“à 2 pas de LA place de la vieille ville dans un batatiment historique” 4 5 étoiles
Avis sur Cerny Slon

Cerny Slon a été ajouté à vos Favoris
Cerny Slon
4.0 sur 5 Hôtel   |   Tynska 1, Prague 110 00, République tchèque (Stare Mesto (Old Town))   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
N° 233 sur 663 hôtels à Prague
ANGLET
“à 2 pas de LA place de la vieille ville dans un batatiment historique”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

propre confortable tranquille et plein de charme dans un bâtiment du 14ème idéalement situé petit déjeuner en buffet très correct pas d'ascenseur transfert par taxi très pratique grande chambre à 3 petits lits

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Le service de taxi A/R de l'hôtel est simplement rapide et brillant. Le staff de l'hôtel de chaque département est serviable et à l'écoute de nos demandes (même en demandant des boissons après la fermeture de leur caisse!). Très bien situé, mais malheureusement on entend les gens décuver dans la rue du coup! Déco sympa de style ancien, chambre très propre (sdb nickel) et ils changent même les dessus de lit (ce que la plupart des hôtels ne font pas). Bref, à recommander sans hésiter sauf pour les personnes à mobilité réduite car sans ascenseur et les marches sont étroites et hautes.

Astuce pour la chambre : Demander de quel côté est la vue car il y a des bars en face de l'hôtel.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Petr V, Manažer de Cerny Slon, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Merci beaucoup pour votre belle rewiew. Iam très heureux que vous apprécierez votre séjour à l'Hôtel de Cerny slon tant que ça. J'espère que vous allez visiter notre hôtel lors de votre prochain voyage à Prague à nouveau.
Montastruc
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Idéalement situé près place Vieille Ville pour visiter à pied beaucoup de choses, même Mala Strana et le château de l'autre côté du pont Charles. Pas d'ascenseur. Chambres vastes et propres avec déco ancienne. Restaurant classique un peu tristounet mais à tester par exemple le 1er soir pour déguster spécialités tchèques à tarif raisonnable. Choix pour le petit déjeuner. Accueil parfois un peu distant mais réceptionniste et serveurs serviables (commandes taxi, confirmation vols, conseils sur plats... ). Un peu cher mais confortable et bien situé...

Astuce pour la chambre : Pas d'aide pour les bagages et pas d'ascenseur donc 1er étage plus pratique que le 2ème...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Petr V, Manager de Cerny Slon, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Merci d'avoir choisi notre hôtel. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour. J'espère vous voir la prochaine fois.
Vincennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Hôtel de caractère, confortable, TRES bien situé. Juste à côté de la grande place animée, mais calme tout de même... à part les cloches à 7 heures du matin, auxquelles on s'habitue tb.

Petit-déjeuner copieux, de 7h30 à 10h30.

Le chauffeur de l'hôtel roule comme un fou, mais vous êtes assurés d'être dans les temps à l'aéroport !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
meurthe et moselle
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Cet hôtel est idéalement situé, très central on accède a tous les sites a pied. Métro, Office du tourisme, pont Charles... Bref y loger est un bon point de départ pour les excursions touristiques. Le petit déjeuner est bien servi, du choix, sans être exceptionnel. Nous avons eu une chambre très grande et c'est confortable, le type de décoration est typique et c'est ce qui fait le charme en regard des hôtels sans âme à la décoration internationale. On peux également y diner, table respectable cependant la cuisine thèque 'est pas particulièrement savoureuse. Personnel avenant, serviable, aimable. Par contre l'hôtel est annoncé comme un 4 étoiles, et correspondrait plutôt à peine à un trois étoiles a mon avis. Correct mais sans plus. Pas de mauvaise surprise.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Entièrement d'accord avec Valpinet !
Je recommande vivement ce restaurant de Prague, ville à laquelle je décerne pourtant le premier prix de non gastronomie et de très grande médiocrité des mets, des produits et du service
Le restaurant de l'hôtel Cerny Slon fait exception dans ce fatras peu digeste, avec tout d'abord un emplacement d'exception situé dans une ruelle longeant un des flancs de la superbe église de notre Dame de Tyn, auquel est d'ailleurs accolée une petite terrasse contenant 4 tables
La carte propose, outre les traditionnels goulash, "genou" (jarret ?) de porc grillé et canard grillé (ces 2 derniers sont excellents), un superbe mix grill de canard, boeuf et poulet accompagné de légumes cuits au grill, le tout d'une qualité irréprochable dont pourraient bien s'inspirer certains restaurateurs français !
Le service est impeccable et sympathique, autant dire bien supérieur à celui de la très grande majorité des restaurants pragois
Seuls petits bémols : la rue de la terrasse est très passante (des files interminables de touristes en septembre) et la salle intérieure du restaurant un peu austère à mon goût
Les parties communes de l'hôtel (réception, bar, restaurant, salon, toilettes) sont belles et soignées : n'y ayant pas séjourné (hélas, d'après certaines photos), aucun avis sur les chambres

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Saint-Tropez
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Particulièrement bien placé, à deux pas de la tour de l'horloge astronomique, mais avec la foule en moins, cet hôtel possède un très bon restaurant offrant des plats simples et authentiques d'excellente qualité à des prix très raisonnables. La salle est simplement décorée mais très agréable et le personnel avenant.
A conseiller pour déjeuner.

Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cerny Slon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cerny Slon

Adresse: Tynska 1, Prague 110 00, République tchèque
Service en chambre
N°170 des hôtels de luxe à Prague
N°182 des hôtels familiaux à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cerny Slon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cerny Slon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cerny Slon Black Elephant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cerny Slon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.