“Excellent rapport qualité/prix (surtout à Prague!)” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Cerny Slon (Black Elephant)

Hotel Cerny Slon (Black Elephant) a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cerny Slon (Black Elephant)
4.0 sur 5 Hôtel   |   Tynska 1, Praha 1, Prague 110 00, République tchèque (Praha 1)   |
N° 148 sur 665 hôtels à Prague
“Excellent rapport qualité/prix (surtout à Prague!)”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Entièrement d'accord avec Valpinet !
Je recommande vivement ce restaurant de Prague, ville à laquelle je décerne pourtant le premier prix de non gastronomie et de très grande médiocrité des mets, des produits et du service
Le restaurant de l'hôtel Cerny Slon fait exception dans ce fatras peu digeste, avec tout d'abord un emplacement d'exception situé dans une ruelle longeant un des flancs de la superbe église de notre Dame de Tyn, auquel est d'ailleurs accolée une petite terrasse contenant 4 tables
La carte propose, outre les traditionnels goulash, "genou" (jarret ?) de porc grillé et canard grillé (ces 2 derniers sont excellents), un superbe mix grill de canard, boeuf et poulet accompagné de légumes cuits au grill, le tout d'une qualité irréprochable dont pourraient bien s'inspirer certains restaurateurs français !
Le service est impeccable et sympathique, autant dire bien supérieur à celui de la très grande majorité des restaurants pragois
Seuls petits bémols : la rue de la terrasse est très passante (des files interminables de touristes en septembre) et la salle intérieure du restaurant un peu austère à mon goût
Les parties communes de l'hôtel (réception, bar, restaurant, salon, toilettes) sont belles et soignées : n'y ayant pas séjourné (hélas, d'après certaines photos), aucun avis sur les chambres

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Saint-Tropez
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Particulièrement bien placé, à deux pas de la tour de l'horloge astronomique, mais avec la foule en moins, cet hôtel possède un très bon restaurant offrant des plats simples et authentiques d'excellente qualité à des prix très raisonnables. La salle est simplement décorée mais très agréable et le personnel avenant.
A conseiller pour déjeuner.

Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Cerny Slon (Black Elephant) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cerny Slon (Black Elephant)

Adresse: Tynska 1, Praha 1, Prague 110 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 1
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°119 des hôtels de luxe à Prague
N°146 des hôtels d'affaires à Prague
N°149 des hôtels familiaux à Prague
N°157 des hôtels romantiques à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cerny Slon (Black Elephant) 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cerny Slon (Black Elephant) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cerny Slon Black Elephant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cerny Slon (Black Elephant), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.