“Idéalement placé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Lippert

Hotel Lippert a été ajouté à vos Favoris
Hotel Lippert
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Mikulasska 2/19 | Old Town Square, Prague 11000, République tchèque (Stare Mesto (Old Town))   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Certificat d'Excellence 2014
LE TIGNET
“Idéalement placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2015

Petit hôtel sur la place de la vieille ville . N'hésitez pas à demander une chambre avec vue sur cette magnifique place !!
Le personnel est très accueillant , les chambres confortables .
Notre séjour restera inoubliable et nous recommanderons cet hôtel à tous nos amis !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur la place
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Pacé, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2015

Nous avons été ravi de notre séjour dans cet hôtel charmant, typique.
En plein milieu de la vieille ville, sur cette magnifique place, proche du métro (ligne pour l'aéroport), cet hôtel est très bien situé, proche de tous ce qu'il y a à voir à Prague. Le personnel est très agréable, serviable, et à l'écoute. Les chambres sont spacieuse, typique (plafond très joli), propre, et bien insonorisée. Le buffet du petit déjeuner est très bien, salé comme sucré. Nous recommandons vraiment cet hôtel, si un jour nous revenons, nous reprendrons sûrement celui là !

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Guérande, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2014

Nous avons passé un agréable séjour car cet hôtel est très bien situé sur la place.
Beaucoup de charme, plafond en bois joliment peint, salle de bains très confortable.
Le personnel est très accueillant. Le buffet du petit-déjeuner est très correct.

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2014

Un magnifique petit hôtel situé idéalement dans le centre-ville de Prague. Beaucoup de cachet, des chambres décorées avec beaucoup de soin. C'est très chaleureux, plein de bon goût. Nous avons en particulier admiré le plafond de notre chambre en bois peint ; cela avait beaucoup d'allure !

Le personnel est extrêmement sympathique, on s'y sent choyé. Le petit déjeuner pris au rez-de-chaussée était très généreux... Il ne nous restait plus qu'à sortir pour profiter de la journée. Nous recommandons chaudement cet établissement idéal.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous avons eu la chance d'aller à Prague pour Noël et grâce en partie à l'hôtel, ce fût magique !!! C'est l'hôtel le mieux situé sur la place magnifique du marché de Noël ! Le petit déjeuner est correct et assez varié et les chambres sont propres très bien chauffées pour l'hiver !!!
Très bien situé par rapport au métro et il est proche de tous les monuments incontournables de Prague !
Si je dois revenir dans cette ville je ne regarderai même pas les autres hôtels !
PS : ils font aussi le meilleur vin chaud de Prague !!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Le Champ-Saint-Père, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

hotel de petite taille charmant et accueillant .
Le petit déjeuner est très correct et un petit restaurant sert des spécialités locales.
Son emplacement au coeur de la vieille ville permet de nombreuses promenades à pied..

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

L'hôtel est simple mais confortable, joliment décoré, bien tenu et surtout remarquablement situé sur la place principale du Vieux Prague. Prendre sa douche en regardant le marché de Noël sous les fenêtres est vraiment très plaisant !
Le quartier est magnifique et de là on peut rayonner très largement, à pied ou en métro, dans tous les lieux intéressants, du quartier juif au pont Charles et jusqu'au chateau même.
Le personnel est aussi discret que serviable. Le petit déjeuner très copieux, varié et bien présenté, un buffet impeccable. Le dîner est tout à fait satisfaisant, un bon rapport qualité prix. Le vin blanc de la région délicieux et très abordable.
Seul petit reproche, le manque d'éclairage dans la chambre et les chaînes internationales difficiles à attraper sur la télé.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Lippert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lippert

Adresse: Mikulasska 2/19 | Old Town Square, Prague 11000, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Stare Mesto (Old Town)
N° 31 sur 348 chambres d'hôtes à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Lippert 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lippert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cerna Liska (Black Fox) Hotel Prague
Cerna Liska Black Fox Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lippert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.