“Pas cher, simple.” 3 5 étoiles
Avis sur Amadeus

Amadeus a été ajouté à vos Favoris
Amadeus
3.0 sur 5 Hôtel   |   Dalimilova 359/10 | Zizkov, Prague 13000, République tchèque (Praha 3)   |
N° 393 sur 663 hôtels à Prague
Arlon, Belgique
“Pas cher, simple.”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2015

Personnel correct, niveau d'anglais un peu faible, le service est correct. Un peu trop éloigné du centre à pied. La chambre était assez grande, wc séparé. Petit déjeuner correct sans plus. Bref, un bon départ pour visiter la ville, mais pas de prestation exceptionnelle.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Amadeus_manager, Manažer de Amadeus, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Merci pour vos bons commentaires, et nous vous souhaitons beaucoup de belles expériences.
Nous nous réjouissons de votre prochaine visite.
Mirka

• Tchèque en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Nous y avons séjournés ce mois d'aout d'une durée de 3 nuits. L'hotel est convivial, propre et le personnel est plutôt sympathique. Nous avons eu une chambre pour 2 personnes, assez petite, décoration vieillotte mais propre (le principal). Litterie par contre... pas de lattes, c'est une planche en bois donc pas très confortable.
Prix: très raisonnable
Géographie: bien placé, proche de la gare principale qui dessert toute la ville de prague.
on vous le recommande pour un séjour de courte durée!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Amadeus_manager, Manažer de Amadeus, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
Bonjour, merci pour votre avis, nous nous réjouissons de la prochaine visite, salutations de Prague Mirka
Lille
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Hotel bien situé (3 arrêts de tramway du centre ville), personel sympathique, parking, connexion wifi, bon rapport qualité prix (pas cher)
nous avions pris un mini studio 2 chambres avec kitchenette mais la kitchenette n'est vraiment pas équipée, quais rien en vaisselle
La lumière de la 2nde chambre de marchait pas et les draps sont minimes (légers)
Cependant pour le prix, cela convient
Petit déjeuner moyen

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Amadeus_manager, Manažer de Amadeus, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
Bonjour, merci pour Votre avis, les meilleures salutations de Prague Mirka
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Si vous cherchez un hôtel proche du centre-ville en tramway, à la fois simple et économique, l’hôtel « Amadeus » remplit parfaitement ce rôle.

La réception est ouverte 24/24, le service tient la route sans être extraordinaire. Le petit- déjeuner se prend dans le restaurant juste à côté dédié à "Pierre Richard", à vrai dire le buffet n’y est franchement pas terrible mais là encore si on n’est pas trop exigeant ça passe. Il y a finalement assez d’autres endroits à Prague pour prendre un bon petit déjeuner 

En résumé remplit un rôle simple et économique tout en gardant une bonne promixité géographique grâce au tramway.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Pour le côté positif : la chambre n° 32 (ou plutôt l'appartement) où nous étions logés, au troisième étage m'a paru très calme, mis à part une porte qui grinçait. Elle m'a paru très vaste, un lit à deux places et un plus petit lit dans une pièce séparée. Les matelas et le mobilier m'ont semblé corrects (le calme et un matelas qui ne ressemble pas à une baignoire sont les éléments primordiaux). Quoiqu'il fasse chaud à l'extérieur et que nous soyons dans une mansarde, il n'a pas été nécessaire d'utiliser les ventilateurs (de toute façon je n'ai pas vu de climatiseur). Le personnel de l'accueil était sympathique et un code wifi est disponible à la réception et c'est là que l'on penche du côté négatif : le wifi ne semble pas grimper jusqu'au troisième étage et il n'y a pas d'ascenseur (!), du moins pour cette partie de l'hôtel. Une autre partie semble mieux pourvue, mais je n'ai pas visité. La salle pour le petit déjeuner est plutôt petite, mais agréable, plus agréable en tous cas que les deux serveuses qui vous regardent d'un air suspect et antipathique comme si on venait de les insulter. Je croyais que cela venait de moi, mais je ne suis pas le seul à avoir eu cette impression et j'ai lu aussi un avis de 2009 qui allait en ce sens. Il n'empêche que le petit-déjeuner était plus que correct et copieux, de quoi tenir de longues heures à arpenter Prague en tous sens. Bref (nonobstant ce que je pourrais laisser croire) c'est un hôtel que je recommande, d'autant qu'il me semble plutôt bien situé.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Poitiers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Dans cet hotel situé à 50m d'un poste de police nous nous sommes fait voler notre porte feuille le lendemain de notre arrivée.La standardiste, royale et sans émotion nous a simplement dit :faut fermer les portes.Nous étions dans la salle de bains et partagions un appartement de 2 chambres avec double porte Pas d'excuses de compassion ni de marche à suivre .Il a fallu leur proposer de nous preter le telephone pour les démarches Hotel propre,mais qui ne donne pas envie d'y séjourner car loin du centre et qui vous fait bien comprendre que vous n'etes que des touristes

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2008

Personnel gentils et aidants. wi-fi gratuit. petit-déjeuner ok. 15 min marche du centre. pas d'assenseur. pas de bruit. on m'a offert de me préparer un petit déjeuner pour apporter quand j'ai mentionné que je devais partir très tôt.

• a aimé — personnel, situation, tranquillité, wi-fi
  • n'a pas aimé — ?
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)