“excellente situation géographique” 4 5 étoiles
Avis sur Bishop's House Hotel

Bishop's House Hotel a été ajouté à vos Favoris
Bishop's House Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Drazickeho namesti 62/6, Prague 110 00, République tchèque (Praha 1)   |
Classé n°113 sur 666 hôtels à Prague
Montargis, France
“excellente situation géographique”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

à 50m du pont Charles, la Vltava à quelques pas, proche des lieux touristiques, le personnel était très sympa, le petit déjeuner est disponible de 6h à 10h00 assez agréable cependant notre chambre n'avait pas la clim et il y faisait très chaud ce qui est logique vu que ce pays dispose de double fenêtre attention l'été en cas de fortes chaleurs, la salle de bain était propre est parfaite cependant literie à revoir complètement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Cet hôtel était très bien placé pour les visites , juste à côté du pont Charles ,un vrai plaisir de se balader dans le centre qui était à deux pas !Confortable avec un petit déjeuner copieux et de bonne qualité avec un personnel à la réception très sympathique et très obligeant .Chambre calme donnant sur une charmante petite place , un établissement à recommander.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Hôtel très bien situé dans Prague, il est en plein centre ce qui permet de tout faire à pied. Tous les lieux à visiter sont à moins de 20 minutes.
Le personnel est disponible et très serviable.
La chambre et la salle de bain sont propres. Le lieu est très calme.

Le petit déjeuner est copieux.

Petit bémol, notre chambre était sombre car elle donnait sur une cour intérieure.

De l'aéroport, il faut prendre le bus 119 jusqu'au terminus puis prendre le métro et enfin 5 minutes à pied.

• Séjour du juin 2012
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

hotel agréable, très bien placé pour faire les visites et revenir si l'on veut dans la journée se reposer.Facile d'accès depuis l'aéroport par bus 119 plus deux stations de metro ( très facile à trouver) puisqu'à 10m du Pont st charles.( ticket à 32 KZ par personne bus et métro ce qui est très économique)
Le petit déjeuner est copieux .
Nous avions lu qu'il y avait un restaurant mais il a fermé...
Bon hôtel sans prétention.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Excellente situation permettant de tout visiter à pied, si on le désire, dans un endroit absolument charmant.. Chambre très propre, confortable et calme. Salle de bain spacieuse et également impeccable. Petit déjeuner copieux. Accueil discret mais sympathique, ambiance familiale.Adresse à retenir !
Melinda B.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
sainte-martine
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

Nous avons séjourné ma soeur et moi du 25 nov. au 1er déc. 2011. On a eu une belle chambre de l'autre coté de la réception. C'était bien jusqu'à ce que ma soeur s'apercoive qu'un chandail lui manquait. Nous nous sommes rendues a la réception vers 21 h 30 pour leur faire part de ce vol et qu'elle voulait le ravoir demain sans faute. Le lendemain matin, la femme de ménage est venue le rapporter le lendemain matin disant qu'elle l'avait trouvé dans la salle de bain avec les serviettes et qu'elle l'avait nettoyé, ce qui est absolument faux. Le chandail se trouvait dans la commode de la chambre. Nous n'avons pas été dédommagées on avait pensé que l'hotel dédommagerait au moins le taxi pour l'aéroport. Dommage, car nous avons bien aimé notre séjour à cet hotel qui est près du pont Charles et très central. Le déjeuner est excellent. Donc si vous séjournez à cet hôtel attention au vol!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Nous avons passé 2 nuits au Bishop's house en septembre. L'hotel est très bien situé, au calme et à proximité du pont charles, dans la vieille ville.
Chambre spacieuse, haut plafond, etc. La salle est grande. L'ensemble est propre.
Le petit déjeuner est copieux et suffisamment varié.
Rien à redire.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bishop's House Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bishop's House Hotel

Adresse : Drazickeho namesti 62/6, Prague 110 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 1
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N°65 des hôtels familiaux à Prague
N°94 des hôtels de luxe à Prague
N°116 des hôtels romantiques à Prague
N°132 des hôtels d'affaires à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bishop's House Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, ebookers.fr, HotelsClick, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Venere, EasyToBook et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bishop's House Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bishop's House Prague
Bishop's House Hotel Prague
Bishops House Prague
Bishops Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bishop's House Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.