réserver.
Son emplacement central permet de tout visiter à pieds.
L'aspect extérieur ne lui est pas favorable mais ses 5* sont justifiées par un personnel discret et efficace, propreté, entretien et décoration des locaux. L'insonorisation des chambres (716) nous a semblé parfaite et la literie de qualité. Enfin, la vaste salle de bain double vasques et baignoire avec chauffage au sol fut un moment de plaisir et de délassement après notre périple quotidien à marche forcée!!
Le petit déjeuner, pour sa part, est sans aucun reproche possible. Tout est parfait en qualité, diversité et quantité. Le service efficace doté d'un effectif adapté a permis de ne jamais attendre quelque soit la demande individuelle!(omelette, gaufre, crêpe, etc....) Parfait !!
Un petit mot de remerciements pour la gentillesse et serviabilité de Peter et Blauhos (Réception) qui font beaucoup d'efforts pour parler un Français très correct et vous conseillent sur les destinations incontournables de la ville.
A noter également que mes préconisations préalable ont été respectées lors de la réservation à savoir pouvoir bénéficier d'une chambre en étage élevé.
Enfin,je conseille vivement le taxi par l'hôtel qui travaille avec une société de taxis (Audi A6 neuve, full options, chauffeur sympa ne parlant pas le français) qui vous permet un aller et retour de l'aéroport en toute décontraction puisque le paiement fixé en forfait se fait lors du check out!
ATTENTION lors du change en ville de bien vérifier que le cours pourtant affiché est respecté!!!

Astuce pour la chambre : La 716 était parfaite comme décrit plus haut§ Cependant, le 7éme étage sur 8 côté cour laisse une v...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Antwerp
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Bin hotel.toutefois mauvais début car ayant réserver une junior suite numéro 524, calme sur cour intérieure à l'arrivée pas disponible et on m'a vendu la 810. Conclusion très bruillante car sur rue et pas pu dormir la nuit, don le lendemain dû déménager suite 324
Sinon l'hôtel est très bien, bon service, gentil .
Petit déjeuner très bon (buffer très bien garni)
Concierges top en particulier Daniela
Réception ok
Hotel bien situé mais devrait refaire les chambres

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre calme donnant sur la cour intérieure
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Un week end pour découvrir cette ville superbe. A l' arrivée un vrai accueil de qualité avec la recherche du bon service. Les chambres sont spacieuses. Vous êtes a 10 minutes de la grande place et a proximité de bcp de restaurant. Hôtel a choisir les yeux fermes.

• Séjour du novembre 2013

Vous connaissez Radisson Blu Alcron Hotel, Prague ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Alcron Hotel, Prague

Adresse: Štěpánská 624/40 | Praha 1, Prague 11000, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°10 des hôtels d'affaires à Prague
N°42 des hôtels de luxe à Prague
N°44 des hôtels romantiques à Prague
N°60 des hôtels familiaux à Prague
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu Alcron Hotel, Prague 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, HotelTravel.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Alcron Hotel, Prague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Alcron Hotel, Prague Hotel Prague
Radisson Prague
Prague Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Alcron Hotel, Prague, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.