“Grand zoo, très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Prague Zoo (Zoo Praha)

Prague Zoo (Zoo Praha)
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
6 avis sur les activités
“Grand zoo, très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Le zoo est très agréable, les animaux sont nombreux et donc il y a beaucoup de choses à voir. Si on prends son temps une journée est nécessaire.
Le pack famille (2 adultes+2 enfants) est intéressant en terme de prix 600 couronnes.
Les seuls reproches que je ferais sont les difficultés pour obtenir une carte représentant le parc et les prix pratiqués à l'intérieur sont au dessus de la normale.

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Tchèque en premier
  • Turc en premier
7 avis sur les activités
“Zoo agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Il faut compter 200Kr par adulte pour une entrée dans ce très grand zoo de 60 hectares bien aménagé. Divisé en catégories d'animaux avec malheureusement parfois des cages vides ( celle de l'ours polaire à ma visite notamment ).
Il y a aussi un télé-sièges individuel qui permet d'avoir une vue incroyable sur le parc et les paysages environnants pour 20Kr
Un lieu à ne pas manquer !

Brest, France
4 avis sur les activités
“Magnifique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Facilité pour s'y rendre en métro puis bus. Quel bonheur, nous sommes à quelques centimètres des animaux heureux dans leurs aménagements. Cela vaut vraiment le détours!

Saint-Mandrier-sur-Mer, France
“super grand”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Immense zoo nous n avons pas réussi à faire tout le tour! Les animaux ont l'air en forme, les espaces sont impressionnants surtout celui des éléphants. Très bonne sortie en famille à je recommande!

4 avis sur les activités
“Splendide Zoo”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Zoo extrêmement vaste.
Très bien conçu.
Les animaux ont énormément de place pour évoluer. De nombreux "pavillons" couverts pour voir des espèces en particulier.
Il fait compter 5 bonnes heures pour en faire le tour.
Mention spéciale aux chaises qui permettent de passer d'un niveau à l'autre et au petit train qui permet de faire le tour du zoo. Le tout à un tout petit prix.
En bref, un lieu incontournable.

Les voyageurs ayant consulté Prague Zoo (Zoo Praha) ont aussi consulté

Vous connaissez Prague Zoo (Zoo Praha) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Prague Zoo (Zoo Praha), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.