“hotel correct” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Belvedere

Hotel Belvedere a été ajouté à vos Favoris
Hotel Belvedere
4.0 sur 5 Hôtel   |   Milady Horakove 19 | Prague 7, Prague 170 00, République tchèque   |
Classé n°355 sur 668 hôtels à Prague
clermont-ferrand
“hotel correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

L'hôtel est bien situé car grâce au tram qui passe toutes les 5 mn , on est en plein centre ville en 15 mn. Il y a aussi un beau parc à côté.
Notre chambre au 5e étage etait vraiment petite (comme la salle de bain). L'avantage etait qu'elle donnait sur l'arrière donc nous étions au calme. La literie est confortable et tout etait propre. Pas de problème d'eau chaude.
Seul ennui pour ceux qui craignent la chaleur : la chambre est situé sous les toits et n'a ni volets ni rideaux epais, donc le soleil tape toute la journée sur la chambre et il y faisait donc très chaud. Dormi sans couverture et la fenêtre ouverte !
Etant en voyage organisé nous avons eu très peu affaire avec la reception, donc je ne peux pas en dire grand chose.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

254 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

C'est plusieurs fois dans l'année que je dois me rendre à Prague et c'est toujours le Belvèdere que je choisi, j'adore cet hotel qui fait "vielle Europe" les chambres sont spacieuses, très bien chauffée en plein hiver, le petit déjeuner parfait, j'aime bein siroter un verre enfoncée dans les fauteils club du bar. Seul regret le resto japonais qui a remplacé au rez de chaussé le resto tchèque où on mangeait si bien. Je reviendrai encore et toujours.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Salon de Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Au cours de nos voyages en République Tchèque, nous avons fait sept séjours de durée variable au Belvedere, un hôtel agréable, pas loin du centre ville et des parcs Stromovska et Letna. Toujours satisfaits des chambres, vastes, propres, belles, que ce soit de l'étage executive au 5ème (le dernier pour le jour de l'an 2012)! L'accueil a toujours été excellent, l'assistance en cas de difficulté très bonne. Des petits déjeuners copieux. Un excellent rapport Qualité/Prix!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Saint Maurice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Franchement, c'est le plus mauvais des hôtels que j'ai pu faire. La literie est catastrophique, les chambres donnant sur la rue sont très bruyantes, le ménage est sommaire et l'eau chaude le matin est plus que rare.
Nous avons dîné à l'hôtel (voyage en groupe), les repas étaient vraiment moyens et le personnel de restauration franchement désagréable et pas du tout souriant.
Je ne le conseille vraiment pas.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Prague

4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

Lors d'un cours séjour à Prague en juin 2010, j'ai pu connaître cet hôtel agréagle et sympathique dans un quartier tranquille et très beau Holesovice. Prague est une belle ville à visiter en duo ou seul.
Par contre le personnel est un peu rigide, seul défaut.
J'espère visiter bientôt la République Tchèque plus approndiemment.
Eric D.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Le Havre, Normandie
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Très grande chambre au calme car elle était située sur la petite rue, le personnel de la réception n'est pas des plus avenants, l'eau pour la douche a souvent été tiède voire froide, le petit déjeuner est varié et fourni, la proximité du centre de Prague est très agréable seulement trois stations de traway pour être sur la place de la République ou sur la place Malostranska.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
sevran
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

Les chambres d'angle sont les plus spacieuses.Le directeur très courtois parle français.
le tram à proximité de l'hotel nous transporte en quelques minutes au centre-ville de staré mesto.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Belvedere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Belvedere

Adresse : Milady Horakove 19 | Prague 7, Prague 170 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N°207 des hôtels de luxe à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Belvedere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Expedia, Fastbooking, Hotels.com, Priceline, Cheap Tickets, HotelTravel.com, TripOnline SA, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Belvedere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belvedere Prague
Hotel Belvedere Praga
Belvedere Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Belvedere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.