“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Cloister Inn Hotel

Cloister Inn Hotel a été ajouté à vos Favoris
Cloister Inn Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   14 Konviktska Street | Praha 1 - Old Town, Prague 110 00, République tchèque (Praha 1)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°100 sur 662 hôtels à Prague
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013 par mobile

Idéalement situé dans la vieille ville, proche des principaux sites, du tramway, des bons resto et dans une rue très calme. L'accueil est irréprochable, on appréciera le distributeur de boissons chaudes à volonté dans le petit salon. La chambre offre des prestations très correctes, avec une grande salle de bain très lumineuse dans notre cas. Le petit déjeuner est satisfaisant sans être remarquable. Pas de surprise mais aucun point faible.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Très bien placé pour visiter la vieille ville. Les chambres sont spacieuses, l'hôtel est très bien tenu, propre, le personnel est accueillant. Le petit déjeuner est simple mais copieux. Boissons chaudes gratuites, petit détail très agréable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Hôtel très bien placé, à 5min à pied de la place de la Vieille Ville, ou de la place Venceslas, ou du Pont Charles.
Bon accueil, propre, chambres spacieuses et confortables.
Petit déjeuner inclus, beaucoup de choix.
Très bon rapport qualité/prix: nous avons payés 50 euros par nuits en mars 2013.
Réception 24/24. Sécurité pour entrer dans l'hôtel. Thé/café gratuits à la réception. WIFI gratuit

Nous conseillons vraiment cet hôtel pour toutes les personnes qui veulent visiter Prague à pied, à petit prix, mais avec du confort!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
COURBEVOIE
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Nous avons passé 4 nuits au sein de cet hôtel, du 21 au 25 février 2013. Il est super bien situé, quelques minutes à pied du Pont Charles. Le petit déjeûner était excellent (pain toasté, fruits, yaourts, jus de fruits, café, pâtisseries, du salé, du sucré, bref tout). Nous nous levions tôt (7h30 maxi) pour déjeûner tranquillement et profiter de nos journées. Le personnel était aimable (il neigeait beaucoup et on nous a prêté des parapluies, c'est un détail mais c'est agréable), le coin internet avec 4 ordis est gratuit, le salon permet de déguster un thé ou un café gratuitement également. Enfin une salle est disponible si vous souhaitez y laisser vos bagages le jour de votre départ, afin de pouvoir profiter du dernier jour tranquillement, avant de venir les récupérer. Réception dispo 24h/24. Le lit était très grand. Notre chambre donnait sur la rue mais il y passe si peu de voitures que ça n'a en rien gêné. Si nous retournons à Prague, ce sera dans cet hôtel. Ville merveilleuse, même sous la neige, foncez!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Angoulême
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Pas de surprise : hôtel bien situé, tout peut se visiter à pied. Chambre agréable et propre, personnel accueillant et disponible. Petit déjeuner copieux et varié (même si il n'y avait pas de viennoiserie ou de confiture maison). Un très bon rapport qualité prix.
Juste un bémol : nous sommes restés 7 nuits, les draps n'ont pas été changés.. nous avons eu droit au mini bar gratuit soit 2 eaux et 1 bière pour tout le séjour.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

L'hotel est un bon trois etoiles, avec des chambres spacieuses, un personnel tres serviable, mais une deco trois etoiles, murs peints dans les chambres, meubles simples, ceramiques d'entree de gamme. Mais une decoration de gout. Si c'etait a refaire, j'aurais choisi un niveau superieur, mais il n'y a rien a redire, le rapport qualite prix est tres bon. A vous de voir. Hotel bien situe, a deux minutes du plus beau pont de Prague et a quelques minutes du centre historique. Vous pouvez presque tout visiter a pied, mais si vous voulez visiter le zoo (magnifique, surtout en ete) ou certains musees, il faudra un moyen de transport.
Avantage non negligeable, parking ferme de l'hotel. Acces facile en voiture, mais bonne carte ou GPS exige.

Petit dejeuner correct. Pain pas tres bon, mais buffet assez divers.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Très bon hôtel. L'accueil est chaleureux et le personnel prêt à rendre service. Nous avons apprécié le confort, la propreté, l'espace ( la chambre était grande), et le calme de la rue, bien qu'étant à proximité des lieux d'interêt. Nous avons pu visiter à pied depuis l'hôtel et même y revenir pour un peu de repos avant de repartir à la découverte de cette belle ville. Le petit déjeuner était très varié et très satisfaisant. J'ai vraiment apprécié mon séjour et je le recommande vivement. A deux minutes du Pont Charles!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Cloister Inn Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cloister Inn Hotel

Adresse: 14 Konviktska Street | Praha 1 - Old Town, Prague 110 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 1
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés Navette aéroport
N°81 des hôtels familiaux à Prague
N°86 des hôtels romantiques à Prague
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Cloister Inn Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Hotel.de et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cloister Inn Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cloister Inn Prague
Cloister Inn Hotel Prague
Cloister Hotel Prague
Prague Cloister Inn Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cloister Inn Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.