“Décevant” 3 5 étoiles
Avis sur The Charles Hotel

The Charles Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Charles Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Josefska 1 | Praha 1, Mala Strana, Prague 118 00, République tchèque   |
Classé n°246 sur 666 hôtels à Prague
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons séjourné à trois dans une chambre pendant 5 nuits. Très décevant pour un 4*. Nous avons demandé 2 oreillers supplémentaires...il n'y en avait qu' 1 de disponible...! Après la première nuit, 3 roulettes du lit d'appoint , pour la troisième personne, étaient cassées.
Les jours suivants, nous n'avons jamais eu le compte de serviettes de toilettes pour 3 personnes...! Cause invoquée, il n'y en avait plus de disponible...
Eviter la chambre 207 si vous aimez le calme car elle est au dessus d'un bar très très bruyant...musique jusqu'à 2h du matin !
Il n'y avait pas assez de place pour accueillir tout le monde pour le petit déjeuner. Le buffet était correct, point positif les fruits frais.
Cet hôtel est bien situé, c'est le seul avantage que je lui trouve.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
ROCHEFORT SUR MER
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Décevant , en effet en dehors du fait que cet Hôtel est super bien situé au plein cœur de la vieille ville , tout le reste est très perfectible ; accueil un peu "éteint" , rideau non opaque , et aucun moyen de faire le noir dans la chambre , pas facile de dormir si vous aimez bien le noir absolu , pas de parking à proximité et l’hôtel vous facture 30 € par jour le droit de stationner en "zone bleue" , nous sommes restés trois nuits et avons du réclamer pour que la chambre soit faite le premier jour (!!!) (service terminé) et enfin nous avons signalé que le rideau d'opacité était décroché de la tringle dès le premier jour , quand nous sommes partis il était toujours décroché ... bref pas très "pro" , vétuste et en synthèse décevant ....peut être n'avons nous pas eu de chance ...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Vieux Berquin
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Hotel parfaitement situé. Nous avions la chance d'avoir une chambre à l'arrière ; nous n'étions donc pas gênés par le bruit de la rue assez vivante.
Situation parfaite! A 200m du Pont Charles.
Chambre et Salle de bain de bonne qualité.
Petit-déjeuner corrects.
Hotêl à conseiller.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Mirande, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Pas très loin du métro, cet hotel est idéalement situé pour arpenter les nombreuses ruelles de la ville. Quelques membres du personnel avaient des notions de français. L'hotel est équipé d'un ascenseur. La déco des chambres est plutot ancienne contrairement à la salle de bain assez moderne. Le lit est spacieux et très confortable. Le ménage est fait tous les jours. Du choix au petit déjeuner mais la serveuse a du mal à décrocher un sourire...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montmédy, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Hotel parfait, situation idéal à deux pas du pont charles et tout pres de l'horloge astronomique. Personel très sympa, réception 24h/24, bon petit déjeuner. Chambres très jolies typiquement du style ancien de prague. Nous avon même reçu une rose dans notre chambre pour la saint valentin!!
A recommander, et sans hésiter nous retournerions à cet hotel si nous devions revenir à prague!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cannes
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Emplacement dans la Mala Strana, à 2 pas du Pont Charles, cet hôtel est ideal pour un court séjour. Accueil très sympa, Chambres fort correctes, salle de bain propres et fonctionnelles + bons produits d'accueil (savons, gel douche etc...), les peignoirs sont en coton de qualité ainsi que les serviettes (le service de chambre est efficace), télévision écran plat avec beaucoup de chaînes, petite bouilloire pour le café (en poudre) gratuit dans les chambres, wifi gratuit efficace (bon débit) dans les chambres et les parties communes.
Situé proche de commerce, de café-pub et restaurants, il y a un peu de bruit. Mais l'hôtel reste très agréable. Un petit bémol, il faudrait une machine à Expresso avec un bon café dans la petite salle destinée aux clients, les petits déjeuners sont à revoir, et un petit effort pour les oreillers en chambre. sinon, tout le reste semble correct pour ce type d'hôtels.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

La localisation de cet hôtel, au bout du pont charles est idéale pour visister la vieille ville à pieds. La chambre est grande, lumineuse, confortable, les plafonds peints en caisson de bois sont superbes. La salle de bain moderne est très fonctionnelle Le petit déjeuner n'est ma fois pas terrible mais il y a le minimum.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Charles Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Charles Hotel

Adresse : Josefska 1 | Praha 1, Mala Strana, Prague 118 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N°165 des hôtels de luxe à Prague
N°193 des hôtels romantiques à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Charles Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, LogiTravel, Agoda, Otel, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Charles Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Charles Prague
Charles Hotel Prague
The Charles Hotel Prague
Hotel The Charles Prague
Charles Residences
Charles Logement

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Charles Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.