“Hotel correct et bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Belvedere

Hotel Belvedere a été ajouté à vos Favoris
Hotel Belvedere
4.0 sur 5 Hôtel   |   Milady Horakove 19 | Prague 7, Prague 170 00, République tchèque   |
Classé n°363 sur 666 hôtels à Prague
Braine-l'Alleud, Belgique
“Hotel correct et bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Nous avons choisi cet hôtel par rapport à sa distance du centre historique, le prix et la disponibilité des chambres triples. Pour une famille avec 3 enfants il n'est pas évident de trouver un hôtel en disposant. Nous ne l'avons pas regretté.
(Je recommande une promenade à pieds jusqu'au centre ou le palais royal à travers un chemin très panoramique sur la colline longeant le fleuve, belle vue garantie).L'hôtel est aussi très bien desservi par plusieurs lignes de tramway.
L'établissement est très correct, propre et agréable. Le personnel charmant.
Les chambres doubles sont un peu petites mais je pense que cela correspond aux standards européens. Les meubles très classiques, j'ai été contente de dormir dans un bon lit. Petite remarque à propos des chambres: un petit coup de peinture ferait rajeunir les pièces, la TV ne dispose d'aucune chaîne francophone, le choix des chaînes étrangères est en principe entre le russe, l'allemand et l'anglais mais la qualité d'image est plutôt médiocre.
Le petit déjeuner est très bon, servi dans une grande salle, ambiance reposante.
Un petit conseille si on vient en voiture: il est nécessaire de réserver le parking vu le nombre de places limitées à quelques véhicules.
Etant satisfaits de notre premier séjour, nous y sommes retournés à la fin de nos vacances.
Cet hôtel n'est pas le plus moderne, mais l'ensemble fait qu'on y reviendra à l'occasion de notre nouveau passage à Prague.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre coté cour ou la rue latérale---> plus calme. Réservez votre parking.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
Louviers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Hôtel proche des lignes de Tram menant en ville ou au château.
Literie confortable et chambre calme côté cour.
La chambre est vieillotte, les peintures sont à revoir, problèmes d'évacuation dans les douches et les WC.
Ne mérite pas 4 étoiles ou 110€ la nuit!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Pleubian, Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

nous avons choisi cet hôtel pour son prix (gratuité de la 5ème nuit) et son emplacement (un peu excentré du centre ville mais accessible par transports en commun en 10 min). Accessible également très facilement en venant de l'aéroport (prendre le bus 119 jusqu'au métro A Dejvicka, sortir à la station suivante :Hradcanska puis prendre le tram n°1, 8 12, 25 sinon prendre le métro A jusqu'à Museum et prendre le métro C sortir à Vltavska puis le tram 1 ou 25 descendre à Kaménika). La chambre était très grande, décor un peu vieillot, située en demi sous sol, la fenêtre donnait sur un cour intérieure nous assurant du calme le plus total. Petit déjeuner compris avec un grand choix salé (saucisses, bacon, oeufs brouillés ou pas, jambon, fromage), sucré (gâteaux, céréales , boissons pas toujours très chaudes, servi dans une salle immense dans un décor un peu vieillot. Personnel de l'accueil sympa et arrangeant, accès à internet gratuit dans la chambre. Bouilloire, thé, café, sucre à disposition dans la chambre. Bonne literie. Ils vendent des tickets de transports en commun. Une personne parle français.

Astuce pour la chambre : Les chambres en demi sous sols sont très bien et certainement plus calmes, préférer la vue sur cour.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
val d'oise
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

hotel bien situé, un DAB dans la rue pour faire le plein de couronnes tchéques en arrivant , un tabac pour acheter les billets de tram-métro ( 24 couronnes pour un billet de 30mm) le tram 26 qui mène en centre ville et le 12 qui conduit au chateau. Hotel sympa , un petit coté rétro. chambre au 5ème , petite mais nous ne sommes pas là pour y passer les journées... literie confortable.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
clermont-ferrand
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

L'hôtel est bien situé car grâce au tram qui passe toutes les 5 mn , on est en plein centre ville en 15 mn. Il y a aussi un beau parc à côté.
Notre chambre au 5e étage etait vraiment petite (comme la salle de bain). L'avantage etait qu'elle donnait sur l'arrière donc nous étions au calme. La literie est confortable et tout etait propre. Pas de problème d'eau chaude.
Seul ennui pour ceux qui craignent la chaleur : la chambre est situé sous les toits et n'a ni volets ni rideaux epais, donc le soleil tape toute la journée sur la chambre et il y faisait donc très chaud. Dormi sans couverture et la fenêtre ouverte !
Etant en voyage organisé nous avons eu très peu affaire avec la reception, donc je ne peux pas en dire grand chose.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

C'est plusieurs fois dans l'année que je dois me rendre à Prague et c'est toujours le Belvèdere que je choisi, j'adore cet hotel qui fait "vielle Europe" les chambres sont spacieuses, très bien chauffée en plein hiver, le petit déjeuner parfait, j'aime bein siroter un verre enfoncée dans les fauteils club du bar. Seul regret le resto japonais qui a remplacé au rez de chaussé le resto tchèque où on mangeait si bien. Je reviendrai encore et toujours.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Salon de Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Au cours de nos voyages en République Tchèque, nous avons fait sept séjours de durée variable au Belvedere, un hôtel agréable, pas loin du centre ville et des parcs Stromovska et Letna. Toujours satisfaits des chambres, vastes, propres, belles, que ce soit de l'étage executive au 5ème (le dernier pour le jour de l'an 2012)! L'accueil a toujours été excellent, l'assistance en cas de difficulté très bonne. Des petits déjeuners copieux. Un excellent rapport Qualité/Prix!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Belvedere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Belvedere

Adresse : Milady Horakove 19 | Prague 7, Prague 170 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N°205 des hôtels de luxe à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Belvedere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Fastbooking, HotelTravel.com, Hotels.com, HotelsClick, Expedia, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Belvedere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belvedere Prague
Hotel Belvedere Praga
Belvedere Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Belvedere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.