“Très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Cloister Inn Hotel

Cloister Inn Hotel a été ajouté à vos Favoris
Cloister Inn Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Konviktska 14 | Old Town, Prague 110 00, République tchèque (Stare Mesto (Old Town))   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 103 sur 662 hôtels à Prague
“Très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Séjour du 31 octobre au 3 novembre, chambre 217.
L'emplacement de l’hôtel est parfait, dans une petite rue calme, et proche de tout, nous avons tout fait à pied pratiquement.
Notre chambre était un peu petite et simple, mais propre. La vue donnant sur la cour, mais nous n'étions là que pour dormir, donc cela ne nous a pas vraiment dérangé.
Nous avions le wifi gratuit dans la chambre et dans les espaces communs.
Nous avons apprécié les cafés et thés à toute heure, ainsi que la possibilité de laisser nos valises en consigne gratuitement toute la journée lors de notre dernier jour. Nous avions également un coffre fort dans la chambre.
Nous avons trouvé le petit déj un peu léger niveau sucré.
Personnel toujours souriant et à l'écoute pour nous renseigner
Nous recommanderions cet hôtel sans hésitation :)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Très bien situé, à proximité du centre.Hôtel propre et chambre spacieuse.Petit déjeuner varié et bon. Très bon rapport qualité prix (du moins au prix ou nous l'avons eu). Boissons chaudes offertes à toute heure dans le hall de réception. Personnel aimable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lyon, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Chambre simple, légèrement datée, mais propre et spacieuse et à l'excellent rapport qualité/prix. La situation est idéale (à 10 minutes à pieds du Pont Charles). L'accueil est très sympathique, et un café vous est offert à la réception à toute heure. Par contre pas d'internet dans les chambre (à l'époque de mon voyage) mais à la réception.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Pontivy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hotel très bien situé dans le centre du vieux Prague près du Pont st Charles, nous avons pu tout visiter à pied. Trés bon accueil, chambre spacieuse donnant sur la rue mais très calme, grande propreté de la chambre et de la salle de bains.Petit déjeuner copieux. De très bons restaurants avec spécialités tchèques et des bars sympas aux alentours. Un petit bémol le bruit de la climatisation la nuit,
Nous le recommanderons avec plaisir

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avions choisi cet hôtel pour sa situation géographique, tout près du Pont Charles, mais dans une rue tranquille !! Nous y sommes restés deux semaines, et nous y retournerons avec plaisir. La chambre se composait d'un petit salon et d'une alcove spacieuse : bien insonorisée (double fenêtre), bien équipée (grand lit, climatisation réglable, réfrigérateur, salle d'eau bien conçue... mais compte tenu du prix de l'hôtel, on n'y trouve que le strict nécessaire)
Nous avons apprécié le côté chaleureux du personnel de l'accueil, le distributeur de boissons en libre service, et les 3 ordinateurs connectés sur le wi-fi (théoriquement disponible dans la chambre mais réception capricieuse )
2 petits bémols : le lit présenté soigneusement "en portefeuille", qu'il faut donc refaire tous les soirs, et l'air pulsé trop frais dans la salle du petit déjeuner.

A côté de l’hôtel, les restaurants Kabul (afghan), Stoleti (traditionnel tchèque), Lehka Hlava ( végétarien) et le R.M. Rilke (plus gastronomique mais abordable), sont de très bonnes adresses.
Le tram 22, tout proche, permet d'accéder directement au château, entre autres lignes, et les tickets s'achètent à l'hôtel.

Astuce pour la chambre : L'hiver une chambre, côté parking, sera plus ensoleillée que côté rue.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Sathonay-Camp, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons passé 7 nuits entre amis dans cet hôtel, et c'était parfait.
L'emplacement géographique est idéal, car en plein centre de la ville, ce qui permet de parcourir cette dernière entièrement à pied sans soucis.
Pour ce qui est du confort, la chambre que nous avions donnait sur la rue, mais celle ci était très peu passante, et le double vitrage couvrait le peu de bruit émit.
Niveau literie c'est très correct, hormis les édredons qui sont extrêmement épais.
Le petit déjeuner du matin est classique, rien de particulier.

Excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Beaune, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Hôtel bien situé dans une rue calme pour découvrir à pied la vieille ville de Prague .
Chambre spacieuse et bien entretenue '
L'ensemble des prestations est tout à fait à la hauteur de la classification de l'hôtel .
Le quartier est charmant avec de bons restaurants de cuisine tchèque traditionnelle

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux