“PRAGUE QUE J'AIME” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Belvedere

Hotel Belvedere a été ajouté à vos Favoris
Hotel Belvedere
4.0 sur 5 Hôtel   |   Milady Horakove 479/19, Prague 170 00, République tchèque (Praha 7)   |
N° 324 sur 662 hôtels à Prague
“PRAGUE QUE J'AIME”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

Lors d'un cours séjour à Prague en juin 2010, j'ai pu connaître cet hôtel agréagle et sympathique dans un quartier tranquille et très beau Holesovice. Prague est une belle ville à visiter en duo ou seul.
Par contre le personnel est un peu rigide, seul défaut.
J'espère visiter bientôt la République Tchèque plus approndiemment.
Eric D.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Le Havre, Normandie
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Très grande chambre au calme car elle était située sur la petite rue, le personnel de la réception n'est pas des plus avenants, l'eau pour la douche a souvent été tiède voire froide, le petit déjeuner est varié et fourni, la proximité du centre de Prague est très agréable seulement trois stations de traway pour être sur la place de la République ou sur la place Malostranska.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
sevran
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

Les chambres d'angle sont les plus spacieuses.Le directeur très courtois parle français.
le tram à proximité de l'hotel nous transporte en quelques minutes au centre-ville de staré mesto.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Nous avons bénéficié des chambres très belles et spacieuses qui font l arrondi de la façade de l' hôtel. La décoration est très agréable,le mobilier, très confortable. Les salles de bains sont très propres et fonctionnelles. Le personnel est efficace.
Seul petit bémol : le petit déjeuner qui nous a semblé un peu léger.
Prague est une très belle ville où l on s'émerveille devant chaque maison et chaque ruelle... On en prend plein les yeux ... Allez-y !!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Nous avons passé un week end de 4 jours dans cet hôtel et sommes ravis de ce séjour. Le rapport qualité / prix de l'hôtel est excellent. Nous avions une chambre d'angle ( les plus grandes). Bon service et le directeur parle Français.
Il y a un tramway à proximité de l'hôtel qui va au centre ville de stare Mesto en 5/10 minutes.
Hôtel à recommander.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

service standard et courtois,chambre clean conforme au descriptif,hôtel à proximité des tramways,directeur affable parlant français,avons eu la 'chance' d'avoir une des immenses chambres qui sont dans les angles de l'hôtel,petit déjeuner moyen

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
BASSENS 33530
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Hôtel de bon confort, propre, excellente literie, correspond à un 3 étoiles.
Par contre, attention pour la restauration, car si le Belvédère l' assure, c'est uniquement pour les groupes et sur réservation !

Nous vous conseillons de manger à proximité, au n°37 de la même rue au bowling, qui fait aussi restaurant : bonne nourriture, service efficace, addition contenue.

En revanche, fuyez absolument le restaurant UKARKOVA MOSTU, près de la Vltava. Nourriture infecte, et arnaque à l'addition si vous ne vous "battez" pas avec le serveur.
Bon séjour

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Belvedere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Belvedere

Adresse: Milady Horakove 479/19, Prague 170 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 7
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°132 des hôtels d'affaires à Prague
N°208 des hôtels de luxe à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Belvedere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Fastbooking, Agoda, Cancelon, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Belvedere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belvedere Prague
Hotel Belvedere Praga
Belvedere Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Belvedere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.