“Méfiez-vous... Vous n'y logerez peut-être pas !” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel City Inn

Hotel City Inn a été ajouté à vos Favoris
Hotel City Inn
3.0 sur 5 Hôtel   |   Hybernska 13, Prague 110 00, République tchèque (Nove Mesto (New Town))   |
N° 540 sur 662 hôtels à Prague
Bruxelles, Belgique
“Méfiez-vous... Vous n'y logerez peut-être pas !”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

Ayant réservé cet hôtel pour sa proximité du centre ville, nous n'y avons finalement pas résidé ! A notre arrivée, on nous a informées que des chambres avaient été saccagées par des touristes la nuit précédente et que nous allions être transférées dans un autre hôtel en taxi.Ce « taxi » était en fait une voiture banalisée dont le chauffeur était probablement peintre en bâtiments, au vu du contenu du coffre! Nous avons été déposées à l’hôtel City Central à Prague 2, autrement dit BIEN LOIN DU CENTRE VILLE! Mais, après avoir échangé avec plusieurs couples, arrivés dans cet hôtel à des dates toutes différentes, chaque fois à la suite d'incidents ayant soi-disant eu lieu la nuit précédente à l’hôtel City Inn, nous sommes tous arrivés à la conclusion suivante. L’hôtel City-Inn appartient à une chaîne de 4 hôtels. Il effectue des surréservations, étant donné sa situation au centre ville, et renvoie alors les clients dans les autres hôtels de la chaîne pour les remplir !!!
Donc méfiez-vous, car, en plus, les critiques sur cet hôtel sont extrêmement négatives à cause de sa proximité de la gare et donc du bruit, notamment. Mais l'accueil et la propreté ne semblaient pas non plus être des aspects positifs de l'hôtel pour ce que nous avons pu constater !!! Quant à l'ascenseur, vous avez intérêt à y entrer à toute vitesse, avant que la porte ne se referme sur vous !!!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
lille
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

A part sa situation en centre ville, cet hôtel biscornu et bruyant ( extérieurs et groupes de jeunes à l'intérieur) sur 4 étages n'a rien à proposer : moquettes sales, chambres de surfaces très inégales parfois minuscules 106, 318 ...( on en a testé 12 en tout; à 4 je conseille les N° 212 et 213 ; au 4° la chambre de 3 ( réel pour 2 et un tout petit fauteuil - matelas posé à terre) n° 411 fait max 5m² hors mansarde etc .... ) , salle de bain basique : juste de quoi tenir debout dans le triangle WC douche et lavabo , plus manque de pression !
le personnel fume dans les couloirs....le petit déjeuner en buffet est correct, mais la salle est petite. WIFI uniquement à l'accueil, lieu étriqué où vous aurez peut-être la chance de vous asseoir sur l'un des 2 fauteuils ! D’après nous c’est un hôtel à éviter à tout prix !

• Séjour du mai 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Prague

DAX, FRANCE
1 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2008

Le City Inn de PRAGUE affiche 3 étoiles, pas mois...on s'attend donc à une certaine qualité et il n'en est absolument rien, au contraire : pas d'accueil à l'aéroport, pas d'accès Internet, petit déjeuenr très ordinaire, pas de sèche cheveux, pas de laverie, mais un coffre fort ...payant à la réception ! et que dire de la chambre : elle est exigue, la salle de bain-WC est minuscule ( on a la tête au-dessus du lavabo quand on va à la selle, je n'exagère pas ), les lits sont faits le matin ( ouf, on l'échappe belle ! ) mais les draps n'ont pas été changés une seule fois en 6 jours, les verres mis à notre disposition n'ont jamais été lavés ni remplacés ( nous avions bu du jus d'orange dans l'un le premier jour, les traces de ce nectar étaient encore là 6 jours plus tard ), la salle de bains-WC n'a jamais été nettoyée non plus, la poubelle pas vidée...
Les 3 étoiles précitées sont manifestement usurpées, ceux qui les ont décernées n'ont pas dû séjourner dans cet hôtel qui présente toutefois un avantage - mais un seul - : sa proximité du centre ville et de tous les moyens de transport .
En conclusion, évitez-le, l'offre ne manque pas au centre ou aux environs

• a aimé — proximité du centre
  • n'a pas aimé — l'absence de service digne de ce nom
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel City Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel City Inn

Adresse: Hybernska 13, Prague 110 00, République tchèque
Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 540 sur 662 hôtels à Prague
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel City Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel City Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel City Inn Prague
City Inn Prague
Hotel City Bed Breakfast
Prague City Inn
Hotel City Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel City Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.