“Bon rapport qualité-prix” 4 5 étoiles
Avis sur Cloister Inn Hotel

Cloister Inn Hotel a été ajouté à vos Favoris
Cloister Inn Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Konviktska 14 | Old Town, Prague 110 00, République tchèque (Stare Mesto (Old Town))   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 99 sur 662 hôtels à Prague
Certificat d'Excellence 2014
Saint-Quentin, France
“Bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2015

Bon hôtel, très bien situé et sécurisé. Chambre très spacieuse et propre, avec une bonne literie. Petit déjeuner correct mais pas exceptionnel. Possibilité de laisser ses bagages après le check-out, c'est pratique !

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Rouen, Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2014

Hotel très confortable, reception H24 et sécurisé (un sas fermé par badge pour entrée dans le couloir des chambres). Personnel aimable et parlant anglais. Au calme tout en étant en plein centre, tout est facilement faisable à pied. Notre chambre était très spacieuse et confortable. Petit déjeuner sous forme de buffet avec des horaires assez larges et des produits frais. Nous en sommes ravis. Wifi Gratuit

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2014

Tout est pour le mieux dans cet hôtel, sauf un point pouvant être important pour certains : le petit déjeuner.
Il n'y a pas vraiment de viennoiseries, juste des pains tchèques...
La chambre est grande et silencieuse, propre, lumineuse.
La salle de bain n'est pas très grande mais très pratique ( il y a un distributeur de shampoing intégré dans la salle de bain!! )
L’accueil est excellent. Le personnel souriant et agréable.
Et Prague est une ville merveilleuse!

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Villeneuve-sur-Lot, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2014

Un excellent hôtel, vraiment bien situé, en plein centre ville ! Le personnel est très agréable, le petit déjeuner est copieux et varié avec du sucré et du salé ! On est vraiment enchanté par notre séjour dans cet hôtel !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nîmes
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Situé à quelques minutes à pied du centre ville de Prague, nous avons apprécié la possibilité de garer notre véhicule dans la cour intérieure de l'hôtel (sur réservation).
Les chambres (et l'hôtel en général) sont vastes et très propres). L'accueil est sympathique.
Nous avons apprécié la possibilité de bénéficier du WI-FI dans les chambres.
Le petit déjeuner est compris dans le prix, nous avons été un peu déçu de l'offre un peu limitée, mais tout à fait convenable cependant.
Bon rapport qualité/prix dans l'ensemble.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
L'Isle d'Abeau
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons séjourné 4 nuits au Cloister Inn et nous en sommes très satisfaits. Nous étions 2 adultes et 1 enfant et nous avions une grande chambre qui était agréable et propre.
Le petit-déjeuner inclus sous forme de buffet est suffisant.
L'hôtel se situe en centre ville (vieille ville) et à 5 minutes à pied des principaux lieux (Pont Charles et Place de la Vieille-ville) et dans une rue calme.
Le wifi gratuit est disponible est dans les chambres (mais un peu capricieux).
Du café ou du thé sont à disposition gratuitement dans le salon d'entrée.
Le personnel est très agréable et serviable.
Nous ne regrettons pas notre choix et nous y reviendrons si nous revenons à Prague.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté cour sont très calmes.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons séjourné au Cloister Inn la seconde semaine de mai. C'était la seconde fois que nous y venions et nous n'avons vraiment pas regretté. Les chambres sont spacieuses, agréables , très propres et bien équipées.
Le personnel est particulièrement aimable et prêt à rendre service. Accueil chaleureux agrémenté de boissons chaudes à volonté dans le lobby. Ordinateurs et imprimantes à disposition, wifi, petit déjeuner copieux et complet, salé et sucré.
Un très bon séjour pour nous, nous le recommandons, on peut visiter la belle ville de Prague à pied à partir de l'hôtel. C'est super!
S

Astuce pour la chambre : Peut-être éviter les chambres au rez de chaussée, qui semblent plus bruyantes,car donnant sur la rue...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cloister Inn Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cloister Inn Hotel

Adresse: Konviktska 14 | Old Town, Prague 110 00, République tchèque
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés Navette aéroport
N°85 des hôtels familiaux à Prague
N°85 des hôtels romantiques à Prague
N°136 des hôtels d'affaires à Prague
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Cloister Inn Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Lastminute, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cloister Inn Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cloister Inn Prague
Cloister Inn Hotel Prague
Cloister Hotel Prague
Prague Cloister Inn Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cloister Inn Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.