“Bon accueil et prestations correctes” 4 5 étoiles
Avis sur Plaza Alta Hotel

Plaza Alta Hotel a été ajouté à vos Favoris
Plaza Alta Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ortenovo Nam 22, Prague 170 00, République tchèque (Praha 7)   |
Classé n°216 sur 668 hôtels à Prague
Metz, France
“Bon accueil et prestations correctes”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Nous avions choisi cet hôtel en raison d'une promotion intéressante et nous ne l'avons pas regretté. Nous avons été accueillis par une réceptionniste tout à fait charmante et s'exprimant bien en français.La chambre proposée, dans l'angle du bâtiment était spacieuse, avec une bonne literie, une salle de bain correcte et des toilettes séparées. Le petit déjeuner, servi dans le restaurant mexicain faisant partie de l'hôtel nous a plu; il ne prétendait pas au grand luxe, mais le buffet était impeccable dans sa relative modestie, il n'y manquait rien, les pains, bagels et pâtisseries étaient excellents, le café correct, et pour les amateurs, il y avait œufs, saucisses, charcuteries, etc. Le tout dans une ambiance très calme, avec un personnel attentif. L'hôtel est excentré mais cela ne nous a pas gênés. L'arrêt de tram est à proximité et nous aimons bien nous déplacer en tram, cela a son charme et permet de mieux "sentir la ville"!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

311 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
roussillon
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

tres bien, petit déjeuner excellent et copieux, pas mal situé hors du centre mais a coté des bus et tram (5 et 12)
avions eu une réservation via internet pas chere du tout pour le type d'établissement; une bonne halte pour un court séjour surtout si on tombe sur les promos; accueil impecable également

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Chambre propre et spacieuse, personnels souriants et accueillants et de bons conseils
nous avons réservé par l'intermédiaire de l'hotel l'excursion visite de la ville par minibus à pied et tour de bateau, prix très abordable, 40 € par personne, cela donne un très bon aperçu de la ville.
petit déjeuner sous forme de buffet, copieux, restaurant mexicain de l'hotel très bien.

Pas dans le centre ville, mais la station de tramway est juste à coté, 3 minutes à pied.

seul bémol, plutot un très bon 3 étoiles qu'un hotel 4 étoiles selon nos critères

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Hôtel certes pas en centre ville, mais station de métro en face de l'hôtel qui amène directement dans le centre ou à la gare de métro qui se trouve à environ 600m de l'hôtel.

Le personnel est peu chaleureux, mais correct...
La chambre ainsi que la SDB est spacieuse.. Très grand lit et baignoire! Toilette en dehors de la SDB : très appréciable si il n'y avait pas une odeur désagréable dans ces derniers.

Le petit déjeuné, comprit dans le pris de la chambre, est bien en début de service !
Le restaurant mexicain de l'hôtel propose un large choix, les plats sont très bons mais très longues attente (plus d'1heure...). Le prix du restaurant est aussi un gros plus !

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Nous avons été très bien reçu par un personnel accueillant, souriant, toujours là pour nous renseigner.
Dommage aucun ne parle et ne comprend le français.
Petit-déjeuner buffet copieux. Restaurant mexicain bon et pas cher.
Chambre propre et assez spacieuse.
Par contre hôtel éloigné du centre de Prague mais bien desservi par tramway et taxis.
Dans l'ensemble, notre séjour fut très bien

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Moselle
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

Rien à redire, le personnel est très serviable, les chambres spacieuses, le buffet petit déjeuner copieux, nous y avons passé un très bon séjour. La station de tramway est à 100m et vous amène directement dans le centre ville. Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Plaza Alta Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Plaza Alta Hotel

Adresse : Ortenovo Nam 22, Prague 170 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 7
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°42 des hôtels les plus économiques à Prague
N°153 des hôtels de luxe à Prague
N°203 des hôtels romantiques à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Plaza Alta Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Hotels.com, Travelocity, HotelTravel.com, Priceline, Tingo, Expedia, Escapio, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Plaza Alta Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Plaza Alta Prague
Hotel Alta
Plaza Alta Prague
Best Western Prague
Prague Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plaza Alta Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.