“Génial” 5 5 étoiles
Avis sur Cloister Inn Hotel

Cloister Inn Hotel a été ajouté à vos Favoris
Cloister Inn Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   14 Konviktska Street | Praha 1 - Old Town, Prague 110 00, République tchèque (Praha 1)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 102 sur 665 hôtels à Prague
ardèche
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012 par mobile

Accueil chaleureux, chambre spacieuse et propre! Très calme!!! Petit déjeuner avec un choix varié surtout en salé!
Très proche du vieux Prague, même du château en 15 min de marche....en bref tout est accessible

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Très bon hôtel, très bien situé dans Prague : les principaux attraits sont à proximité immédiate. Chambre confortable, spacieuse, calme. Choix important pour le petit-déjeuner même à la fin du service. Personnel sympathique. Service de navette pour l'aéroport.

Seine et marne
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Cet hôtel confortable et d'une remarquable propreté est situé à courte distance des principaux points touristiques de Prague. L'hôtel est cependant très calme.Nous avons eu une chambre spacieuse et agréable, et le service est irréprochable. Une jeune femme à la réception parle couramment le français, les autres s'expriment en anglais. Le buffet du petit-déjeuner permet de bien commencer la journée car il offre beaucoup de choix pour tous les appétits ou les coutumes des clients ! Le rez-de-chaussée comporte un salon (lobby) où l'on peut s'installer à toute heure, tout en consommant thé ou café gratuits en libre accès.
On peut se procurer à la réception des billets de transports publics et faire toutes sortes de réservations, y compris bien sûr un taxi pour le transfert vers l'aéroport (on y est en une demi-heure à peine, pour 600 couronnes).
Les bagages peuvent être stockés dans la "bagagerie" jusqu'à l'heure du départ.
Tout est fait pour le confort et la facilité de vie du client. Il y a d'autres facilités (lavage du linge dans la journée, par exemple...) que nous n'avons pas expérimentées mais que je cite au passage.

La seule légère ombre au tableau est que la wi-fi dans notre chambre était fort capricieuse, que cela marchait mieux en s'installant dans le couloir (vaste, bien éclairé, avec fauteuils et tables) ou dans le lobby du rez--de chaussée. Mais la direction de l'établissement n'y est pour rien. Et un ordi est à la disposition de la clientèle dans le lobby.

Bref, je recommande vivement cet établissement, et je dois dire que si je retourne à Prague, je n'hésiterai pas sur le choix de l'hôtel !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Très bon hotel. Situé en plein centre de Prague, les principaux sites touristiques sont accessibles à pieds en quelques minutes.
L'hotel est très calme, aucun bruit de la chambre.
Beaucoup d'espace: les chambres sont spacieuses avec une grande hauteur de plafond, larges couloirs (c'est un ancien couvent).
Personnel sympathique.
Bon petit déjeuner.
Chambre très propre, literie ok.
Bon rapport qualité / prix.
Seul bémol: l'hôtel manque un peu de charme (facade un peu triste par exemple).

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Hôtel très bien situé, son emplacement permet de visiter la ville sans avoir à prendre les transports (à condition d'être bien chaussé). Les chambres sont spacieuses et propres.
le personnel est gentil et serviable. une personne à la réception parle un peu le français. Le petit déjeuner est correct.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
La Roche-sur-Yon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Cet hôtel est vraiment une excellente adresse pour séjourner à Prague. Chambre (206) très propre, calme (doubles fenêtres) et spacieuse. Salle de bain et serviettes de toilette impeccables. La qualité de la literie excellente. Le personnel est charmant et attentionné, essayant pour certains de communiquer en français. Le petit dejeûner servi jusqu'à 10h30 est copieux, varié (en sucré et en salé). L'hôtel est situé à quelques minutes seulement de tous les sites principaux de visite. Assurément une bonne adresse. Excellent rapport qualité/prix.

Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Nous avons passé 1 super semaine au Cloister inn situé à - de 10 mn des principaux sites & à 5 mn du tram n° 22 arrêt devant magasin "My" pour visiter le château. Tarif attractif si réservation à l'avance. Petit déjeuner moyen : pas de viennoiserie. Gentillesse du personnel parlant seulement 'anglais durant la période hivernale.
Notre chambre n° 533 agréable se trouvait au 5éme étage dans la partie récente de l'hôtel, éloignée de l'ascenseur (calme), salle bains spacieuse & ensoleillée, literie trop ferme à mon goût.
Pour nous souhaiter la bienvenue boissons offertes dans le réfrigérateur de la chambre à l'arrivée. Impression de la carte d'embarquement à la réception.
Seul bémol : Les étudiants de la résidence Bologna sis face à l'hôtel font la fiesta 1 partie de la nuit d'où l'impossibilité de laisser les fenêtres ouvertes, week-end calme.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cloister Inn Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cloister Inn Hotel

Adresse: 14 Konviktska Street | Praha 1 - Old Town, Prague 110 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 1
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés Navette aéroport
N°79 des hôtels familiaux à Prague
N°86 des hôtels romantiques à Prague
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Cloister Inn Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Lastminute, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cloister Inn Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cloister Inn Prague
Cloister Inn Hotel Prague
Cloister Hotel Prague
Prague Cloister Inn Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cloister Inn Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.