“Super bien situé et très correct dans l'ensemble” 4 5 étoiles
Avis sur The Charles Hotel

The Charles Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Charles Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Josefska 1 | Praha 1, Mala Strana, Prague 118 00, République tchèque   |
Classé n°243 sur 668 hôtels à Prague
liège
“Super bien situé et très correct dans l'ensemble”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons séjourné au Charles Hotel pour 3 nuits. Son atout majeur est, sans conteste, sa localisation idéale, au pied du Pont Charles. Les chambres sont vastes et jolies et la litterie, très confortable. Cela étant, je lui accorderais plus volonitiers 3 étoiles (+?), plutôt que 4, vu l'insonorisation insuffisante de notre chambre vis-à-vis des bruits de la rue, un petit déjeuner assez limité dans les choix et une salle de déjeuner très/trop petite, une douche et pas de baignoire, ainsi qu'une réception gentille, mais vraiment pas rapide, qui traite un seul client à la fois ... créant des longues files d'attente aux heures de pointe.
Sinon, on est vriament proche de tout, pour visiter, et il existe de nombreux restaurants sympas dans le coin.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

414 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Genissieux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Voyageurs qui rêvez déjà de séjourner à deux pas du pont Charles, dans un décor au cachet unique, gare à la désillusion ! Nous avons en effet eu la détestable surprise en arrivant à l'accueil de l'hôtel de nous faire servir un mauvais mensonge de robinetterie défaillante pour justifier de nous envoyer dans un autre hôtel du même propriétaire, évidemment situé dans un autre quartier beaucoup moins enviable et au confort quelconque. Cette pratique s'appelle tout simplement du surbooking. Et l'hôtel The Charles en est manifestement coutumier.
Fuyez donc tout établissement s'adonnant à ce procédé totalement malhonnête ; et celui-là en particulier ! Au désagrément de voir vos vacances chamboulées et nettement moins romantiques que prévu, vous devrez en outre supporter durant toute la durée du séjour le désagréable sentiment de vous être fait sévèrement pigeonner... Et ce n'est pas là le moindre mal !

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Un hotel charmant, situé a proximité du pont Charles V et des autres monuments de la ville dans un quartier sympatique et vivant. Chambres et salles de bains spacieuses, petit dejeuner varié, personnel agreable et serviable, à recommander.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

J'avais réservé cet hôtel 4 mois avant mon départ pour Prague.
A mon arrivée la réceptionniste m'a annoncé qu'ils avaient eu un problème de PC ,donc on me changeait d'hôtel ! Un hôtel du même propriétaire situé dans un tout autre quartier de Prague.
Si j'avais choisi cet hôtel c'était évidement pour l'emplacement à côté du pont Charles. Comme je voyage seule, je choisi toujours des hôtels dans un centre animé afin de pouvoir sortir en toute sécurité le soir.
Arrivée à l'hôtel Elite, on m'a donné une chambre sous les toits, avec juste une petite lucarne, là s'en était trop !
Après avoir élevé la voix en français parce que personne ne parlait ma langue, vu ma colère ils m'ont changé de chambre et m'ont donné la plus belle de l'hôtel, une immense chambre avec un salon, deux grandes fenêtres donnant sur le jardin intérieur et une salle de bain hyper équippée. J'étais contente mais mon séjour était gâché à cause du quartier que je n'aimais pas du tout. Le jour du départ quand j'ai payé la note, une autre surprise m'attendait. Ils ont appliqué un taux de change hyper élevé, d'où une réelle augmentation du prix de départ (+ou- 90€ de plus).Dès mon retour j'ai posté mon commentaire sur Booking.com site duquel je fais mes réservations, malheureusement pour les voyageurs concernés, ils n'ont pas voulu afficher mon commentaire.
J'espère que cette fois, mon commentaire sera utile aux voyageurs qui choisiront cet hôtel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Cet hôtel se trouve à 200 m du pont Charles. Personel sympa, petit déjeuner dans salle voutée du restau vietnamen en dessous trés sympa aussi. Les chambres sont magnifiques avec des poutres apparentes peintes pour la plupart. Le seul point négatif est que la plupart des chambres donnent sur la rue principale menant au pont St Charles: ça correspond aux Champs Elysées locals mais sans voitures... Nous y étions en Avril, il faisait encore froid et les groupes de jeunes éméchés et braillant des chansons défilaient déjà jusqu'après minuit.... Je recommande cet adresse en saison froide. Aux beaux jours, prévoir autre chose ou alors des boules Quies et un sommeil de plomb...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Pour visiter Prague, nous avons choisi cet hôtel situé à deux pas du Pont Charles.
Le personnel d'accueil y est très sympathique et de bon conseil, par contre le personnel de service (petit-déjeuner) pourrait gagner en sympathie et courtoisie.
La suite que nous avions réservé avait beaucoup de charme avec ses vieilles poutres apparentes et son mobilier. Elle était très spacieuse et décorée avec goût.
La salle de bain est moderne et fonctionnelle.
Le seul bémol était l'insonorisation de la chambre au niveau de l'extérieur car il n'y a pas de double vitrage. En effet, celle-ci donne sur la rue menant au Pont Charles donc très fréquentée même la nuit.
Le petit déjeuner est correct et assez varié.
Hôtel à recommander.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Nous venons de passer une semaine à Prague à l'hotel Charles ,à deux du pont Charles, idéal pour visiter la ville, coté vieille ville , quartie juif , place Vencesla, horloge astronomic et coté mala stana , colline de Pétrin , le chateau, églises et basiliques tout à pied. Je tiens juste à avertir les voyageurs de bien choisir les restaurants et bien regarder les additions, attention aux suppléments!! et éviter un resto coté mala strana chez Jiri Vavrac, dans une petite ruelle non loin du pont Charles, belle vitrine un peu rétro et de gros bretzels posés sur les tables, n'y allez pas (meme si ça fait envie) !! . Revenons sur l'hotel très bon acceuil, plein de bonne attention, et un petit déj à notre convenance, bonne balade et aussi allez voir le petit Jésus!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez The Charles Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Charles Hotel

Adresse : Josefska 1 | Praha 1, Mala Strana, Prague 118 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N°163 des hôtels de luxe à Prague
N°166 des hôtels romantiques à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Charles Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Expedia, Travelocity, Priceline, Tingo, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Charles Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Charles Prague
Charles Hotel Prague
Hotel The Charles Prague
The Charles Hotel Prague
Charles Residences
Charles Logement

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Charles Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.