“bon rapport qualité /prix” 4 5 étoiles
Avis sur Aron

Aron a été ajouté à vos Favoris
Aron
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zerotinova 1147/39, Prague 130 00, République tchèque (Praha 3)   |
N° 429 sur 662 hôtels à Prague
“bon rapport qualité /prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Les chambres sont un peut petites mais propres.
La literie est confortable.
Le personnel est sérieux et disponible.
Accès wifi correct. Un ordinateur est a disposition à la réception.

Bien dé-servi par le bus..
Petit déjeuner simple mais correct pour le prix.

A conseiller pour un trip sur prague

Bon rapport qualité / prix.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo

• Slovaque en 1er
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Je suis partie le week end dernier via un site très connu de séjour en "dernière minute". Nous avons été extrêmement déçues de l'hôtel. Nous avons logé dans les anciennes chambres de bonnes au 5ème étage (avec ascenseur montant seulement jusqu'au 4ème, ceci expliquant cela peut-être que le personnel d'entretien ne se risque que rarement à monter au dessus du 4ème étage).
Les chambres étaient petites, l'entretien n'était pas top (mobilier cassé, moquette sale, TV ne marchant pas) et ne correspondait en rien au descriptif que nous avions eu au moment de la réservation.
Le clou du spectacle restant quand même la cabine de douche installée dans une ancienne penderie, le lavabo dans l'entrée et le week end passé à se doucher à l'EAU FROIDE (je conseille en plein mois de février très bon pour la circulation sanguine!!) Bref, je me suis fait rouler dans la farine

Astuce pour la chambre : Eviter et refuser les chambres du 5ème étage
  • Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Prague

Montreuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Vraiment un excellent rapport qualité prix: l'hôtel situé à quelques minutes à pieds des bus (133.136) et trams (9) vous permettra d'être rapidement en centre ville (quelle ville magnifique !)
L'accueil est courtois, attentionné et souriant (how was your day...)
Les chambres sont propres, spacieuses, la literie très satisfaisante, quant au buffet du petit déjeuner il suffira à se régaler et se remplir l'estomac pour commencer de belles balades (fromage, charcuterie, œufs, divers pains, gâteaux, brioches, boissons chaudes variées)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Puteaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

J'ai trouvé l'hôtel fort sympathique avec un personnel accueillant, serviable et professionnel. L'hôtel n'est pas vraiment bien placé (légèrement excentré) mais a l'avantage de se trouver dans un quartier calme.
La chambre fut suffisante, tout à fait adéquate pour un petit séjour. Aucune remarque à faire quant à la propreté. Petit bémol et peu important: peu de chaînes accessibles à la télévision. En revanche, un libre accès à internet à l'entrée.
Je recommande cet hôtel pour tous ceux qui voyagent entre amis et puis les sportifs, pas l'idéal tout de même pour un couple ou pour ceux qui restent peu de temps et cherchent à découvrir un max pendant leur séjour.

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Aron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aron

Adresse: Zerotinova 1147/39, Prague 130 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 3
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Navette aéroport
N° 429 sur 662 hôtels à Prague
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aron 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, Voyages SNCF, LateRooms, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Hotel.de et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aron Prague
Aron Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.