“visite du zoo” 4 5 étoiles
Avis sur Prague Zoo (Zoo Praha)

Prague Zoo (Zoo Praha)
Mérignac, France
5 avis sur les attractions
“visite du zoo”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

le zoo est un des endroits que l'on conseille d'aller voir pour la diversités des animaux ,le cadre est très beau et l'entretient de tout le parc est parfaite, seul bémol prévoir de la monnaie car les wc sont tous payant.

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Tchèque en premier
  • Turc en premier
7 avis sur les attractions
“Grand zoo, très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Le zoo est très agréable, les animaux sont nombreux et donc il y a beaucoup de choses à voir. Si on prends son temps une journée est nécessaire.
Le pack famille (2 adultes+2 enfants) est intéressant en terme de prix 600 couronnes.
Les seuls reproches que je ferais sont les difficultés pour obtenir une carte représentant le parc et les prix pratiqués à l'intérieur sont au dessus de la normale.

7 avis sur les attractions
“Zoo agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Il faut compter 200Kr par adulte pour une entrée dans ce très grand zoo de 60 hectares bien aménagé. Divisé en catégories d'animaux avec malheureusement parfois des cages vides ( celle de l'ours polaire à ma visite notamment ).
Il y a aussi un télé-sièges individuel qui permet d'avoir une vue incroyable sur le parc et les paysages environnants pour 20Kr
Un lieu à ne pas manquer !

Brest, France
4 avis sur les attractions
“Magnifique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Facilité pour s'y rendre en métro puis bus. Quel bonheur, nous sommes à quelques centimètres des animaux heureux dans leurs aménagements. Cela vaut vraiment le détours!

Saint-Mandrier-sur-Mer, France
“super grand”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Immense zoo nous n avons pas réussi à faire tout le tour! Les animaux ont l'air en forme, les espaces sont impressionnants surtout celui des éléphants. Très bonne sortie en famille à je recommande!

Les voyageurs ayant consulté Prague Zoo (Zoo Praha) ont aussi consulté

Prague, Bohême
Prague, Bohême

Vous connaissez Prague Zoo (Zoo Praha) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Prague Zoo (Zoo Praha), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.