“Très bon hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur The Charles Hotel

The Charles Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Charles Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Josefska 1 | Mala Strana, Prague 118 00, République tchèque (Malá Strana (Little Quarter))   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
N° 229 sur 662 hôtels à Prague
Bailly-Romainvilliers, France
“Très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous avons eu une suite pour environ 65 € (apparemment, il y a eu surclassement) au 2e étage, avec entrée donnant sur une salle de bain, un salon avec poutres très anciennes peintes au plafond, vaisselier et coffre ancien, canapé et 2 fauteuils, plus un bureau, une chambre avec armoire et grand lit double.
Personnel d'accueil très agréable et serviable.
Seul petit bémol : le petit déjeuner se fait comme souvent en sous sol et l'accès à la nourriture et aux boissons se fait assez difficilement lorsque tout le monde s'est décidé à descendre en même temps. Donc, y aller très tôt ou assez tard pour éviter les files d'attente et les croisements à risques entre les tables. Nourriture de meilleure qualité que dans d'autres hôtels proposant plus de choix.
Idéalement situé au centre, à quelques dizaines de mètres du Pont Charles, et de l'arrêt Marostranske Namesti, desservi par plusieurs lignes de Tramways. (de l'aéroport, prendre le bus 119 jusqu'à l'arrêt Dejvická, puis le métro ligne A jusqu'à l'arrêt de métro Malostranska
Enfin le tramway : lignes 12, 20, 22, 57)

Astuce pour la chambre : La suite se situait chambre 209 Il y a un système de réglage de la climatisation si on ne supporte...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Très bon hôtel. Nous avions une chambre donnant sur la rue un peu bruyante la nuit à cause des badauds dans la rue qui parlent haut. Ceci dit très bien situé près du Pont Charles et à 2mn de la Place où l'on peut se restaurer il y en a pour tous les goûts. je vous parlerai plus loin d'un restaurant super sympathique qui affiche son appartenance à Tripadvisor.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté petite rue sont plus petites mais plus calme étant donné que les grandes chambres...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
La Brevine, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Superbe Hôtel juste à côté de du Pont Charles. Bien placé, nous avons visité Prague uniquement à pied. Les réceptionnistes sont vraiment sympathique et agréable. J'y retournerai sans hésiter ! Rapport qualité prix super.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Dinard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Hotel superbe, vieille bâtisse, bien située (près du célèbre et incontournable Pont Charles) Nous avons tout fait (ou presque) à pied....
Nous étions dans la chambre sous les combles avec vue sur le Château ! Chambre spacieuse, salle de bains avec baignoire, décorée avec goût, WC séparé, grande entrée/dressing, coffre fort, possibilité de préparer boisson chaude dans la chambre.... le tout impeccable et propre.
Petit déjeuner copieux (à la tchèque). Personnel accueillant et cherchant à faire le maximum pour rendre le séjour agréable...
Pour un éventuel prochain séjour, je ne chercherai pas un autre hôtel...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Rouen, Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

un séjour parfait, une situation idéale auprès du pont charles et du centre historique ... chambre spacieuse, donnant sur la rue mais au calme ... petit déjeuner buffet bien garni, accueil chaleureux et très professionnel ... aucun point négatif ! je ne chercherai meme pas un autre hotel pour mon prochain séjour !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Overijse, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Hôtel dans une vieille maison rénovée à 2 pas du Pont Charles à Mala Strana. Nous avions une chambre au 3e étage, spacieuse, propre et bien insonorisée. Comme nous dormons la fenêtre ouverte, nous avons été dérangé par des personnes bruyantes au petit matin, mais sinon pas de trafic de voitures. Salle de bain spacieuse et propre, la ventilation un peu bruyante.
Petit déjeuner varié, correct, salle à manger au sous-sol pas particulièrement attrayante.
Personnel accueillant, le réceptionniste parlait d'ailleurs très bien le français !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Situation superbe à 2 pas du pont St Charles. Belle chambre bien aménagée. Belle salle de bains bien équipée et moderne et hyper propre. Personnel accueillant et serviable faisant un réel effort pour se faire comprendre. Petit déjeuner standard correct.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Charles Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Charles Hotel

Adresse: Josefska 1 | Mala Strana, Prague 118 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Malá Strana (Little Quarter) , Praha 1
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°103 des hôtels d'affaires à Prague
N°168 des hôtels de luxe à Prague
N°215 des hôtels romantiques à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Charles Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Charles Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Charles Prague
Charles Hotel Prague
The Charles Hotel Prague
Hotel The Charles Prague
Charles Logement
Charles Residences

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Charles Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.