“Très bel hotel!!” 4 5 étoiles
Avis sur The Charles Hotel

The Charles Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Charles Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Josefska 1 | Mala Strana, Prague 118 00, République tchèque (Malá Strana (Little Quarter))   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
N° 238 sur 664 hôtels à Prague
Montmédy, Lorraine, France
“Très bel hotel!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Hotel parfait, situation idéal à deux pas du pont charles et tout pres de l'horloge astronomique. Personel très sympa, réception 24h/24, bon petit déjeuner. Chambres très jolies typiquement du style ancien de prague. Nous avon même reçu une rose dans notre chambre pour la saint valentin!!
A recommander, et sans hésiter nous retournerions à cet hotel si nous devions revenir à prague!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Cannes
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Emplacement dans la Mala Strana, à 2 pas du Pont Charles, cet hôtel est ideal pour un court séjour. Accueil très sympa, Chambres fort correctes, salle de bain propres et fonctionnelles + bons produits d'accueil (savons, gel douche etc...), les peignoirs sont en coton de qualité ainsi que les serviettes (le service de chambre est efficace), télévision écran plat avec beaucoup de chaînes, petite bouilloire pour le café (en poudre) gratuit dans les chambres, wifi gratuit efficace (bon débit) dans les chambres et les parties communes.
Situé proche de commerce, de café-pub et restaurants, il y a un peu de bruit. Mais l'hôtel reste très agréable. Un petit bémol, il faudrait une machine à Expresso avec un bon café dans la petite salle destinée aux clients, les petits déjeuners sont à revoir, et un petit effort pour les oreillers en chambre. sinon, tout le reste semble correct pour ce type d'hôtels.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

La localisation de cet hôtel, au bout du pont charles est idéale pour visister la vieille ville à pieds. La chambre est grande, lumineuse, confortable, les plafonds peints en caisson de bois sont superbes. La salle de bain moderne est très fonctionnelle Le petit déjeuner n'est ma fois pas terrible mais il y a le minimum.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Prévenchères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Du 03.12 au 06.12.2012, très beau séjour à Prague. Hôtel Charles, agréable , chambre 203, très correcte avec salle de bains neuve. Petit déjeuner, très bien. L'accueil a été sympa, pour nous qui ne balbutions que quelques mots d'anglais . Comme il a été dit dans des commentaires précédents, sa situation est top, bien au centre des différents quartiers de la ville que nous avons parcourus uniquement à pieds. Si nous devions revenir, ce serait dans cet hôtel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
liège
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons séjourné au Charles Hotel pour 3 nuits. Son atout majeur est, sans conteste, sa localisation idéale, au pied du Pont Charles. Les chambres sont vastes et jolies et la litterie, très confortable. Cela étant, je lui accorderais plus volonitiers 3 étoiles (+?), plutôt que 4, vu l'insonorisation insuffisante de notre chambre vis-à-vis des bruits de la rue, un petit déjeuner assez limité dans les choix et une salle de déjeuner très/trop petite, une douche et pas de baignoire, ainsi qu'une réception gentille, mais vraiment pas rapide, qui traite un seul client à la fois ... créant des longues files d'attente aux heures de pointe.
Sinon, on est vriament proche de tout, pour visiter, et il existe de nombreux restaurants sympas dans le coin.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Genissieux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Voyageurs qui rêvez déjà de séjourner à deux pas du pont Charles, dans un décor au cachet unique, gare à la désillusion ! Nous avons en effet eu la détestable surprise en arrivant à l'accueil de l'hôtel de nous faire servir un mauvais mensonge de robinetterie défaillante pour justifier de nous envoyer dans un autre hôtel du même propriétaire, évidemment situé dans un autre quartier beaucoup moins enviable et au confort quelconque. Cette pratique s'appelle tout simplement du surbooking. Et l'hôtel The Charles en est manifestement coutumier.
Fuyez donc tout établissement s'adonnant à ce procédé totalement malhonnête ; et celui-là en particulier ! Au désagrément de voir vos vacances chamboulées et nettement moins romantiques que prévu, vous devrez en outre supporter durant toute la durée du séjour le désagréable sentiment de vous être fait sévèrement pigeonner... Et ce n'est pas là le moindre mal !

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Un hotel charmant, situé a proximité du pont Charles V et des autres monuments de la ville dans un quartier sympatique et vivant. Chambres et salles de bains spacieuses, petit dejeuner varié, personnel agreable et serviable, à recommander.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Charles Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Charles Hotel

Adresse: Josefska 1 | Mala Strana, Prague 118 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Malá Strana (Little Quarter) , Praha 1
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°132 des hôtels d'affaires à Prague
N°175 des hôtels de luxe à Prague
N°206 des hôtels romantiques à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Charles Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Charles Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Charles Prague
Charles Hotel Prague
Hotel The Charles Prague
The Charles Hotel Prague
Charles Residences
Charles Logement

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Charles Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.