“Très bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur The Charles Hotel

The Charles Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Charles Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Josefska 1 | Praha 1, Mala Strana, Prague 118 00, République tchèque   |
Classé n°242 sur 668 hôtels à Prague
“Très bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Nous venons de passer une semaine à Prague à l'hotel Charles ,à deux du pont Charles, idéal pour visiter la ville, coté vieille ville , quartie juif , place Vencesla, horloge astronomic et coté mala stana , colline de Pétrin , le chateau, églises et basiliques tout à pied. Je tiens juste à avertir les voyageurs de bien choisir les restaurants et bien regarder les additions, attention aux suppléments!! et éviter un resto coté mala strana chez Jiri Vavrac, dans une petite ruelle non loin du pont Charles, belle vitrine un peu rétro et de gros bretzels posés sur les tables, n'y allez pas (meme si ça fait envie) !! . Revenons sur l'hotel très bon acceuil, plein de bonne attention, et un petit déj à notre convenance, bonne balade et aussi allez voir le petit Jésus!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

414 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Bâtiment ancien comportant des vestiges du 17ème siècle. Chambres spacieuses et hautes de plafond (souvent peint) équipées de meubles anciens. Bonne literie. Propreté sans défaut. Chauffage et climatisation efficaces. Bons sanitaires. Accueil attentif et sympathique, souvent francophone. Wifi dans les chambres et poste Internet dans le hall d'entrée avec possibilité d'impression. Petit déjeuner dans la moyenne des bons hôtels tchèques. Café et thé gratuits à toute heure dans le hall d'entrée et dans les chambres. Au sous-sol restaurant thaï de bon rapport qualité-prix.
A recommander.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
NîMES
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Pour notre premier séjour à Prague, nous avons opté pour une formule vol et hôtel avec GO Voyages... C'est donc pour avec un super rapport qualité prix, que nous avons découvert The Charles Hôtel et qu'il a comblé nos attentes. Il est parfaitement situé au cœur de la ville. Nous avions une chambre très spacieuse avec un magnifique plafond en bois peint et beaucoup de charme. Le petit déjeuner servi en sous sol dans la salle du restaurant thaï adjacent (oui oui) est correct et varié.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Voilà, il n'y a rien d'autre à rajouter. Se laver les cheveux dans le lavabo le matin car l'eau est glaciale n'est pas une façon très optimale de commencer sa journée disons.

Par contre, la localisation de l'hôtel est très très bien et la décoration est très belle. L'accueil est courtois.
Quant au petit déjeuner, il est très très très moyen.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Montesson, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Nous n'étions pas censés être dans cet hôtel: quelques jours avant notre départ nous avons reçu un email disant que notre hôtel était fermé et que nous étions relogé au Charles Hotel.
Le seul point positif de cet établissement est sa situation géographique à quelques pas du Pont Charles. Malheureusement c'est un quartier très touristique et avec une isolation phonique INEXISTANTE il était impossible de dormir avant 2 heures du matin... un enfer !!
Inutile de préciser que nous n'avons pas réussi à changer de chambre...
Nous étions dans une chambre standard, confortable, belle hauteur sous plafond, poutres apparentes, salle de douche ok.... MAIS, aucune isolation (bruit de la rue, du voisin qui éternue...), chaleur étouffante: radiateur à fond sans possibilité de le baissser = nous avons mis la clim le 30 décembre (!!!), portes de placards cassées = elles sont restées ouvertes tout notre séjour, la réception a dit nous envoyer quelqu'un, nous l'attendons toujours...
Petit-déjeuner correct mais rien de bien spécial: pains, céréales, oeufs, yaourts, jus de fruits...
Je vous le déconseille.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Koksijde, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Nous y avions réservé deux suites junior, les n° 109 et 209. Chambres vastes de +/- 60 m² incluant salon, hall de nuit et salle bain. Mobilier de charme, mais literie très confortable, équivalente à la literie des hôtels Sofitel. Le plafond des chambres est encore richement peint dans les couleurs d'époque baroque chère à Prague. Le personnel est très serviable, et fera vos réseravtions de restaurant ou spectacles sans aucun souci. La suite 109 est malheureusement situé au-dessus d'une discothèque Jazz. Les soirées d'ouverture, les basses sont légèrement audibles dans cette chambre. Cela bercera les uns ou énervera les autres; bon à savoir ! La suite 209 ne pose pas ces problèmes.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Bucharest
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Les chambres : assez grandes, très bien meublées à l'ancienne, propres et calmes. Le personnel : serviable, très gentil et agréable. L'emplacement : vieille ville, près de toutes les principales attractions touristiques. Je n'ai pu y rester qu'une seule nuit, car l'hôtel que j'avais réservé avait un problème technique, mais j'aurais aimé pouvoir rester dans celui-ci jusqu'à la fin de mon voyage.
Les chambres sont très bien meublées à l'ancienne, et le personnel est très chaleureux et toujours prêt à vous aider.
Le petit déjeuner était bon également, l'emplacement est parfait pour des touristes, mais pas tellement pour des voyageurs d'affaires.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Charles Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Charles Hotel

Adresse : Josefska 1 | Praha 1, Mala Strana, Prague 118 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N°162 des hôtels de luxe à Prague
N°164 des hôtels romantiques à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Charles Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Travelocity, Expedia, Priceline, Tingo, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Charles Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Charles Prague
Charles Hotel Prague
Hotel The Charles Prague
The Charles Hotel Prague
Charles Residences
Charles Logement

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Charles Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.