“Excellent place” 4 5 étoiles
Avis sur Bishop's House

Bishop's House a été ajouté à vos Favoris
Bishop's House
4.5 sur 5 Hôtel   |   Drazickeho Namesti 62/6, Prague 118 00, République tchèque (Malá Strana (Little Quarter))   |
N° 88 sur 663 hôtels à Prague
Draveil, France
“Excellent place”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

L'hotel est merveilleusement bien placé, à 50m du pont Charles, côté quartier Mala Strana, le plus paisible.
La chambre était très agréable, j'avais pris le supplément deluxe, c'était spacieux.
Le petit déjeuner buffet était plutôt bon, oeufs brouillés, bacon, croissants, beignets, salades de fruits... etc..

seul hic : au lieu d'un lit double nous avions 2 lits simples collés

La première nuit, la lampe du miroir de salle de bain ne pouvait pas s'éteindre, nous avons du éteindre la prise d'alimentation de le chambre. Le soucis a été corrigé dès le lendemain après signalement.
Nous avons pu aussi laissé les bagages dans le local prévu pour celà dans l'hotel le jour de notre départ, c'était très appréciable, un réceptionniste est présent 24/24

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
AVEHotels, Manager de Bishop's House, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Cher Monsieur,
merci pour votre gentil commentaire! Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et dans notre belle chambre Deluxe avec notre équipement d'origine! Et nous espérons vous voir la prochaine fois.

En ce qui concerne sincères de soleil Prague,

Eduard, QC Manager

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Nous avons séjourné durant 5 jours au Bishop's House. La localisation est idéale, au coeur de la vieille ville et cependant très au calme sur une petite place, à quelques mètres du pont Charles. La chambre que nous occupions, au 4è étage, disposait d'une vue agréable, et correspondait à nos attentes : literie confortable et une baignoire appréciable après une longue journée de visite (la chambre disposait en outre de nombreux rangements). La propreté est irréprochable, tant dans les parties communes que dans la chambre. Le petit déjeuner est copieux et varié (fruits frais, pâtisseries, jus de fruit, yaourt, fromages, charcuterie.....).
Le seul bémol reste, à mon sens, la qualité de l'accueil, qui manque un peu de chaleur (sans être tout de même totalement hostile!). Mais nous aurions apprécié que l'on nous demande si nous étions satisfaits de la chambre et de notre séjour.
Ceci dit je recommande vivement cet établissement, ne serait-ce que pour son emplacement idéal.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
QUILY (FRANCE)
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Hôtel idéalement situé, à deux minutes du pont Charles, pour découvrir toute la ville historique à pieds.
Chambre triple spacieuse et confortable, propreté excellente, petits déjeuners copieux, service aimable.
Nous y retournerions volontiers

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

LOcalisation optimale, à deux minutes du pont Charles, mais au calme. Chambre 404, sous les toits mais avec accès à une miniterrasse sur le toit : Prague à vos pieds ! Idéalement situé, l'hotel permet de découvrir toute la ville historique à pieds.
Propreté irréprochable.
Le service est professionnel, mais un peu "rugueux". il manque de chaleur et de sourire. Mais le sens du service est là.
Je le recommande vivement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Hérouville-saint-clair, Basse-normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Situation géographique parfaite tout en étant au calme.
Chambre vaste et confortable. Personnel efficace et discret.
Une amélioration à proposer, un endroit pour poser les cosmétiques dans la salle de bain.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Au pied du pont Charles mais à l'écart de la foule ,donnant sur une agréable placette pavée typique et calme.Notre chambre supérieure ,bien meublée,d'une propreté irréprochable donnait sur cette place;une bouteille de vin blanc sur un plateau pour nous accueillir .Service aimable aussi bien à la réception qu'au petit déjeuner et surtout efficace.Seul bémol:pas véritablement de parties communes du fait de la configuration de l'hotel et pas de clim dans la chambre.Une adresse à recommander!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
VERSAILLES
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

La chambre était vaste et relativement silencieuse.. Il faut dire que cette placette jouit d'un calme étonnant au pied du pont Charles, pourtant si fréquenté par les touristes. L'hôtel est confortable mais que ce soit à la réception ou en salle du petit-déjeuner, le personnel, d'une efficacité irréprochable, n'a pourtant pas cette touche d'aménité ou même ce sourire qui vous embellit vos vacances. En 4 nuits, il ne nous fut jamais demandé si tout allait bien ; au petit-déjeuner, un geste énervé ou un regard froid vous accueillera si vous dérogez à l'organisation prévue.
Cependant, nous avons constaté que dans les restaurants de la ville, les serveurs praguois ne sont également pas des méridionaux tout sourire et pleins de faconde ! Pour une ville si touristique, cette mentalité refroidit un peu.
Pour autant, l'hôtel est très satisfaisant, fort bien placé (tous les sites majeurs sont accessibles à pied) et d'un calme appréciable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux