“Simple et économique” 4 5 étoiles

Classé n°361 sur 662 hôtels à Prague
Lausanne, Suisse
“Simple et économique”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Si vous cherchez un hôtel proche du centre-ville en tramway, à la fois simple et économique, l’hôtel « Amadeus » remplit parfaitement ce rôle.

La réception est ouverte 24/24, le service tient la route sans être extraordinaire. Le petit- déjeuner se prend dans le restaurant juste à côté dédié à "Pierre Richard", à vrai dire le buffet n’y est franchement pas terrible mais là encore si on n’est pas trop exigeant ça passe. Il y a finalement assez d’autres endroits à Prague pour prendre un bon petit déjeuner 

En résumé remplit un rôle simple et économique tout en gardant une bonne promixité géographique grâce au tramway.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

• Suédois en premier
Dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Pour le côté positif : la chambre n° 32 (ou plutôt l'appartement) où nous étions logés, au troisième étage m'a paru très calme, mis à part une porte qui grinçait. Elle m'a paru très vaste, un lit à deux places et un plus petit lit dans une pièce séparée. Les matelas et le mobilier m'ont semblé corrects (le calme et un matelas qui ne ressemble pas à une baignoire sont les éléments primordiaux). Quoiqu'il fasse chaud à l'extérieur et que nous soyons dans une mansarde, il n'a pas été nécessaire d'utiliser les ventilateurs (de toute façon je n'ai pas vu de climatiseur). Le personnel de l'accueil était sympathique et un code wifi est disponible à la réception et c'est là que l'on penche du côté négatif : le wifi ne semble pas grimper jusqu'au troisième étage et il n'y a pas d'ascenseur (!), du moins pour cette partie de l'hôtel. Une autre partie semble mieux pourvue, mais je n'ai pas visité. La salle pour le petit déjeuner est plutôt petite, mais agréable, plus agréable en tous cas que les deux serveuses qui vous regardent d'un air suspect et antipathique comme si on venait de les insulter. Je croyais que cela venait de moi, mais je ne suis pas le seul à avoir eu cette impression et j'ai lu aussi un avis de 2009 qui allait en ce sens. Il n'empêche que le petit-déjeuner était plus que correct et copieux, de quoi tenir de longues heures à arpenter Prague en tous sens. Bref (nonobstant ce que je pourrais laisser croire) c'est un hôtel que je recommande, d'autant qu'il me semble plutôt bien situé.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Poitiers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Dans cet hotel situé à 50m d'un poste de police nous nous sommes fait voler notre porte feuille le lendemain de notre arrivée.La standardiste, royale et sans émotion nous a simplement dit :faut fermer les portes.Nous étions dans la salle de bains et partagions un appartement de 2 chambres avec double porte Pas d'excuses de compassion ni de marche à suivre .Il a fallu leur proposer de nous preter le telephone pour les démarches Hotel propre,mais qui ne donne pas envie d'y séjourner car loin du centre et qui vous fait bien comprendre que vous n'etes que des touristes

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2008

Personnel gentils et aidants. wi-fi gratuit. petit-déjeuner ok. 15 min marche du centre. pas d'assenseur. pas de bruit. on m'a offert de me préparer un petit déjeuner pour apporter quand j'ai mentionné que je devais partir très tôt.

• a aimé — personnel, situation, tranquillité, wi-fi
  • n'a pas aimé — ?
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Amadeus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Amadeus

Adresse: Dalimilova 10, Prague 13000, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°361 sur 662 hôtels à Prague
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Amadeus 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Amadeus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Amadeus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.