“Bonnes prestations” 4 5 étoiles
Avis sur Plaza Alta Hotel

Plaza Alta Hotel a été ajouté à vos Favoris
Plaza Alta Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ortenovo Nam 22, Prague 170 00, République tchèque (Praha 7)   |
Classé n°236 sur 662 hôtels à Prague
Midi pyrenees
“Bonnes prestations”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Hotel a quelques stations en tram du centre de Prague. Selon la ligne vous serez d'un côté ou l'autre du fleuve.
Accueil sympa a l'arrivé, mais inégal en fonction du personnel.
Chambre spacieuse, bien équipée ( pas trouvé de coffre ), propre. Sanitaires impeccables, sêche cheveux...Bonne literie, sauf que nous n'avons pas compris les demi-couettes qui étaient installée...surement une façon locale de faire les lits.
Petit déjeuner varié et copieux, avec des produits boulangers locaux. L'Hotel propose une restauration plutôt tex mex...Nous n'avons pas eu l'occasion d'essayer.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Bonjour à Tous. Nous revenons d'un séjour de 4 jours/3 nuits à l'hôtel Plaza Alta. Donné pour un 4 étoiles locales, nous ne lui donnerions que 3 étoiles. Meme si excentré du centre ville, il est vrai qu'on est à 5 mn à pied des lignes de tram donc du centre ville. Des trams, il y en a toutes les 5 mn et il y a plusieurs lignes donc vraiment aucun problème. Que dire de l'hôtel ? Accueil bon mais personne ne parle français et s'adapter à de l'anglais parlé par des tchèques...pas toujours évident de comprendre ! la chambre et salle de bain correctes mais le gros hic c'est que votre lit n'est pas fait. La femme de chambre ne fait que tirer les draps et encore c'est un grand mot et si qq'un veut une photo je peux lui envoyer sans problème. L'aspirateur n'a même pas été passé ! Le point positif : nous avons eu un gros souci de WC bouchés et à notre retour de soirée, tout était réparé ! Le petite déj au restaurant mexicain....oui pas mal mais pas non plus de quoi se rouler parterre. Bref, on retournera à Prague qui est une ville magnifique car nous n'avons pas pu tout voir mais nous changerons d'hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Nous avions choisi cet hôtel en raison d'une promotion intéressante et nous ne l'avons pas regretté. Nous avons été accueillis par une réceptionniste tout à fait charmante et s'exprimant bien en français.La chambre proposée, dans l'angle du bâtiment était spacieuse, avec une bonne literie, une salle de bain correcte et des toilettes séparées. Le petit déjeuner, servi dans le restaurant mexicain faisant partie de l'hôtel nous a plu; il ne prétendait pas au grand luxe, mais le buffet était impeccable dans sa relative modestie, il n'y manquait rien, les pains, bagels et pâtisseries étaient excellents, le café correct, et pour les amateurs, il y avait œufs, saucisses, charcuteries, etc. Le tout dans une ambiance très calme, avec un personnel attentif. L'hôtel est excentré mais cela ne nous a pas gênés. L'arrêt de tram est à proximité et nous aimons bien nous déplacer en tram, cela a son charme et permet de mieux "sentir la ville"!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
roussillon
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

tres bien, petit déjeuner excellent et copieux, pas mal situé hors du centre mais a coté des bus et tram (5 et 12)
avions eu une réservation via internet pas chere du tout pour le type d'établissement; une bonne halte pour un court séjour surtout si on tombe sur les promos; accueil impecable également

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Chambre propre et spacieuse, personnels souriants et accueillants et de bons conseils
nous avons réservé par l'intermédiaire de l'hotel l'excursion visite de la ville par minibus à pied et tour de bateau, prix très abordable, 40 € par personne, cela donne un très bon aperçu de la ville.
petit déjeuner sous forme de buffet, copieux, restaurant mexicain de l'hotel très bien.

Pas dans le centre ville, mais la station de tramway est juste à coté, 3 minutes à pied.

seul bémol, plutot un très bon 3 étoiles qu'un hotel 4 étoiles selon nos critères

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Hôtel certes pas en centre ville, mais station de métro en face de l'hôtel qui amène directement dans le centre ou à la gare de métro qui se trouve à environ 600m de l'hôtel.

Le personnel est peu chaleureux, mais correct...
La chambre ainsi que la SDB est spacieuse.. Très grand lit et baignoire! Toilette en dehors de la SDB : très appréciable si il n'y avait pas une odeur désagréable dans ces derniers.

Le petit déjeuné, comprit dans le pris de la chambre, est bien en début de service !
Le restaurant mexicain de l'hôtel propose un large choix, les plats sont très bons mais très longues attente (plus d'1heure...). Le prix du restaurant est aussi un gros plus !

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Nous avons été très bien reçu par un personnel accueillant, souriant, toujours là pour nous renseigner.
Dommage aucun ne parle et ne comprend le français.
Petit-déjeuner buffet copieux. Restaurant mexicain bon et pas cher.
Chambre propre et assez spacieuse.
Par contre hôtel éloigné du centre de Prague mais bien desservi par tramway et taxis.
Dans l'ensemble, notre séjour fut très bien

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Plaza Alta Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Plaza Alta Hotel

Adresse: Ortenovo Nam 22, Prague 170 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 7
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°58 des hôtels les plus économiques à Prague
N°161 des hôtels de luxe à Prague
N°212 des hôtels romantiques à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Plaza Alta Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Plaza Alta Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Plaza Alta Prague
Hotel Alta
Plaza Alta Prague
Best Western Prague
Prague Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plaza Alta Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.