“Evitez le 4ème étage!” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel City Inn

Hotel City Inn a été ajouté à vos Favoris
Hotel City Inn
3.0 sur 5 Hôtel   |   Hybernska 13, Prague 110 00, République tchèque (Nove Mesto (New Town))   |
N° 539 sur 663 hôtels à Prague
Bruxelles
“Evitez le 4ème étage!”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Hotel très bien situé à quelques minutes de marche de la Tour poudrière,de la Maison municipale et du vieux centre en général. Avons malheureusement été logés sous les toits dans une mansarde au 4ème étage (pas d'ascenseur du 3 au 4ème étage) sans air-conditionné et sans tentures aux tabatières,ce qui laissait entrer la lumière pendant la nuit et la chaleur pendant le jour.Salle de douche extrêmement exigüe.Petit déjeuner correct.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

Ayant réservé cet hôtel pour sa proximité du centre ville, nous n'y avons finalement pas résidé ! A notre arrivée, on nous a informées que des chambres avaient été saccagées par des touristes la nuit précédente et que nous allions être transférées dans un autre hôtel en taxi.Ce « taxi » était en fait une voiture banalisée dont le chauffeur était probablement peintre en bâtiments, au vu du contenu du coffre! Nous avons été déposées à l’hôtel City Central à Prague 2, autrement dit BIEN LOIN DU CENTRE VILLE! Mais, après avoir échangé avec plusieurs couples, arrivés dans cet hôtel à des dates toutes différentes, chaque fois à la suite d'incidents ayant soi-disant eu lieu la nuit précédente à l’hôtel City Inn, nous sommes tous arrivés à la conclusion suivante. L’hôtel City-Inn appartient à une chaîne de 4 hôtels. Il effectue des surréservations, étant donné sa situation au centre ville, et renvoie alors les clients dans les autres hôtels de la chaîne pour les remplir !!!
Donc méfiez-vous, car, en plus, les critiques sur cet hôtel sont extrêmement négatives à cause de sa proximité de la gare et donc du bruit, notamment. Mais l'accueil et la propreté ne semblaient pas non plus être des aspects positifs de l'hôtel pour ce que nous avons pu constater !!! Quant à l'ascenseur, vous avez intérêt à y entrer à toute vitesse, avant que la porte ne se referme sur vous !!!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Prague

lille
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

A part sa situation en centre ville, cet hôtel biscornu et bruyant ( extérieurs et groupes de jeunes à l'intérieur) sur 4 étages n'a rien à proposer : moquettes sales, chambres de surfaces très inégales parfois minuscules 106, 318 ...( on en a testé 12 en tout; à 4 je conseille les N° 212 et 213 ; au 4° la chambre de 3 ( réel pour 2 et un tout petit fauteuil - matelas posé à terre) n° 411 fait max 5m² hors mansarde etc .... ) , salle de bain basique : juste de quoi tenir debout dans le triangle WC douche et lavabo , plus manque de pression !
le personnel fume dans les couloirs....le petit déjeuner en buffet est correct, mais la salle est petite. WIFI uniquement à l'accueil, lieu étriqué où vous aurez peut-être la chance de vous asseoir sur l'un des 2 fauteuils ! D’après nous c’est un hôtel à éviter à tout prix !

• Séjour du mai 2011
DAX, FRANCE
1 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2008

Le City Inn de PRAGUE affiche 3 étoiles, pas mois...on s'attend donc à une certaine qualité et il n'en est absolument rien, au contraire : pas d'accueil à l'aéroport, pas d'accès Internet, petit déjeuenr très ordinaire, pas de sèche cheveux, pas de laverie, mais un coffre fort ...payant à la réception ! et que dire de la chambre : elle est exigue, la salle de bain-WC est minuscule ( on a la tête au-dessus du lavabo quand on va à la selle, je n'exagère pas ), les lits sont faits le matin ( ouf, on l'échappe belle ! ) mais les draps n'ont pas été changés une seule fois en 6 jours, les verres mis à notre disposition n'ont jamais été lavés ni remplacés ( nous avions bu du jus d'orange dans l'un le premier jour, les traces de ce nectar étaient encore là 6 jours plus tard ), la salle de bains-WC n'a jamais été nettoyée non plus, la poubelle pas vidée...
Les 3 étoiles précitées sont manifestement usurpées, ceux qui les ont décernées n'ont pas dû séjourner dans cet hôtel qui présente toutefois un avantage - mais un seul - : sa proximité du centre ville et de tous les moyens de transport .
En conclusion, évitez-le, l'offre ne manque pas au centre ou aux environs

• a aimé — proximité du centre
  • n'a pas aimé — l'absence de service digne de ce nom
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)